CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des rencontres

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:06:14

héhé guilotine :p)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:18:09

rha, plagieur... :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:18:46

copyright ? :-d

mims39
mims39
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:42:00

Par un neu² jour d´été à hu² vous voyez la plus neu² créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est huz² . Chacun des mouvements qu´ huhu fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami hu? du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus gu corps que j´ai jamais vu." Soudainement, huhu regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! huhu dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pwet ^^ . Je me demandais si vous aimeriez aller à nieu avec moi et gneu ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " hum " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à nieu , huhu s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pif vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " huz² est l´amour de votre vie. huhu va vous inviter à sortir d´ici gne? jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines gne? années!"

ca convient comme truc ? kelkun veut de moi ? :-p

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:33

Tu me rends fou :coeur: :-d

mims39
mims39
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:59

mdr ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:49:35

Par un bizzare jour d´été à jeuxvideo.com vous voyez la plus bouboule créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est quelqu´un qu´on sait ps qui c´est . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Bibi du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus poussiéreu corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement orange . Je me demandais si vous aimeriez aller à pekin avec moi et faire des chinoiseries ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " au secoure vient m´aider Mrpropre!!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à pekin , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un camion vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " quelqu´un qu´on sait ps qui c´est est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 952478123 jours

je croi ps ke sa vaut le coup...

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:52:01

alors vous voyez que sa peut etre bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 21:36:34

a la j´en ai un . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 21:39:03

Par un quatre jour d´été à Le Soleil vous voyez la plus deux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est kurt cobain . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bonno du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus sept corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement huit . Je me demandais si vous aimeriez aller à lindblum avec moi et gagner ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " qu´est ce qu´il est moche lui ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à lindblum , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cheveux vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " kurt cobain est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici
75565978898998097856534263545687979654342433644765
8679698778687657564354345656768789675654448785585 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines
75565978898998097856534263545687979654342433644765
8679698778687657564354345656768789675654448785585 années!"

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:33:00

bcp d´année de malchance en perspective :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:34:10

a " bonno", si c le chanteur, y´a que 1 " n" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 13:56:39

mdr oui je suis condamnée à la malchance quasi-éternelle ^^

sinon jallais vite donc jai mis deux n

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:36:11

Par un multicolore jour d´été à le crane de julien vous voyez la plus aérodynamisé créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est minnie . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami terra ( maguitare) du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus désarticulé corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement électrocuté . Je me demandais si vous aimeriez aller à la baquette arriere de ma voiture avec moi et envoyer des vagues ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " celui ki a fait ce jeu mérite la mort :D " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la baquette arriere de ma voiture , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un guillotine vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:24:16

Par un incommensurable jour d´été à Pizza palace vous voyez la plus ideux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Pimprenelle . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Casimir du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus navrant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement moche . Je me demandais si vous aimeriez aller à la maison du grand Schtroumph avec moi et repasser ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Creve sale conne " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la maison du grand Schtroumph , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Cure dents vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 20:07:43

Par un sombre jour d´été à ff9 DE JV vous voyez la plus salée créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est julien . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami curseur du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus gras corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! ! ! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement belle . Je me demandais si vous aimeriez aller à Bar-Du-Forum avec moi et me guillotiner avec l´autorisation de madd ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " nan je vais de bouffer avec du ketchup " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Bar-Du-Forum , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un dragon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:44:18

ptdr c gentil :-d

mais ca aurai été mieu si le dragon t´aurai glissé dessu :p)

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:56:38

non le dragon il préfère glisser sur la frite c´est nèttement mieux quand meme :p)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:18:55

Par un moche, horripilant, et pourtant tellement...euuuh...subtil jour d´été à Le Pô, lors de votre tour de france annuel en canot a moteur vous voyez la plus infame créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Honoré de Balzac, petit ecrivain minable qui me doit tout . Chacun des mouvements qu´ il ( et alors ? ) fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami cul-de-jatte qui se ramasse pitoyablement du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus destructuré corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il ( et alors ? ) regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! il ( et alors ? ) dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cruel avec ce pauvre cul-de-jatte . Je me demandais si vous aimeriez aller à chez l´ile de Tonton Tortue Géniale avec moi et étrangler des pommes myopes ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J´fais une boum samedi, ca te dit deee...pas venir ? J´t´ai casssééé " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chez l´ile de Tonton Tortue Géniale , il ( et alors ? ) s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une mouette, douloureux vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Honoré de Balzac, petit ecrivain minable qui me doit tout est l´amour de votre vie. il ( et alors ? ) va vous inviter à sortir d´ici
66666666666666666666666666666666666666666666666666
666666666666666666666666666666666666666 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines
66666666666666666666666666666666666666666666666666
666666666666666666666666666666666666666 années!"

Faut que je cours me préparer ! !! :o))

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:54

MDR!!! :rire2:
c mm plus une histoir d´amour c de la deconnade totale!

La vidéo du moment