CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be strong, be strong now .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:53:18

oué bon déjà que la musique jsuis pas fan, j´écoute pas ce qui est populaire ou pas, j´écoute ce dont le rythme me plait même si jconnais pas le titre ou le groupe.
donc ubhbeb huhu ton texte jle lirai po niahah :p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:53:32

:ok: cool tout ca :p)

le premier qui dit que A.lavigne ou linkin park c du métal je l´explose )

:d) j´les aime bien tt les 2, ms c klair que c loin d´etre du metal :-d

Je pourrait aussi citer rage against the machines, qui malgres des themes répétitif, sait faire passer une energie qui vous submerge comme un ras de marrée

:d) c p-e ca qui c passé :sarcastic: et ca s´ecrit " raz" :-)))

Essayez d’acouter autre choses, d’autre genre, d’autre groupes, s’il vous plait, avant de dire que vous aimez avril lavigne. Si apres avoir pris le temps d’écouter autre chose ( je pense que rage against the machines est un bon début, la j’ai rien d’autre qui me passe par la tete

:d) J´ai deja ecouter du rage against the machines, c vrai cool, ms j´aime bien quand meme AL pr autant :-p

le probleme, c´est que aujourd´hui, on ne sait plus écouter la musique. aujourd´hui pour la plupart des gens ca se résume uniquement a une voix, qui , pour que ca ne soit pas trop vide, est accompagnée par quelques instrument, mais qui n´ont aucun interret

:d) la plupart des gens p-e, ms pas moi Tu t deja demandé pk t´aime pas le rap hip-hop... ? moi c betement paske ca veut dire kedall, ca vau pas 2balles leur texte > _<

voila c les qqtruc que j´avai a repondre

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:58:32

ben aparament tu est ce que j´appelerais une brebis galeuse.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:59:04

euh nan, plutot l´exception qui confirme la regle ^^, dsl :D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:00:04

tiens pour AL et LP, c´est classé par les discaires etc comme neo-metal mdr :)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:02:57

Lp a la rigeur, ms AL du metal, moi j´suis Chantal goya alors

ubhbeb :d) :-p :D

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:03:02

et pkoi tu me dis ca sur le rap ? je suis tout a fait d´accord, mais en plus, leur attitude m´enerve, un peu comme avril lavigne ou linkin park, ou sum 41, etc ^^ :-p
et pi kan j´étais genre en 6eme , j´aimais bien le rap, pasque je connaissait rien d´autre.. c pareil, quand on cherche pas a écouter de la zik, on écoute ce qui passe a la radio, et a force on aime...

et pi je le savais pour raz de marrée, mais j´ai vraimentla tete dans le cul, dsl ^^

:dehors:

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:03:55

enfin l´attitude des rappeur m´enerve encore +...
bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 20:04:58

je ne suis pas d´accord ; la qualité ne vient pas du nombre de gens qui aprecient, je suis désolé.

:d) scientifiquement il n´y a pas dautre explication , ce ne sont que des vibration qui forme des sons que reconnaissent les oreilles . .. ensuite ils transferent des emotions comme la connaissance ( dune melodie quon connait ) ou dautre sentiments, mais cest juste par ce que ces sont on en commun entre les humains de toucher leurs sentiments, mais au debut il n´ont pas une qualité specifique et il n´en aurait dailleur eu aucune si les humains nexistaient pas . .. ( bon remarque certaines musique peuvent toucher les sentiment des plantes on dit mais partons pas dans des debats hors sujets lol )

pour prendre un exemple métaphorique ( ) , il y a surement + de gens qui vont au macdo que de gens qui mange des vrais plats cuisinés et pas la chaine ( et qui aprécient + le macdo ) , et bien je suis désolé mais je dis quand meme que le macdo et tous ce qui s´en suit s´est de la merde dégeulasse.
mais pkoi tan de gens aiment ca tu me dira ? et bien c´est tou simplement une question d´education. quand on est habitué a bouffer de la merde depuis tout petit, on trouve que cette merde est bonne.

:d) . . il y a des gens dont le palais a été eduqué pendant des années qui sont très bien capable de trouver des gout agreable dans les aliments dun mcdo ! !!! les gouts d´une omelette au seppes et dun big mac sont totalement differents mais restent des gouts qui n´ont pas une qualitée objective mais subjective ! et puis dailleur ca ne reste que des particules qui sont formées differement , maintenant on les interprete comme on veut . ..

c pareil avec la musique.

:d) la bouffe cest pareil que la musique ? ???????? mais le gout touche directement le sens du gout et cest ca quon aime tandis que la musique ne touche pas de sens mais touche des sentiments en exploitant le sens de l´ouïe . .? non ?

a tous les gens qui disent que le métal ou le punk ou tous les truc comme ca ( le premier qui dit que A.lavigne ou linkin park c du métal je l´explose )

:d) bon avrile lavigne ok . .. bien sur on parle de musiques la , de sons qui peuvent toucher les sentiments humains pas des musiques qui tirent leurs ventes du fait que les gens qui achetent se sentent fier de ce quils ont acheté . .. par contre linking park c vrai que quand tecoute la première fois tas limpression que cest ce genre la mais la melodie frappe assez vite un sentiment de reconnaissance assez cool , et puis si tu joues le jeux tu peux aussi partir tout seul dans des delires de surexitation en ecoutant certaines comme somewhere I belong . ..

c que des gens qui geule et kil n´y a aucun interret, je leur dit : " faites l´effort d´ecouter ! ! !"

> linking park ne fait pas que gueuler justement . .. il y a une melodie quon reconnait et qui touche emotionnelement , cest pas juste pour aller dire a ces copains quon l´ecoute pour quils nous prennent pour des rebels . .. ca puet marcher bien sur mais ya autre chose ^^

le probleme, c´est que aujourd´hui, on ne sait plus écouter la musique. aujourd´hui pour la plupart des gens ca se résume uniquement a une voix, qui , pour que ca ne soit pas trop vide, est accompagnée par quelques instrument, mais qui n´ont aucun interret.

> je suis pas daccord ! appart les rapeur qui tiennent toujours la meme notes pendant toute leurs chanson , ca touche encore , certaines musiques ! ! et les gens qui aiment vraiment ca , non pas pour remonter leur ego grace a la mode des musiques mais par ce quils aiment vraiment les musiques peuvent très bien aimer des musiques de variété , eux ca leur transmet des emotion et ils reconnaissent la melodie !

La musique c pas ca, c’est pas qu’une suite de sons comme tu dis.

:d) non , pas pour lhumain , cest sur , jimi hendrix cest sur que je pense quil avait trouvé et devellopé au max le sens de la musique chez lhumain mais dans labsolue cest qune suite de sons . .. par exemple quelqun qui gueule chez nous ca veut dire quil ressent bcp demotion ou quil est très enervé donc nous ca nous enerve , nous surexite ( ca peut etre cool de senerver avec une musique ^^) si chez une autre espèce quelconque dextraterrestre cetait pour exprimer le fait quon est triste ca les fairait peut etre pleurer . ..

Quelqu’un qui joue d’un instrument quelconque et qui de contente d’enchainer les notes est un tres mauvais musicien ;

:d) ca peut aussi etrer un humain de son genre qui aime la suite de son quil enchaine par ce que lui il trouve ca très emotionnel alors que toi tu trouvera ca completement con . ...

la musique c’est de l’emotion, un musicien pris dans son délire musical ou un chanteur qui arrive, de part des textes ou sa facon de chanter, a faire passer quelque chose en + ;

:d) chui persuadé que le mec de linking park est vraiment pris dans ses delires quand il gueule . .. et quil aime sa musique

quelque soit ce quelque chose ( une envie de sauter partout, de chanter ou de danser, de la nostalgie, de l’énervement , de l’energie ou tout simplement se sentir hébahi devant un morceau auquel, pour le décrire, on ne peut que lacher un simple « putain …. »

:d) certain dirons " putain..." devant certaine chanson , dautre non . .

la technique n’a pas grand-chose a faire la dedans, par exemple nirnava , qui malgres une médiocrité technique évidente,
arrive a faire passer quelque chose, dans des domaines tres variés ; kurt cobain n’y est pas pour rien , c’est, je trouve, l’un des meilleurs chanteurs du monde,
:d) nirvana , oasis et u2 sont les meilleurs pour moi ^^
capable de chanter aussi bien du smells like teen spirit ou du where did you sleep last night , 2 genres tres éloignés. Je pourrait aussi citer rage against the machines, qui malgres des themes répétitif, sait faire passer une energie qui vous submerge comme un ras de marrée, un truc qui te prend a la tete et dont on ne peut pas se défaire, des passages jouissif tellement le sentiment de puissance est fort, et ce sans passer dans le bourrin sans queue ni tete, et dont la seule raison d’etre est de faire bcp de bruit. Kan je compare de tels groupe a de la variété comme avril lavigne, je ne peut que trouver ca vide , une coquille morte, rien de plus.

:d)
bon avril lavigne c speciale mais peut etre quand dans des chansons du genre certain trouve bcp demotions !

Alors essayer d’écouter autre chose que ce qui passe a la radio. C’est possible d’aimer la variété et tout ca, mais c’est surtout dans le cas ou l’on ne connaît RIEN D’AUTRE.
bon ca cest dommage mais ensuite c de louverture desprit ou pas . ..
Essayez d’acouter autre choses, d’autre genre, d’autre groupes, s’il vous plait, avant de dire que vous aimez avril lavigne. Si apres avoir pris le temps d’écouter autre chose ( je pense que rage against the machines est un bon début, la j’ai rien d’autre qui me passe par la tete. Ah si nightwish par exemple, ou je sais pas moi , du ska, c’est tres bien, et pi c pas moi qui vait dicter les gouts ( et ne pas s’arretter a ska-p avant de dire kon a écouté du ska … ) ) , et je dis bien apres avoir pris le temps découter, vous préférez toujours la variété, alors dans ce cas la vous pourrez dire que vous aimez.

cest exactement mon cas jai ecouter des tas de musiques legendaires et je dis que jaime linking park . ..

Voila. J’ai dit ce que je pensais , c’est un peu bordelique, je sais, mais tete dans le cul

en meme temps c vrai que certaine musique du meme style plaisent plus a un certain nombre de gens, mais c le nbr de gens qui aiment . .. pas qui se forcent a aimer , mais qui aiment . ..

ps : merci pour ton message ca m´a fait reflechir dailleur tu vois que je dis plus exactement la meme chose quavant

nap78
nap78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:16:56

jaime pas ta reponse . ..
c bien jolie tout ca, ca parait plutot logique mais au lieu daffirmer des tas de choses dans le vide noublis pas que ce ne sont que des hypothèses . .. on ne voit pas un seul " je pense " dans tout ce que tu viens de dire . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 20:26:05

oui ca reste mon avis dsl jai oublié de le dire lol...

Bibi908
Bibi908
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:27:22

Elle est longue ta réponse, eskarina, j´ai la flemme de la lire ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:31:26

ubhbeb-kpoft Posté le 12 janvier 2005 à 18:03:02
et pkoi tu me dis ca sur le rap ? je suis tout a fait d´accord, mais en plus, leur attitude m´enerve, un peu comme avril lavigne ou linkin park, ou sum 41, etc ^^
et pi kan j´étais genre en 6eme , j´aimais bien le rap, pasque je connaissait rien d´autre.. c pareil, quand on cherche pas a écouter de la zik, on écoute ce qui passe a la radio, et a force on aime...

:d) exactement, moi aussi avant.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 20:37:03

c pas vraiment ca , on aime pas ces musiques par ce quon nen connais pas dautre , on les aimes par ce quon cherche a ecouter de la musique pour sidentifié et sintegrer aux autres qui ecoutent aussi ce genre de musique , je pense que cest ca qui pousse a ecouter ces musiques meme si ca ne nous touche pas vraiment en tant qu´humain

non ?

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:39:03

ca coule de source ^^

je te répondrais des que j´aurais le tps, demain peut etre, ce week end surement ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:37:09

jdois être un cas à part...j´écoute pas de musiques pour m´identifier, ni pour m´intégrer, j´écoute n´importe quel style du moment que les paroles ont une part de signification ou d´intélligente véritée.

jpréfère écouter un mec qui cause sans son pour dire des trucs intélligent, qu´un super rythme ou on te répète pendant 10min que la société c´est de la merde mais sans te dire pourquoi.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:26:57

en clair t´aime pas le rap quoi