CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des rencontres

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:49

des pommes myopes ? :-d

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:12

pas mal nan plu :o))

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:34:01
  • arrivée du gars qui comprend rien à rien*

pourcoubo tout le monde répète la même histoire de façon différente? yapa compris toghebon :fou:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:43:25

Par un superfétatoire jour d´été à Saint-jean-du-doigt vous voyez la plus paléolithique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marguerite . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Hugues aufray du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus schtroumpfant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pululant . Je me demandais si vous aimeriez aller à la rôtisserie de chez Dédé avec moi et câliner les chatons ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu veux bien sortir avec moi, j´ai besoin d´un lave vaisselle! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la rôtisserie de chez Dédé , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chamallow vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " marguerite est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 7777 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7777 années!"

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:46:32

" J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pululant"

putain le compliment qui tue^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 20:31:46

Par un hivernal jour d´été à Soleil vous voyez la plus enrobée créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est toghebon . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami winny l´ourson du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus vert corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! il dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement superieure à moi . Je me demandais si vous aimeriez aller à l´abattoire avec moi et me décapiter ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " bien sur , j´offrirais ta tete à madd " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à l´abattoire , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un coup de vent vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " toghebon est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:33:47

la vengeance ne va pas tarder, douce et tendre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 20:33:58

tas interet a te grouiller il te reste plus que 0 jours mdr !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:44:47

Par un incroyable jour d´été à Sarkoski, ville touristique construite au sommet du Mont Roseuh par un ministre dont je ne dévoilerais pas le nom pour que personne ne puisse le reconnaître ( Comment ça c´est raté ? ) vous voyez la plus répugnante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est imprononçable, de même qu´aucun n´adjectif n´est en mesure de décrire cette abomination vivante . Chacun des mouvements qu´ ce monstre fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jean Claude Van Dame, celui qui posait de la glue sur les branches des arbres afin d´attraper les moineaux et de les forcer à ingurgiter de la nytroglycérine avant de leur tirer dessus avec des kalachnikofs à air comprimé, et qui dérobait la trousse chirurgicale de son grand-père pour vous pousser à jouer à l´apprenti-chirurgien avec lui lorsque vous aviez sept ans, ce qui explique le scalpel resté planté dans votre oeil gauche . Pensant que vous auriez mieux fait de ne jamais le rencontrer, vous constatez brusquement que vous saignez du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus repoussant et pestilanciel corps que j´ai jamais vu." Soudainement, ce monstre regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! ce monstre dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement minsucule que je pourrais vous écraser par mégarde . Je me demandais si vous aimeriez aller à la clinique qu´a récemment ouvert Bob le coiffeur avec moi et nous tirer dessus avec des pistolets à acide sulfurique jusqu´à ce que le premier d´entre nous ne soit plus qu´un tas d´os et de chaire dégoulinante ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu es bien prétencieuse pour une immondité en string. Jean Claude Van Dame n´a qu´à faire le juge et s´il se trompe, on le buttera ensemble " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la clinique qu´a récemment ouvert Bob le coiffeur, ce monstre s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un baril de poudre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " imprononçable, de même qu´aucun n´adjectif n´est en mesure de décrire cette abomination vivante est l´amour de votre vie. ce monstre va vous inviter à sortir d´ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:47:45

Par un beau jour d´été à un club échangiste de bahamut vous voyez la plus éventrable créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est eskarina . Chacun des mouvements qu´ une poufiasse pareille fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami . .. en fait je n´ai pas d´ami :´( . .. du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus répugnant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, une poufiasse pareille regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! une poufiasse pareille dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement parfait, d´une beauté et d´une intelligence rayonnante que ce serait un honneur que vous me cassiez en deux à coups de gants de mickey! . Je me demandais si vous aimeriez aller à le sous sol de la centrale nucléaire la plus proche avec moi et me fouetter violemment ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " hahaha, crève! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à le sous sol de la centrale nucléaire la plus proche , une poufiasse pareille s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une hache vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:49:00

j´ai du interrompre ma rédaction quelques instants désolé^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 20:50:19

ouf , tu m´as sauvé de 0 années de malchance :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 20:57:13

Voici Votre Histoire d´Amour

Par un hivernal jour d´été à jeuvidéo.com vous voyez la plus toghebonde créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est toghebon . Chacun des mouvements qu´ ce con fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bob l´éponge du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus obèse corps que j´ai jamais vu." Soudainement, ce con regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! ce con dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement supérieure à ma pauvre existence minable que je serais fier de pouvoir vous approcher à moins de 100 mètre ou de me suicider en votre honneur . Je me demandais si vous aimeriez aller à égouts , chez moi avec moi et me tuer ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " surment pas , tu n´auras pas le droit à un pareil privilège sauf si tu fait 5 pélerinages en mon honneur " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à égouts , chez moi , ce con s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lettre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " toghebon est l´amour de votre vie. ce con va vous inviter à sortir d´ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:09:38

Par un cuisant jour d´été à la mare aux canards vous voyez la plus chiante et dégoulinante de pus créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est eskarina, mais on l´appellera germonde . Chacun des mouvements qu´ l´abomination fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami pendu du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus grotesque et rabougri des corps que j´ai jamais vu." Soudainement, l´abomination regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! ! ! l´abomination dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau et débordant de charisme qu´aucune demoiselle ne doit vous résister, et je suis sûre de ce que je dis, vous êtes absolument parfait . Je me demandais si vous aimeriez aller à ma maison avec moi et m´humilier comme une chienne lubrique ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je serai surement bien plus dégradé que vous de devoir m´abaisser à vous parler, mais j´accepte " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à ma maison, l´abomination s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un accordéon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 21:12:12

:p) salo lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 21:13:42

attend j´attend l´inspiration :p)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:13:49

t´as que ce que tu mérites :fou:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:16:18

putain je vais encore devoir me tuer à en faire un mais là ça va saigner :o)) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 21:24:18

attend chacun son tour soit galant :p

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:26:36

ah j´ai plus envie d´en faire mets 1 comme chiffre sinon je vais devoir te déclarer ma flemme tout de suite :o))

La vidéo du moment