D´accord, je continue.
----------------------------------
Donc, notre Chère Eiko était en train de tranquillent voyager au dessus de bloumécia, le vent dans lé cheveux violet d´Eiko ( elle se prend pour Loréal ou koi celle la ? ?
)
Quand, L´Aérothéâtre lui fonce droit de dans ( encore un exces de vitesse du à l´alcolisme de bach ! !) et fait tomber la petite gamine et son invokation dans les rues de bloumécia, PigeonMan en profitant pour lachait une bonne tonne d´excrémant sur tout bloumécia.
Villageois:ON NOUS ATTAQUES ! !!
Villageois 2: Mois, j´adooooore le caca des Pigeons ! !
Villageois 3: Il y a en partout, c une horreur, ça colle et ça pu en + ! ! BaaaAAAaaaa 
Villgeois 4: Il faut appellé l´armé des chevalier dragon pour sauvait la Gamine qu´est tombé et pour tuer se monstre. Personnellement, je n´men approche pas, il pu tro ! !
La cloche des Chevalier dragon sonne ! !
SUUUUPEEEEEEEER FREYJA ! !!!!
TataTsin ! !
En un bond, Freyja s´élance une maison pour entamer une Hallebarde mais elle glisse sur une mer*** de PigeonMan ! !!
Elle s´écrase Vulguelrement parterre... la pauvre . ...
Finalement, Elle sauve Eiko et Eiko lui présente sa lettre de convocation pour l´Académie de Alexandrie, Freyja lui Explique que elle aussi à été convoké ! !
Voté ! !!
Freyja Doit elle faire AmiAmi avec Eiko ( et ki c dans un combat future si une invokation mixte entre Freyja et Eiko ne sera pa cré . ...)Ou si Freyja s´enrage contre Eiko et la Banit de Bloumécia Et Eiko devra reprendre la route toute seule et à pied et elle rencontrera peu être des Monstres, ki sé ! !
Oui pour AmiAmi entre Freyja et Eiko
. .. et NON ! ! pour l´autre solution
A vous de Votez ! !
JE VOTE OUI ! !
Oui:1
Non:0
Merci d´avance ! !