CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses Hippos / Bibi

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 février 2005 à 00:13:43

Bien, chut, tu saoules avec tes remarques débiles. Apprend à lire la charte et faire une recherche avant de poster ( c´est même écrit dans le carré ici de faire une recherche avant de poster). Alors au lieu de faire la morale aux autres. Utilise un forum comme il faut, si t´avait rechercher t´aurait meme pas du créé ce sujet, et pas avoir à subir un pauvre message qui te donne un lien vers un sujet d´aide fort fréquenter ou tu as + de chance d´avoir une réponse.

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:14:27

Mouais ^^

Et si je suis ta logique, les forumeurs qui viennent sur un forum simplement pour poser une question relatif au jeu sont des mauvais forumeurs ?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 février 2005 à 00:16:52

non mais se sont des forumeurs peu actif. les mauvais forumeur se sont ceux qui créé des tonnes et des tonnes de topic foireux ( bibi__ on se souvient de toi), qui sont des boulet donc.

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:17:08

Mouarf.
Je donne juste mon avis quant à un grand et unique topic d´aide.
Le premier post de KwoaaaJr m´a semblé bien crétin, donc j´ai réagi.

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:17:46

Oké doké KwooaaJr. :ok:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 février 2005 à 00:18:58

Mais quel rapport avec mauvais forumeur, rien à voir. J´dis juste que tu es en tort car tu aurais pu rechercher, alors ne fait pas de remarque aux autres.

" Cela n´empêche que je trouve l´idée " y a UN topic d´aide, et les autres topics on s´en fout", stupide ( c´est valable sur bien des forums...)."

> tu vois ce genre de remarque sont totalement fausse, c´est pas " y´a UN SUJET d´aide" c´est plutôt y´a une fonction recherche qui aurait pu amener sur ce sujet au lieu de créé un sujet dont la question à été posée 500 fois.

ça fait pas de toi un mauvais forumeurs pas du tout, y´a beaucoup de forumeurs qui ne font pas une recherche, et jles comprend, on vient sur un forum c´est pour poster, si on vient et que chaque fois on recherche et on trouve notre réponse, puis on repart, ou est le contact avec les autres?

Moi tout ce que je disais c´est que faut pas faire de remarques désobligeante, ni de jugement attif aux autres. Quand soit même on suit pas ce qui est écrit sur les forums.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 février 2005 à 00:19:00

je crois qu´il faudrai laissé coulé se topic. apar si arch-ange a une nevie d´utiliser sa super éponge ! ! :-)))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 février 2005 à 00:19:56

Un mauvais forumeur c´est quelqu´un qui fou la merde c´est tout. On est pas bon ou mauvais quand on poste beaucoup ou pas beaucoup etc. Juste si on emmerde le monde là ptete qu´on est un mauvais forumeur.

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:24:15

Eh je crois qu´il y a un malentendu, pour l´histoire de bon ou mauvais forumeur, je cherchais juste à comprendre un peu mieux ce que voulait dire KwoaaaJr, pas à me défendre d´être un mauvais forumeur ou quoique ce soit du genre :ok:

La seule remarque désobligeante que j´ai pu faire, c´est dire que je trouvais stupide de remballer quelqu´un en lui disant qu´il y a déjà un topic d´aide.

Après, bien sur que je n´étais pas obligé de créer un topic, mais remonter un ancien sujet pour le remettre au goût du jour en demandant de nouvelles idées n´aurait sans doute pas passioné les foules.
J´ai donc créé un nouveau topic, puis posté dans le topic d´aide.
Ce qui ne m´a pas empêché de lire les diverses réponses des divers autres topis à ce sujet.

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:25:18

Après relecture, je ne suis pas sur que mon post soit très compréhensible :doute:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 février 2005 à 00:25:59

non en éfai :o))

reformule ! !

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:26:42

Hem ^^
Quel passage en particulier ? ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 février 2005 à 00:27:50

le dernier paragraphe g pas trop compris...

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:29:55

Il y a déjà des sujets sur ce thème, maisils ne sont pas forcément récents : au lieu de remonter un sujet qui, étant déjà vu et connu par la plupart des forumeurs, et donc qui n´aurait pas suscité de réactions ( je pense), j´ai préféré en recréer un nouveau.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 février 2005 à 00:31:05

daccord... bon on laisse coulé le topic et on va au bar du forum ?

bien
bien
Niveau 4
19 février 2005 à 00:33:17

Je file rééssayer la course contre Hippo moi :o))
Bonne nuit et peut-être à bientôt :ok:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 février 2005 à 00:34:11

@+ !

La vidéo du moment