Salut je suis nouveau et je suis un taré des ff ( tous confondus) alors bonjour à tous les aficionados de la serie. pour mon integration, je vous donne une astuce pour atteindre le niveaux 30 à 40 au premier CD!!!!!!
Comment faire ?
- Etape 1 : se débrouiller pour que freyja gagne le concours de chasse ( il suffit de la rejoindre 5 min avant la fin du temps devant la forge et de lui laisser donner le coup de grace au phacoche) -- on gagne la coraline et on l´equipe à Freyja.
- Etape 2 : on va chercher kweena
- Etape 3 : on traverse la caverne de Gizamaluke , on vole la canne pour vivi au boss de la grotte et on sort sur la region de bloumecia, direction la plage.
- Etape 4 : on essaye de rencontrer sur la plage un monstre ( dont je ne sait plus le nom) qui ressemble à une nymphe. Il faut l´affaiblir puis utiliser la commande cannibale de Kweena pour apprendre le talent de l´ennemi " pleine lune ou un truc comme ca qui endort tout le monde sur le terrain"
- Etape 5 : faire des combats pour que les 4 persos connaissent la compétence " nuit blanche", et pour que Djidane et Freyja connaissent " Birdkiller"
- Etape 6 : Acheter quelques tentes et beaucoup de renais et equipez kweena de la compétence " millionaire"
- Etape 7 : allez à la caverne de Gizamaluke et prenez la sortie par la liane pour vous retrouver à l´endroit ou " les ennemis sont trop fort"
et là le defi est de tuer les piafs qui sont dans la forêt :
1. lancer le talent de kweena qui endort tous le monde
2.faire glace 2 avec Vivi 1 fois
3.faire glace 2 avec vivi 1 2ème fois
enchainez avec une attaque de djidane et le talent de l´ennemi de kwenna, l´ennemi est de nouveau endormi.
refaites ce processus 2 fois pour venir à bout de ce monstre soit disant imbattable. tres vite vous gagnerez de nombreux niveaux et atteindrez le niv 30.
il y aura forcement un peu de casse mais avec des sauvegardes reguliere et quelques renais, si on est bien préparé, ça passe bien, et on est tranquille pour tous le jeu
Bon courage