purée ttes les questions ! deja :
1) exotique sa sert a rien mé sa se revent TRES cher
2)le marteau tu las en donnant la derniere pierre stellaire, elle sobtient dans la grot de Kwane, la ou ya le Scorpion, une fois qta u tous les autres
3)c 1 comp qui sapprent avec lépée Runebringer mé moa aussi je cherche à la trouver, en vain !
4)jen sais rien, ya Ryuken, Léthée, Drain, Louna, Guivre, Hexragon, Sakura et Drée. Drée sobtient ac son arme légendaire dans une fissure ( chocobo).
5)je sais pas mé les prix son pas tres interessant a part le dernier, c 1 tresor, la corde d´or.
6)c l´Ophicus, g dit ou le trouvé a la reponse a la quest 2.
7)com boss caché ya Gaia et apres Pluton ya Catracide, Kaozium, Sulfura, Kuja en transe et Darkness.
8)jsais pas.
9)la SLR permet d´avoir un bonus sur la ciné de fin ( le marteau aussi ) .
10)c à la forge de Lindblum je crois, sinon c dan 1 otre.
11)c pour que Leviathan(chimere) frappe plus fort, dotre part, plus ta de Beryls, plus Dagga frappe fort !
12)je sais pas mé y devrait se trouver à Treno, mé bon les cartes sa sert pas à grand chose mé fé com tu veu.
13)Cannibale sert a bouffer sil reste 25% des hp au monstre, cuisine fait pareil mé a 50%
14)appuie sur carré pour affronter des fantomes joueurs de cartes tres balezes !
15)c juste des trésors...
16)sais pas
17)pas compris !
pour les reponses manquantes va sur le topic ON REPONT A TTES VOS QUESTIONS ! bonne chance !