CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjours mes chers vieux amis!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:05:36

c la joie :-d ( un moment ac les 2-3 topic g cru que qqu s´amusait a faire tt les 100 mess des topic mais non)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:09:19

mdr c l´amour fou :p)

Bah euh..j´sép as si il a qqch contre toi ms en général l´es pas chiant sauron ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:01:34

Eyko Posté le 08 janvier 2005 à 14:38:24
Je vois sauron que tu passes ton temps devant le PC toujours avec un dico de 1600 à coté de toi . Tu vas encore nous construire un empire,enclencher une nouvelle guerre ou trouver des extra-terrestres dans ce forum à présent ?

> je ne m´étonne pas qu´il te parle d´une manière que tu détestes après alors :-d il vient dire bonjour et il se fait déjà agresser lol.

Et sinon pour les topics de vie virtuelle, y´en a eux trois grand durant une période, et ça rendait rageux certaines personnes, on y peut rien ça ^^ jpréfère trois topics de vie virtuelle où ceux qui sont dedans font pas chier le monde, que 25 topics à la rien à voir ^^

donc moi jdis eyko, argument non fondé :p) tous ceux qui critique les topics de vie virtuelle n´y ont pas participé, c´est comme si on dit qu´un truc est pourri sans l´avoir essayer.

aller plops tu sors :p)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:02:24

et j´oubliais ^^

ramener des trucs vieux de 2ans pour chercher querelle :p) pas bien ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:03:48

c petit :-d ( rigole^^)

Eyko
Eyko
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:38:51

oui c très petit ce ke tu viens de dire arch-ange tu apprendras à lire :

Bahamut922 Posté le 07 janvier 2005 à 22:39:14
Eyko Posté le 08 janvier 2005 à 14:38:24

ton topic remonté de deux ans a été upper maximum avant moi 16 h auparavant

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:50:19

mouarf... allez-y tapez vous dessus, j´ai du pop corn sous la main.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:44:48

déjà faudrait me comprendre quand je dis " ramener des trucs vieux de 2ans" je dis pas remonter, je parle de ramener une histoire qui est vieille de 2ans, celle des topics de vie virtuelle dans ce cas çi, jparle pas du up de ce topic...halala

[eskarina]
[eskarina]
Niveau 2
08 janvier 2005 à 18:47:16

" bah disons ke pdt un long moment , sauron nous a salit le forum avec des empires , enfin village enfin des especes de cité ou ct vrt n´importe koi , "

>> jai regarder un de ses topics cest sur que ca vaut pas un jeux en reseaux , de poster des messages pour jouer mais bon . .. si yen a qui participaient , ils devaient aimer ca . .?

" de plus sauron a une maniere de me parler que je deteste , mais ptet ke tu comprendras si tu voyais des convers entre lui et moi avant, c très explicite . "

>> en tout cas jai vu quelques un de ces messages et son profil cest vrai que cest un peu trodu la manière dont il parle , il a pas lair de prendre consience quon est sur un forum =)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:50:57

mais elle est là toute la complexité du net et des topics de vie virtuelle.

faut vraiment y participer pour comprendre ce que c´est jpense ^^, c´est pareil a un jeu de role sur papier, tout ceux qui y participe trouve ça excellent, mais c´est sur que ça vaut pas un halo2 en réseau.

mais bon là c´est question de type de jeu, y´en a qui s´amuse autant en jouant au carte que ceux qui se défonce sur des jeux électroniques, c´est pas comparable mais ça se vaut dans sa catégorie.

et la manière dont il parle est tordue, bof jtrouve pas, il parle avec de beaux mots c´est tout, y´a vraiment rien de spécial là dedans.
et sur le net on peut très bien se plaire à être d´une certaine manière qu´il nous est impossible de développer dans la société " réelle".

[eskarina]
[eskarina]
Niveau 2
08 janvier 2005 à 19:00:49

c sur quon a un peut tendance a exclure et mal voir ce qui fait un peu bisard et la manière dont il parle passe un peu comme etrangère par rapport aux autres classiques , ca veut pas dire qu´elle est moin bien simplement a cause de sa rareté et son originalité..
je pense aussi que cetait pour l´image de sois: on peut evidement rechercher a en avoir une autre sur les forums

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:04:49

si il parle bizarement qd mm, comme cronos, le gars qui se prend pas pour de la merde quoi...
Fin bon, je critique pas, mais faut dire ce qui est.

En revanche, pour les villages là... si qd mm ct du caca, j´ai pas participé, je sais, mais j´ai bien observé, et... et... et voila quoi.

Mais c´est sur que pour ça, c´est pas les 2 ou 3 gros villages qui étaient chiants, c´est la multitude de merde de petite envergure qui ont suivi qui ont soulé les " anti-villages"

Unfou
Unfou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:06:21

Ca m´était un peu d´ambiance quoi . ..

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:07:07

mtn y´a moi pour l´ambiance :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:07:46

bah chui d´accord avec toi madd pour les ptit trucs qui ont suivi les 2, 3 gros villages, mais les 95% n´était pas de " nous" lol, ça nous faisait chier autant que vous d´avoir des inconnus qui vnait " venez ici dans mon magasin" blablabla.

sinon pour le fait qu´ils parlent bizarrement jsuis toujours contre, ils le font soit exprès ça se voit, soit en étant dans un topic ou ils reprennent leur role de " dirigeant" de vie virtuelle.

look les messages de sauron et cronos sur la 1ere page de ce topic, ils sont tout sauf bizarre.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:09:07

ce que j´aime pas ( pour en finir avec cette discu à deux balles) c´est qu´on les jugent sur un évenement, alors que jles connais en dehors des villages, ils sont très sympa etc etc.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:11:38

c quand meme leur droit d´aimer les " villages"
J´ai jms vu Sauron faire hcier les gens, il etai dans son ptit monde virtuel avec ceux qui le voulai et voila, c tout.

Bon ok y´en a ceux qui mtn ce croi encore superieur pask´il gouvernait un village, mais la alors c plu de sauron qu´on parle..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:47:12

na chui d´accord pour les villages ( enfin les 2 gros), ceux qui aimaient aimaient, point barre. Mais même cronos a essayé d´en refaire après, et là il était lourd.

En ce qui concerne leur façon de parler, surement ils font exrpès ( enfin j´espere...) mais c lourd et à force ça parait hautain. Après ils sont sympas. Des fois. Mais sauron il fait chier aussi avec ses trips de véteran du forum, c´est nous les plus vieux, c´est nous les plus forts...

fin bon.

on s´en contrefiche.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:12:51

Qu´on soit vieu ou noob, c le meme..on fait pas chier son monde et voila =)
Paske avant d´attraper le melon, faut pas oublier que noob, on y est passer, qu´on le veuille ou nan =)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:15:46

ouep, chui d´accord avec toi :)

La vidéo du moment