CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PLEURE DE JOIE SNIF...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:50:16

FF8, je l´ai pas aimé au départ mais une fois que je l´ai recommencé je l´ai + apprécié, à part ce ******* de système de magie.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:52:38

Bahamut922 Posté le 01 janvier 2005 à 12:18:59
met en 99, yaura toujours une évolution

tient j´y avais pas pensé :content: :-d

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:57:37

FF10-2 avant FF8, huhu sidéré O_O

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:38:54

lol, mais il est genial ffx-2, et j´aime bien ff8 aussi, un peu , longuet mais quest un vrai FF.

mais personelement, je prefere beaucoup plus le 9 et 10 au 7. et c une question de gout, pas de qualité de jeu. il faut surtout pas dire " ff7 est meilleur" ca enerve et c pas vrai !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:52

ff7 est le... :-d

c une question de gout :p)

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:12

c une question de gout il faut voir au delà des belle images

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:47

nieu julien je v arrété de te parler sinon il va tout dire comme moi

askerina
askerina
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:12:37

pour moi ff7 , les dialogues sont assez bons ( appart quelques petites erreures de temps en temps qui font bien tripper quand on connait l´anglais^^), les persos supers , l´histoire pas mal du tout mais la qualité du jeu est totalement repoussante , graffismes depassés , système de combat finalement assez reduit au bout d´un moment . ..donc tu fais laventure mais après faut pas insister avec les quetes secondaires quoi . . ff8 ca part pas assez dans les delires fantasistes des finals fantasy en general mais le scenar reste bon . .. ff9pour moi c le meilleur les persos sont pas hyper devellopés mais le scenar est quand meme super . . puis le 10 ba faut sarreter a la fin de laventure après le jeu par en couille . .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:16:39

il est génial ffx-2? geuheuhh... o_O
vas y j´écoute ses qualités et défauts que tu lui donne, comme ça jle verrais ptete sous un jour meilleur lol, car moi euhh des missions style se déguisé en mog et donné des ballons au gens, j´appelle pas ça un FF...aucun moyen de se balader de ville en ville, faut utiliser le vaisseau, pas d´invocation, pas de chocobo, un blitzball gaché, 5 fins...à quoi bon mettre des " fake" fins dans un rpg... enfin voilà quoi ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:33:17

askerina Posté le 01 janvier 2005 à 23:12:37
pour moi ff7 , les dialogues sont assez bons ( appart quelques petites erreures de temps en temps qui font bien tripper quand on connait l´anglais^^), les persos supers , l´histoire pas mal du tout mais la qualité du jeu est totalement repoussante , graffismes depassés , système de combat finalement assez reduit au bout d´un moment . . .donc tu fais laventure mais après faut pas insister avec les quetes secondaires quoi . . ff8 ca part pas assez dans les delires fantasistes des finals fantasy en general mais le scenar reste bon . . . ff9pour moi c le meilleur les persos sont pas hyper devellopés mais le scenar est quand meme super . . puis le 10 ba faut sarreter a la fin de laventure après le jeu par en couille . .

ha ben voila, tout est dit :ok: je suis juste pas d´acord pour FFX, il a des magnifique decors, très belle musiques ces 2 chose associés c presque de l´art... je reviens volontiers dans un lieu magnifique juste pour regarder 1 peu... et l´histoire et tout de meme realiste, pius le voyage . .. c quand meme une belle aventure !

Arch-Ange Posté le 02 janvier 2005 à 02:16:39
il est génial ffx-2? geuheuhh... o_O

bravo, ta donné tout les defaut lol. ce que j´ai aimé c l´aventure très libre, retrouver les ancien personnages. pis on a plusieurs choix possible a chaque fois, a chaque endroit nouvelle chose a chaque acte. comme g dit c très libre, et on nous impose pas a jouer, mais juste se balader 1 peu, retrouver le monde de FFX, sans que le jeu soie trop vide.

et jai aussi aimé le souterain aux 100 etages de bevelle, bonne idée^^ enfin ca que ca soie un chef d´oueuvre, on ressent le coté final fantasy. c de loin pas le meilleur, il est meme peut-etre pas aussi bien que ff8, mais je l´ai pas mis dernier pour que je soie encore qqun de plus a insulter ce jeu

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:50:48

lol c´est pas vraiment une insulte, on peut pas insulter un FF ^^
c´est juste que jme demande ce qui est passé par la tête des créateurs lol, déjà que peu de fan sont content quand on leur dit qu´il y´avait une suite, et en + pour la plupart des gens ils l´ont ratée lol ^^

enfin jsais pas quoi dire sur ce FF ^^ à part peu être la dynamique des combats qui est bien, retrouver des perso que l´on connait déjà ( certes on dirait qu´ils ont retrogradé dans leur maturité lol) mais ça fait toujours plaisir de les revoir ^^. le scénario qui était bien trouvé, mais ptete pas super bien exploité, dommage.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:52:43

le débat continue :)

oui le dynamisme des combats de FFX2 est vraiment interessant jai trouvé, mais ils ont réussi à faire pire que FFX au niveau des quetes

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:57:14

bizness, ooooo bizness quand tu nous tiens...

Na FFX-2 c une cata. L´argument qui ressort de votre convers´, c´est qu´on retrouve les persos et le monde de FFX... gloups.
Les persos de FFX :malade:
Y´en a aucun qui tient la route, mais alors aucun, et je trouve que c´est le gros gros gros point noir de ce jeu, alors faire une suite pour les revoir, eux et leur manque de charisme, eux et leurs doutes ridicules, super, je sors les cotillons...
Puis le monde de FFX, bon euh, il est joli, avec tout plein des couleurs et tout, mais il a rien d´exceptionnel. Ah si le blitz, mais déjà que dans le X, ct pas top, dans le X-2 :malade: . ..

Enfin, on a pu voir le string de Rikku, si c pas un bon mobile pour faire une suite ça hein...

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:56:44

j´espère kil vont redresser la barre avec le 12

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:57:27

tout dépend du public visé en fait...

Fridorik
Fridorik