Comme expliqué sur le topic des stats justement, j´arrive plus à sortir de mise à jour...le problème c´est que je ne sais pas du tout à quoi c´est du ( la restauration d´une sauvegarde en bon état ne résout rien).
Donc plusieurs possibilités
- Modification des forums de jv.com, le programme rencontre des problèmes pour stater
ou
- Problème de disque dur ( surtout quil est neuf hmmm), et là ben euh...pourtant tout me dit quil fonctionne bien
Mais c´est la manière du plantage qui est la plus bizare. Enfin je vais pas entrer dans les détails.
Dés que j´aurais un peu de temps je recommencerai toute la compilation depis le début. Sans doutes mercredi...
Pour le cas de FF10, ce n´est pas l´hébergement ou l´envoi qui posent un problème, c´est le téléchargement. FFX est l´un des plus gros forums de JV, je ne serais pas étonné quil faille plus de 48heures pour le télécharger entièrement ( au bas mot). Pour FF9, Fremen m´avais envoyé ses sauvegardes de FF9 qui pesaient environ 30mo. LE facteur limitant sont les serveurs de jv ( car en 2mégas pour moi, normalement se serais rapide), et aussi le fait que laisser mes 2PC allumés aussi longtemps, jy arriverais pas. Si javais prit FFX dés le début encore...
Donc dans un premier temps, voir ce qui cloche, dans un second temps, je demanderai à fremen combien pèse FFX ( mais pour ca il faudra attendre que tout aille mieux), puis pour finir, estimer le temps d´une mise à jour ( ca c´est rapide^^). Donc pour le moment, je ne peux pas faire grand chose. Si tu veux je te tient au courant sur le topics de stats de FFX