CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un Autre Futur

JamesJeux007
JamesJeux007
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:58:40

Prologue: Après la victoire

L´histoire commence un mois seulement après la victoire de Djidane et ses compagnons.
Tout le monde à poursuivi sa vie différemment, marqués d´une histoire qu´ils n´oublieront jamais.

Djidane est retourné à Lindblum, au QG des Tantalas. Cina ( le seul que Djidane à retrouvé au QG) lui raconta qu´il était chef de construction à Lindblum, que Markus travaillait au café-théâtre de Rubis qui avait maintenant un succès mondial, que Frank était devenu comme une sorte de convoyeur qui transportait des marchandises à travers le monde et que le Chef Bach avait disparu sans laisser de trace.

Djidane n´avait encore pas décidé de ce qu´il voulait faire et préférait rester au QG des Tantalas en attendant.

La princesse Grenat tenait son poste de Reine d´Alexandrie.

Le capitaine Steiner veillait sur la Reine Grenat et avait une liaison amoureuse avec Dame Beate.

Bibi était revenu au village des Mages Noirs et avait appris à vivre l´instant présent sans se soucier du reste.

Eiko était retournée à Madahine-Salee pour vivre avec les Mogs mais gardait encore en souvenir Djidane et Dagga toujours auprès d´elle.

Freyja était retournée à Bloumécia pour aider à la reconstruction de la nouvelle Clayra.

Kweena était retournée voir son Maître Kwell puis avait entamée un autre tour du monde pour lui montrer toutes les nourritures existantes.

Tarask avait - avec l´aide de Djidane - un peu compris ce qu´était l´amitié et flânait partout, son endroit favori restant Treno.

poter666
poter666
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:28:53

C´est pas vraiment le bon scénario de fin sa non, ou tu modifie a ta guise :question:

bebe_bahamut
bebe_bahamut
Niveau 6
22 mars 2005 à 10:08:33

euh Potter666 sa s´appelle une fic et c lui qui décide du scénario en faite... :oui:

poter666
poter666
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:53:40

ah ouais...j´ai rien compris lol ^^
nan mais je demande pasqu´y en a qui modifie la fin du jeux et qui continue tandis que d´autre la modifie pas et continue! c´est pour savoir de quel cotés il est :oui:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:46:47

oui enfin il a strictement rien fait, il a juste exposé les bases de son histoire en reprenant des persos et des faits tirés de FF9.

Mais bon euh... ouais faudrait peut-être qu´il nous parle de son scénario à lui le gars-là, parce que bon, ça peut servir dans une fic.

JamesJeux007
JamesJeux007
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:48:51

Désolé ! J´ai commencé la fic mais en fait je voulais la continuer mais je n´ai pas pu dans l´immédiat.

Pour répondre à ta question Potter666, j´ai inventé ce que j´ai écrit là. Tu remarqueras que je pas mis de précision sur ce qui se passait imédiatement après le dernier combat parce que . .. ben . .. je l´ai pas fini le jeu :-d ! !!
J´en suis juste avant justement, au CD4 ! !!

Bon c´est pas tout ça mais je vais mettre la suite moi ! !!

poter666
poter666
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:51:08

j´en était sur lol j´aurais du parier dessus aller bon courage

JamesJeux007
JamesJeux007
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:30:07

Chapitre 1: L´invitation

Djidane venait de se réveiller. Il regarda autour de lui et vit Cina qui refermait une grosse mallette d´un marron café qui n´étonna pas Djidane: Cina était un fou de café. Il lui demanda:

-Cina ? Qu´eske tu fé ?
-Zalut Dzidane ! lui répondit Cina. Ze dois me dépézer de partir. Ze dois aller à Alexzendrie danz une heure.
-Ah . .. d´accord.

Djidane ne savait pas s´il devait en être heureux ou pas. Il ne pensait à rien et ne réagit même pas lorsque Cina, qui portait d´une seule main sa grosse valise, glissa sur la marche au milieu de l´unique pièce qui composait le QG des Tantalas et tomba dehors en un gros fracas. Djidane devina que la valise de Cina s´était ouverte sous le choc car il l´entendit crier " NON ! Ze dois tout
refaire ! Mince ! Comme par hazard le zour où . ..".

Puis il entendit Cina se taire. Djidane, instinctivement, se retourna. Il vit 2 gardes de Lindblum à la porte de la pièce.Il se demanda se qu´ils pouvaient bien faire ici mais avant que´il puisse demander quoi que ce soit, un des gardes lui dit:

-Monsieur Djidane. Le roi Cid à reçu une lettre de Madame Grenat di Alexandros, reine d´Alexandrie, vous conviant à venir à Alexandrie dans les plus brefs délais. Le roi Cid à donc mis à votre disposition l´Hildegrade 4 pour vous y amener.

Djidane se demanda pourquoi Cid avait consruit un quatrième Hildegrade. Mais il effaca tout de suite cette question sans importance de sa tête, ne pensant qu´à une chose: il reverrait Dagga.
Dagga. Elle avait demandée à le voir.

-Monsieur Djidane, vous m´avez entendu ?
-Hein ? Djidane se rendit compte qu´il n´avait rien dit depuis une minute. Euh . .. Oui bien sûr je suis d´accord. Euh . .. je veux dire, j´arrive tout de suite. Si vous pouviez aider mon ami derrière vous. Il vient aussi.

Un des gardes se retouna pour aider le pauvre Cina à rammasser ces affaires tandis que l´autre garde accompagna Djidane vers le Palais de Lindblum.

JamesJeux007
JamesJeux007
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:39:33

:up:

JamesJeux007
JamesJeux007
Niveau 3
23 mars 2005 à 15:15:13

A chaque fois que je met le Chapitre 2, il me met " Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.".
Comment je fait pour le mettre ?

:merci:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:25:05

ca dépend si tu utilise des caractères spéiaux ou pas dans ta fic :-d

La vidéo du moment