CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be strong, be strong now .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 21:53:24

ecoutes . ..
la musiques , cest qu´une suite de son , que ca soit des percution , des sons jouer par des instrument ou chantés . .
tout ce qu´il y a de concret , cest la signification des paroles
maintenant l´oreil humaine reconnait certain sont et se laisse porter par certain rythme
cest ca la musique
donc la qualité elle vient du nombre de gens qui aime , reconnaissent et se laissent porter par cette musiques , puisque sinon il n´y a rien de concret
donc peut etre que chez certains , des musiques auront plus de valeurs que dautre , mais chez dautres ce sera le contraire .
Il n´y a pas vraiment de valeur absolue , donc si beaucoup de gens aiment une musique on pourra pas dire qu´elle est mauvaise . .. sauf si les paroles gachent tous bien sur

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:26:18

waaai juju vive la Belgique :D

et fuck the system ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:01:45

waiiiii vive nous :-d

:o)

askarina
askarina
Niveau 5
06 janvier 2005 à 14:02:41

ba moi chui francaise =)
faisons la paix ^^ lol

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:05:43

avant y´avai un topic intutulé " les Belges" by moi, il avai dans les 1000 mess, ms il a été effacé paske y´en a ceux apres qui prenai ca com de la euh..voila quoi ms ct pas ca :o)

Ben euh vive toi quand meme :-p

askarina
askarina
Niveau 5
06 janvier 2005 à 14:07:44

lol merci . .. vive leurope quoi en gros =)
et a bat lamerique qui ont réélu bush . ..

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:08:52

ouai voila :o)

Et vive les marmottes aussi :coeur:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:11:49

par contre pas vive ce topic :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 14:13:03

rho
tout n´est pas toujours obligé davoir une utilité =)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:14:06

meuh il a quoi ce topic ? :sarcastic:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:14:57

jpréfère l´utilité à l´inutile quand même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 14:15:18

bon je me casse a +

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:15:27

il a que kwane a déjà fait un topic ainsi...et ke voila donc :rechercher: ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:15:49

+++

meuh c paske ca a été fait par un belge
Raciste va ! !!! :D ! !! :D

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:16:32

c kwell na ?

ca te derange si je crée un topic pr mes 2 ans ? :-d

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:21:57

oué énormément. ta ke ça à faire? si tout les anciens fesaient un topic pour chaque année, et bah...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:24:51

rho movaise humeur mon ti ange ? :D

  • fé un calin a arch*

je rigolai hein.. ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:45:47

nan, mais j´avais fais une phrase méchante exprès pour dire quelque chose après, mais j´ai oublié -_-

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:01:42

ah, c pas malin ca -_-

:-p

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:40:48

eskarina
Posté le 05 janvier 2005 à 21:53:24
ecoutes . . .
la musiques , cest qu´une suite de son , que ca soit des percution , des sons jouer par des instrument ou chantés . .
tout ce qu´il y a de concret , cest la signification des paroles
maintenant l´oreil humaine reconnait certain sont et se laisse porter par certain rythme
cest ca la musique
donc la qualité elle vient du nombre de gens qui aime , reconnaissent et se laissent porter par cette musiques , puisque sinon il n´y a rien de concret
donc peut etre que chez certains , des musiques auront plus de valeurs que dautre , mais chez dautres ce sera le contraire .
Il n´y a pas vraiment de valeur absolue , donc si beaucoup de gens aiment une musique on pourra pas dire qu´elle est mauvaise . . . sauf si les paroles gachent tous bien sur

je ne suis pas d´accord ; la qualité ne vient pas du nombre de gens qui aprecient, je suis désolé. pour prendre un exemple métaphorique ( :fier: ) , il y a surement + de gens qui vont au macdo que de gens qui mange des vrais plats cuisinés et pas la chaine ( et qui aprécient + le macdo ) , et bien je suis désolé mais je dis quand meme que le macdo et tous ce qui s´en suit s´est de la merde dégeulasse. mais pkoi tan de gens aiment ca tu me dira ? et bien c´est tou simplement une question d´education. quand on est habitué a bouffer de la merde depuis tout petit, on trouve que cette merde est bonne. c pareil avec la musique.
a tous les gens qui disent que le métal ou le punk ou tous les truc comme ca ( le premier qui dit que A.lavigne ou linkin park c du métal je l´explose ) c que des gens qui geule et kil n´y a aucun interret, je leur dit : " faites l´effort d´ecouter ! !!" le probleme, c´est que aujourd´hui, on ne sait plus écouter la musique. aujourd´hui pour la plupart des gens ca se résume uniquement a une voix, qui , pour que ca ne soit pas trop vide, est accompagnée par quelques instrument, mais qui n´ont aucun interret. La musique c pas ca, c’est pas qu’une suite de sons comme tu dis. Quelqu’un qui joue d’un instrument quelconque et qui de contente d’enchainer les notes est un tres mauvais musicien ; la musique c’est de l’emotion, un musicien pris dans son délire musical ou un chanteur qui arrive, de part des textes ou sa facon de chanter, a faire passer quelque chose en + ; quelque soit ce quelque chose ( une envie de sauter partout, de chanter ou de danser, de la nostalgie, de l’énervement , de l’energie ou tout simplement se sentir hébahi devant un morceau auquel, pour le décrire, on ne peut que lacher un simple « putain …. »
la technique n’a pas grand-chose a faire la dedans, par exemple nirnava , qui malgres une médiocrité technique évidente, arrive a faire passer quelque chose, dans des domaines tres variés ; kurt cobain n’y est pas pour rien , c’est, je trouve, l’un des meilleurs chanteurs du monde, capable de chanter aussi bien du smells like teen spirit ou du where did you sleep last night , 2 genres tres éloignés. Je pourrait aussi citer rage against the machines, qui malgres des themes répétitif, sait faire passer une energie qui vous submerge comme un ras de marrée, un truc qui te prend a la tete et dont on ne peut pas se défaire, des passages jouissif tellement le sentiment de puissance est fort, et ce sans passer dans le bourrin sans queue ni tete, et dont la seule raison d’etre est de faire bcp de bruit. Kan je compare de tels groupe a de la variété comme avril lavigne, je ne peut que trouver ca vide , une coquille morte, rien de plus. Alors essayer d’écouter autre chose que ce qui passe a la radio. C’est possible d’aimer la variété et tout ca, mais c’est surtout dans le cas ou l’on ne connaît RIEN D’AUTRE. Essayez d’acouter autre choses, d’autre genre, d’autre groupes, s’il vous plait, avant de dire que vous aimez avril lavigne. Si apres avoir pris le temps d’écouter autre chose ( je pense que rage against the machines est un bon début, la j’ai rien d’autre qui me passe par la tete. Ah si nightwish par exemple, ou je sais pas moi , du ska, c’est tres bien, et pi c pas moi qui vait dicter les gouts ( et ne pas s’arretter a ska-p avant de dire kon a écouté du ska … ) ) , et je dis bien apres avoir pris le temps découter, vous préférez toujours la variété, alors dans ce cas la vous pourrez dire que vous aimez.
Voila. J’ai dit ce que je pensais , c’est un peu bordelique, je sais, mais tete dans le cul :-p