CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peux pas faire la mog-poste

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 17:42:22

ouin..bon je suis au cd 3 je viens de sortir du sanctuaire de la terre et puis je veux faire la quete de la mog poste. sur ffworld ils disent quil faut aller parler au mog du pic de gould pour ki parle de la mog-poste. ensuite faut aller a la mog poste et ensuite aller parler au mog de la tour dalexandria pour commencer la chaine de lettre. mais je vais parler au mog du pic de gould et il me dit rien sur la mog poste..chui allé a mog poste et finalment a alexandria mais ce mog la na rien pour moi non plus...help please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 18:30:36

la mog poste n´est pas une quete que te donne un mog , c´est une quete effectuée tout au long de la partie grace à l´option " mog post " que tu trouve quand tu parle à un mog , tu dois prendre toutes les lettres des mogs et les donner à tous les mogs à qui ont a écrit

ensuite je crois que tu vas voir sur la petite ile au nord du continent exterieur , tu creuses avec un pimentankou dans la faille de la falaise de l´autre coté de l´ile grace à ton chocobo et tu trouveras la mog poste ou on te donnera une récompense

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 18:34:39

de 1 je crois qu´une personne serieuse maurais aidé sans me dire de fermer ma geule..alors ces surement pas moi limpolie. de 2 jai fait une recherche mais je te signale kia environs 60 topics sur la mog-poste jen ai lu une dizaine et je me suis ecoeuré car c juste des questions sur ou sont les mogs. et finalement dans un topic kan on pose une kestion dans un topic de questions ben le 3/4 du temps ya qqun dautre ki pose une kestion juste apres toi et la tu te fait pas repondre. et puis la prochaine fois essaye de rester poli un peu. ta ben le droit de chailer pcq je cré un topic mais a mon avis tu chiale juste pcq ta rien de mieu a faire et que sa te tente de venir faire chier qqun. si tu pense que tlm sur le forum pense comme toi trouve enn en masse et je vias te croire mais pour linstant jai plus limpression ke taurais besoin de reflechir un peu avant de dire a qqun de fermer sa geule!

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 18:37:22

http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=mog-poste
va voir la dessus c expliqué. ce que tu parle c pas laccident de la mog poste c juste de donner des lettres. ya une quete sup. avec les lettres

RP3
RP3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:15:49

recommence le jeu alors pour la mog poste

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:18:05

dekoi recommencer le jeu?

RP3
RP3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:25:35

bé : la mog poste n´est pas une quete que te donne un mog , c´est une quete effectuée tout au long de la partie grace à l´option " mog post " que tu trouve quand tu parle à un mog , tu dois prendre toutes les lettres des mogs et les donner à tous les mogs à qui ont a écrit

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:30:09

nah c pas sa. selons ffworld:L´accident a la mog-poste:
Le centre Mog-Poste : Avant de commencer cette quête, vous devez obligatoirement avoir en votre possession le Chocobo d´Or car sinon il vous sera impossible de l´effectuer. Si vous parlez au petit Mog du Pic de Goulg vous apprendrez qu´il y a eu un accident au centre de la Mog-Poste ! C´est à cause de cet accident, qu´il n´y a plus beaucoup de lettres à livrer. A partir de ce moment, les Mogs ne vous demanderont plus beaucoup de porter leurs lettres. Ils vous demanderont par contre d´aller voir ce qu´il se passe au centre de la Mog-Poste. Pour vous rendre au siège de la Mog-Poste, vous êtes obligé d´y aller à dos de Chocobo. Ensuite suivez la carte ci-dessous. Les points rouges sont les traces de Chocobos, et la ligne bleue désigne le chemin à suivre pour arriver à la Mog-Poste.
Pour entrer à la Mog-Poste vous devez agrandir la fissure avec votre Chocobo. Une fois à l´intérieur, le Mog Hartemission confessera qu´il a employé beaucoup trop d´une certaine " chose" pour rendre sa fourrure toute douce. Et cette même " chose" servait à faire fonctionner la machine de la Mog-Poste... Ensuite, allez parler à Coubo dans les ruines de la tour de la cloche d´Alexandrie : il vous donnera une lettre à aller porter à Atla. Commence ainsi une chaînes de lettres qui doivent être livrées de Mog en Mog. Bien que chaque Mog vous dise à qui il faut aller porter la lettre, il ne vous dit pas où se trouve le mog ^___^

A chaque fois que livrerez une de leurs lettres, les Mogs vous donneront une Kupo Nut. Dès que vous en avez reçu une, allez la donner, en échange d´un objet, à la famille de Mogs qui se trouve dans la grotte Gizamaluke ; )

c´est sa la mog-poste. mais je suis les indications et le mog dalexandria est sensé me donné une lettre qui commence la quete mais il me la donne pas

RP3
RP3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:31:36

si il te la donne pas c´est du tout vu

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:32:31

hein?

RP3
RP3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:34:33

tu suis l´astuce de ff world si tu veux , moi je pense ke y a bien une raison si fo porter toutes les lettres o cours du jeu.

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:37:51

oui mais je lai ai toutes porté. tk p-e ke je peux juste la faire au cd 4...tk merci pareil :)

RP3
RP3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:41:22

La Mog Poste est le seul organisme dans FF9 fonctionnel, si vous voulez envoyé une lettre a votre petite amie. Mais celle-ci est tombé en panne ( la Mog-poste, pas votre petite amie...), c´est pour cela que certains mog vous demanderons de porter les lettres à leur place.
Pour accéder à la mog-poste il vous faudra soit un chocobo d´or ( ce qui est le plus simple), ou bien ( merci à Bibi le sorcier ) Vous voici sur la grande île au nord du Continent Extérieur. II s´agit d´une île toute en longueur. Repérez une fissure, dans la montagne ( fissure n°03), utilisez un PimentAnkou pour que Choco défonce la montagne ( oui oui j´ai bien dis défonce la montagne, bah c´est un bourrin Choco, il écoute Dimmu Borgir...).

d´après la soluce

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:47:16

oui oui ben c fait sa. je suis aller a la mog-poste et jai parler aux mogs qui me disent quils ont besoin dun item ( ils disent pas quoi) pour faire fonctionner la mog-poste a nouveau..et la, dapres la soluce de ffworld, je dois aller a la tour dalexandria et parler au mog dans le clocher pour kil me donne une lettre urgente. je dois lamener a un autre mog ki me donne une kupo nut et une autre lettre. et quand cette petite chaine de lettre est fini et que jai toute les kupo nuts, je dois aller a alexandria chercher litem kils on besoin pour reparer la mog poste et les mogs me donne un truc en echange... en fait ces a la premiere partie que je bloque. le mog dalexandria me donne pas de lettre

RP3
RP3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:48:22

je peux pas t´aider plus loin j´ai pas fait cette quète o))

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:51:04

oki si tu connais qqun ki la fait tu peu lenvoyer ici stp :ok: et merci bien davoir essayé :)

RP3
RP3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:53:59

euhhh attend un peu on devrait t´aider mais la prochaine fois poste dans " ON REPOND A TOUTES VOS QUESTION " stp.

-death-angel-
-death-angel-
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:54:52

ok pas de trouble. dit comme sa sa se refuse pas:P

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:42:27

eska jte prie de te calmer, les mess sans insulte ça s´applique aussi pour toi.
aussi te vénère pour remballer les gens ça sert à rien, suffit de leur dire :rechercher: le smiley est là pour ça, et après tu laisses parler dans le vent.
et tout ce qui concerne le reste, c´est le " boulot" du mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 20:43:22

je vois aucune insulte dans mes messages

La vidéo du moment