CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF9 De nombreuse question ce pose.

Mac_wizardx
Mac_wizardx
Niveau 2
12 janvier 2005 à 18:38:09

Voila j´ai repris FF9 après l´avoir fini mais juste en le survolant et je vien de le resortir de mon armoir

ET bien maintenant je me pose pleinde question et j´ai vue en lisan quelque poste que vous ète pas mal caler sur le sujet.

Donc voila ces parti pour une petite serie de question.

1/Avoir excalibure 2 ces jolie mais esque sa vaut vraiment le coup de continuer une fois que on l´a.

2/Pour vous sans parler du style des perso ces qui les plus efficasse ? ?

3/Les cp pour vous ces lequels quil fo activer parceque a ce que j´ai pue voir on peut pas toute les activer malheureusement.

4/Vous utiliser quoi comme item pour vos perso??

5/Sa Fait quoi si on fini le jeux a 99%
( Bien sur on peux dire a 100% mais comme on peux pas avoir excalibure 2 et toute les quète annexe on dira 99%)

6/Ces quoi les limites du jeux pour les persos

BOn je termine ici mais pour les fan de question yaura surement d´autre a venir et pour les autre je mexcuse ^^

Aller saluta tous

poter666
poter666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:49:29

alors alors:

1/aucune idé& j´ai pas fait la quete

2/bah on est un peu obliger de parler de style mais pour moi c´est: bibi, freyja, steiner, djidane ( on est bien obliger!)

Mac_wizardx
Mac_wizardx
Niveau 2
12 janvier 2005 à 18:50:46

Euuhh ben merci pour les 2 première réponse :D

Mais svp essaye de tirer la geule de vos perso ces quil les plus efficasse :p

poter666
poter666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:54:07

mrd javais a peine commencer bon c´st pas grave continuons:

3/ tout dépend ta lequel et ou tu te situe!

4/remédes potion,potion+,potionx, antidote et tout les trucs comme sa

5/aucune idée a pard qu´avec la quete du mmarteau de cina la scéne sinématique de fin est un peu différente! ( et si on peut l´avoir excalibur2 la preuve ya plein de forummeurs qui l´on eut!)

6/ comprend po la question

je sais c´est vague mais bon peut pas dire plus desole

Mac_wizardx
Mac_wizardx
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:01:33

Arrrff je croi que j´ai pas été assez clair ^^

En faite pour les item je demande quel item vous equiper quand vos perso son level 99 avec tout les competence

Et pour les competence cetais au level 99 a la fin quand ta plus rien a faire ^^

et j´aimeria bien voir quelqun qui a le temps d´aller prendre le café a dali et en meme temps faire excalibure 2 xD

et pour la dernière
ces quoi le max de pv de déga de mp et tout le reste

poter666
poter666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:03:31

max dégats 9999 max pévée aucune idée

et pour les items bah les armes de fin quoi

sinon niveau 99 j´ai po envie de l´faire sa sert a rien!

Mac_wizardx
Mac_wizardx
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:04:49

Oué peut ètre pour les arme
mais pour le reste de l´équipement ya des truc qui absorbe certain élément et tout d´aute qui booste les attaques donc voila

ET ces fesable 9999 de degat physique avec bibi ? ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:16:19

1/ C´est plus pour le défi que pour le " valoir le coup" quon fait cette quete en général

" et j´aimeria bien voir quelqun qui a le temps d´aller prendre le café a dali et en meme temps faire excalibure 2 xD " tout a fait faisable, sans meme utiliser le mode rapide

9999 de dégats physiques avec Bibi :d) non, pas possible, le personne en lui même ne pourrais pas, c´est pas son boulot :-p

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:18:10

Meilleurs équipements par Bahamut922

Voila les dernières armes de chaque perso
Djidane > Monarch > CD4 avec un choco bleu foncé, tu te met à l´emplacement exact de l´ile de lumière ( aide toi de la carte), ensuite tu lui donne un pimentankou pour quil plonge. Avec de la chance il te remonte le trésor, sinon essaye quelques metres plus loin ( faut etre précis)

Vivi > Makila > memoria CD4, avant d´aller dans l´espace, sur la plate forme entre les 2 echelles,
l´arme se trouve dans le coin superieur gauche. L´arme permet d´aprendre la magie Apocalypse

Grenat > Chakette > va dans la grotte de kwane ( est de treno) jusquau bout
sur la terasse qui surplombe la mer, djidane va te proposer d´appeler choco. Une fois que c´est fait tu te retrouve sur la carte du monde. donne un piment ankou au chocobo qui va plonger et remonter un trésor avec l´arme

Steiner > Ragnarok > Chocographe Ile Externe 1. Sur une ile au nord est du palais de désert, l´Ile de Kola ( merci à Kwoaaa pour cette précision^^)
QUETE OPTIONELLE > Excalibur 2 > A memoria CD4, bat Kaozium ( le dernier boss) en moins de 12h de jeu. L´arme se trouve sur un des pilier de la salle

Eiko > angeflute> memoria au CD4, dans les ruines du chateau d´alexandrie

Tarask > Runigriffe > A memoria, dans la salle ou tu voit l´oeil de l´invincible, fouille complètement au fond à droite pour trouver l´arme

Kweena > Gastrette > Mange 99 grenouilles. Kwell va apparaitre et une fois vaincu, il te donne la gastrette.

Freyja > Dragonade > L´arme se trouve dans une faille. Selon la soluce de Kwoaaa : " Elle se trouve dans la Passe de Sirouez, au nord-ouest d’Euyevair, dans un endroit clos avec une forêt." Pour ouvrir cette faille, ramène toi avec un chocobo rouge ou mieux, et donne lui un piment ankou.

Pour les casque, je crois quil y a les casques magik qui sont très efficace ( forge des mages noirs CD4)

Bracelets, c´est le Bracelas ( forge mages noirs CD4)

Pour les Gants, les gantelet ( forge mages noirs CD4^^)

Pour les armures, il ya l´Armure pour Steiner ( forge du PLuton) et la G-Armure pour freyja ( villages des mages noirs :-d )

La Pelerine pour les robes^^ ( Forge du pluton :) )

Niveau armet, il y a le Grand Armet, forgé au CD4 chez les mages noirs

pour finir, les vetements, le Jaseran pour djidane et tarask ( mages noirs), Catsuit pour Eiko, Grenat et Fryeja ( encore mages noirs), plastron noirs pour les autres ( là par contre c´est en magasin, essaye Daguéréo pour voir)

:-d
avec ca...

askarina
askarina
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:21:48

1/ generalement si tu réussis a avoir excalibur2 cest que tu connais le jeu parfaitement donc que tas une autre partie plus avancée . .. maintenant cest a toi de voir

2/ les persos ne sont pas " efficaces" , evidement les createurs se sont fait un plaisir de les mettre au meme niveau avec simplement des caractèristiques differentes , cest la combinaison de persos qui est plus ou moins puissante , pour moi la plus puissante( cest pas exactement mon equipe dailleur mais je pense que cest qd meme la meilleure) cest :

( condition : virrer djidane dès quon commence les quetes secondaires - avoir tué assez de dragons pour faire 9999 degats avec guivre de freyja si freyja est prise- avoir gardé ses deux lapita , en avoir volé un a gaia si possible :
equipement obligatoire : dernières armes , 3 lapita sur dagga , bibi et tarask , 1 démarmure sur freyja pour que tout les persos absorbent les tenebres . si le 3ème lapita nest pas acquis , prendre un accessoire annulant les attaquent tenebres . tout les persos au plus haut niveau , au moins 80 , surtout pour avoir bcp de mp : lattaque de tarask soigne 20% des mps donc plus on n´en a plus on en recupère , activer autorécup sur tout les persos , avoir fait la quete des gentil monstre pour que apocalypse ne soit pas absorbé par les ennemis , avoir 99 exemplaires dune pierre correspondant a une des chimères de dagga pour frapper a 9999 avec cette chimère , competence turbo active sur dagga , si eycko est choisie , bloqué apocalypse avec un accessoire bloquant les tenebres -sinon pareil que dagga + invincible activé obligatoirement)

-bibi , lance toujours apocalypse : attaque longue donc qui fait regagné bcp de hp grace a autorecup et bcp de hp grace a labsorbsion , inflige 9999 degats a ladversaire .

- dagga : lance la chimère dont les pierres correspondantes sont au nombre de 99 : fait 9999 degats a lennemis et grace a autorecup tout les alliés recupèrent leurs vie grace a la demo complete enclenchée avec turbo

- tarask : lance shakkra sur les persos , ceux qui nont plus bcp de mps en priorité , pour ne jamais etre a court de mp .

- freyja ou eycko: fait 9999 sur un des ennemis grace a guivre , evite les attaques avec saut pour freyja
pour eycko pareil que dagga donc ca soigne tout les persos et fait 9999 degats donc comme ca soigne en + les persos c avantageux par rapport a freyja ( par contre elle a bcp moins de hp que freyja et bloque les tenebres au lieux de les absorber donc attention a elle ! )

3/ les competences actives les plus interressante , dans lordre , sont :

-autorecup
-autoboost
-invincible
-autolevit
-contrattaque mais certains persos peuvent pas
-autoboom
-les autres si tu veux en activés a la place de celles la ou quil te reste assez de cp pour en activer mais pas activé une de celle la cest a toi de voir , en sachant que en general celles qui coutent le plus de cp sont les plus efficaces a condition quelle cohere avec tas situation dans le jeu

4/ item ? jutilise aucun objet en combat sauf les elixirs quand jen ai dans les cas desespérés ou les h-espaces avec tarask . .
si tu veux parler des equipement pour les accesoires c lapita sur tout le monde sauf le dernier perso : gris-gris sur freyja et eiko ,

niveau armures pour freyja demarmure pour eiko ninjasuit et pour les autres pelerine ,

niveau bras gantelet pour freyja bracelas pour les autres ,

sinon pour couvres chefs casque magick sur tout le monde sauf pour freyja : grand armet

et les armes principales ba les armes ultimes sur tout les persos .

5/ rien sur ton jeu , une grande fièrté dans tas tete =)

6/ niveau 99 , competance actives ce que jai dis dessus plus haut , equipement ce que jai dis plus haut , equipe ce que jai dis plus haut lol , position tout le monde en arrière sauf freyja puisque personne nattaque physiquement sauf elle , voila . ..

7/

tawy
tawy
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:34:44

comment tu fais pour virer djidane ? ?

Mac_wizardx
Mac_wizardx
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:39:09

Oué sa a lair pas mal ton truc je vait aller essayer sa tout de suite ^^

askarina
askarina
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:54:05

tawy > a la fin tes pas obligé de le garder

Mac_wizardx > > lol oki mais faut avoir remplis toute les conditions ca peut etre embetant si tas deja transformé tes deux lapita en laputa

Mac_wizardx
Mac_wizardx
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:56:15

Ben en faite la j´ai reco une parti et je suis au cd 3 a euyevair donc j´ai pas encore les 3 laputa ni les deux ni aucune donc pas de prob a ce niveau ^^

askarina
askarina
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:59:04

lol oki ^^
pour les 3 c vraiment pour finir le jeu puisque tes obliger de combattre gaia pour avoir le troisième , avant suffit den avoir 2 . ..

segamer
segamer
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:35:44

je viens de recommencer le jeu et je n´y avais pas jouer depuis longtemps
je me rends compte que quand je monte en niveaux, les caractéristiques force, vitesse, . .. ne montent pas, est-ce normal

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:28:29

ca ne monte pas à chake niveau

la vitesse par exemple, ne monte que tous les 10 niveaux

askarina
askarina
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:32:05

c surtout les equipements qui sont importants au debut

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:33:06

et indispensables vers la fin :p)

les équipements sont au moins aussi importants que le niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 20:42:45

pas comme dans final fantasy 10 =)
remarque dagts extra c legerement utile lol . ..

La vidéo du moment