askerina Posté le 01 janvier 2005 à 23:12:37
pour moi ff7 , les dialogues sont assez bons ( appart quelques petites erreures de temps en temps qui font bien tripper quand on connait l´anglais^^), les persos supers , l´histoire pas mal du tout mais la qualité du jeu est totalement repoussante , graffismes depassés , système de combat finalement assez reduit au bout d´un moment . . .donc tu fais laventure mais après faut pas insister avec les quetes secondaires quoi . . ff8 ca part pas assez dans les delires fantasistes des finals fantasy en general mais le scenar reste bon . . . ff9pour moi c le meilleur les persos sont pas hyper devellopés mais le scenar est quand meme super . . puis le 10 ba faut sarreter a la fin de laventure après le jeu par en couille . .
ha ben voila, tout est dit
je suis juste pas d´acord pour FFX, il a des magnifique decors, très belle musiques ces 2 chose associés c presque de l´art... je reviens volontiers dans un lieu magnifique juste pour regarder 1 peu... et l´histoire et tout de meme realiste, pius le voyage . .. c quand meme une belle aventure !
Arch-Ange Posté le 02 janvier 2005 à 02:16:39
il est génial ffx-2? geuheuhh... o_O
bravo, ta donné tout les defaut lol. ce que j´ai aimé c l´aventure très libre, retrouver les ancien personnages. pis on a plusieurs choix possible a chaque fois, a chaque endroit nouvelle chose a chaque acte. comme g dit c très libre, et on nous impose pas a jouer, mais juste se balader 1 peu, retrouver le monde de FFX, sans que le jeu soie trop vide.
et jai aussi aimé le souterain aux 100 etages de bevelle, bonne idée^^ enfin ca que ca soie un chef d´oueuvre, on ressent le coté final fantasy. c de loin pas le meilleur, il est meme peut-etre pas aussi bien que ff8, mais je l´ai pas mis dernier pour que je soie encore qqun de plus a insulter ce jeu