-Suite-
ff8:J´ai battu minautore(sans invulnerable ou croisade)Mes cartes Tetra master je l´ai est toute(j´ai falli ne pas avoir Gilgamesh car la tentation des 10 croisades était à sa limite),j´ai fait le lac obel,Koyo K,
ff9:Gaia(sans avoir faity la quete des monstres gentil je c pas quoi,j´ai tt les cartes,et j´ai fait à peu pres tt les quetes annexe(combat vs franck,Chocobo,...)sauf bien sur les gentil animaux...Les pierres stellaire,...
ff10:Der richter et donc les chimeres purg,345 h de jeu(tt au 255 avec 59 000 hp environ)entre 240 et 250 victoires de blitz,tt les armes ultime:ultima,world champion,chevalier oignon,longinus,nirvana,masamune,God Hand.
Chocobo fini,les papillons,la foudre,CEM complété
et Etre supreme Battu(et ce sans Zanmato)
Nsg(No sphere grid ou on doit finir le jeu avec les stats de départ)c´est a dire butter des boss avec 1000 000 hp avec des perso qui font 70 en degat et qui ont 500 hp...
Oui c´est faisable avec MG9(qui permet de 9999 chaque atk et soin...)
La nsg sans MG9(avec les chimeres avec donc Anima et son chaos de 1500 000,mais qui fait parfois 750 000 hp)malheureusement je ne n´arrive pas a battre Shinryu en nsg(pas de chimeres et son regard pétrifiant passe sous le ruban et donc détruis la statue...)donc pas d´etre Supreme...
Der richter est presque impossible aussi.
Mais pas les chimeres purg!Et du coté fric,j´ai 20 000 000 de gils avec la technique des bouclier...
FFX-2:100 pour cent au scénario,tt les vétisphere 100 pour cent,via infinito terminer,tt les palettes avec cataclysme(il m´a fallu faire 7 fois le jeu pour finalement avoir tout les monstres en Over soul.
J´ai terminer les questes annexe:chocobo,crimsons,...du coté fric,j´ai
1 000 000 de gils c´est tout,en bref j´ai tout fini avec tout les fin du jeu,...
Et voila,je suis très avancé dans final fantasy(mis a part le ff7 ou j´essai d´avoir tt les soldat,et le 10 avec la NSG No MG9...)
Eternal Death