CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff7 cc

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:42:30

apres ff7ac, ff7 bc et ff7 dc, voici ff7 cc

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1241

j´ai vu ca tout a lhure, j´en avais jamais entendu parler... vous avez d´autres infos ?

nap78
nap78
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:50:27

moi je dis ca sent mauvais les finals fantasy de squarenix

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:00:03

ils foutent quoi là...
FF7 c´est FF7, il fut magnifique, mais pas bsoin de revenir 35x dessus.
plutot se consacrer à faire un nouveau ff super bon, ça serait mieux jpense.

Seth33
Seth33
Niveau 9
20 novembre 2004 à 08:52:28

C´est quoi, un remake de ff7 ou un film?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:13:59

bah lis la new mdr.
c´est une sorte d´histoire parallèle à FF7 ( l´original sur ps), etc etc

Seth33
Seth33
Niveau 9
20 novembre 2004 à 09:18:09

C´est avec Vincent Valentine?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:20:51

square n´a encore rien annoncé à part trois personnes qui participeront à la création du rpg.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:49:20

on prend les meme et on recommence :sarcastic:

se sera koi le prochain ? un RTS FF7 ? ou alors ptet un jeu de kart avec les persos de FF7 :sarcastic:

poter666
poter666
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:26:48

bon yen a mard de cette alliance merde avec squarenix! d´abor ils nous sortent ff10-2 alors qu´ils avaient jamais fait de 2 sauf que enix eux ils voulaient un 2!

maintenant ya FF7dc: dirge of cerberus qu´y parait bien! mais qui ait une sorte de suite avec FF7! qui est un fabuleux fps! oui je dis bien un fps pas un rpg! ouais tous sa grace a cette superbe alliance!

puis ils vont aussi sortir FF7bc dont j´ai oublié la traduction. qui vas sortir sur GBA ou on vas incarné qui? les russes! ouais trop cool!
ceci est encore une sorte de suite!

puis il y avait FF7ac: advent childrent un film avec des acteurs trop beau qui ressemble trop aux personnager du jeux! en plus ils y sont meme pas tous! mais de toute façons ils avait pas penser a faire sa en images de synthèse nan ? mais non pourkoi son compliquée la vie ?
j´irais quand meme voir le film a sa sortit si il sort un jour! et la je dis SQUARENIX ( enfin je crois que sa avais été décidé avan l´alliance mais bon)!

et enfin le petit dernier : FF7cc :crisis core! en français le noyeau de la crise! ou on a aucune indication mais vue la présentation sa vas etre une suite!une suite oui! ouah j´adore squarenix!

franchement squarsoft nous a fais des jeux superbe tels que les FF enix leur avait toujours fait de la concurence! mais a la sortit de FF7 ils ont abandonnée alors pour se venger ils vont pourir ce jeux en lui faisant plain de rimeque :-((! j´adore squarsoft mais enix :nonnon: !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:31:34

j´aimerais connaitre le partage de la société

ca devrait etre 20% Square et 80% Enix :sarcastic:

poter666
poter666
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:38:11

euh la c´est gentils moa je dirais que enix a 100% des droits sur les jeux de squarsoft, et que squarsoft a 0.9% sur les jeux de enix, que enix a sur la société 85.5% ( ils peuvent tous diriger décident eds jeux ect..) et que squarsoft a 14.5% de la société qui fait qui peuvent juste décider de la modélisation des jeux ce qui fait qu´ils ont de bon graphisme mais pour le reste nada!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:11:32

Vraiment lamentable.
Je ne veux pas fliguer le jeu, il est peut être bien après mais faire 2 ou 3 remake d´un même ça c´es vraiment minable. C´est profondément contraire à l´esprit ff : un FF, une histoire et pas 3 ou 4 ! !!

poter666
poter666
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:24:30

ouais lamentable :nonnon:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:51:34

exact poter sur ton long mess, ptite correction FF7 BC ( final fantasy 7 before crisis) ne sortira pas sur game boy ni rien ( enfin je sais pas qui sait), il est juste sorti sur téléphone portable au japon.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:53:13

puis FF7EC...voyons voyons...extra connerie ? :sarcastic:

poter666
poter666
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:06:12

ah oky

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:07:11

vi et puis ff7bc se passe avant l´histoire de ff7 . ff7 before crisis koi
^^

mais je crois avoir compris, c meme assez evident ; square veut s´installer sur toute les consoles, en lancant dessus un jeu qui se vendra. et pour pas prendre de risque, ils utilisent final fantasy. ils l´ont deja fait sur gc ac ffcc. et puis now, pour prendre encore moins de risque, ils utilisent le ff qui a le + de fan

reste a conaitre ff7 ec, qui, je le parie, sortira sur ps3.

nap78
nap78
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:41:33

c dommage que final fantasy 11 soit fait avec squarenix , si ct pas le cas on aurait pu dire que tout les final fantasy normaux etaient biens . ..

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:25:32

lol vous etes hargneux ac enix ^^
enix ont kan meme fait des bons jeux... c bien eux qui ont dait dragon quest nan ? j´y ai jamais joué, mais j´ai cru comprendre que cété le jeu le + vendu au japon ( et accessoirement l´inspiration de ff , donc kelke par si FF existe, c´est grace a enix ^^ ) . je pense que le probleme, c que ac cette fusion, square a perdu son meilleur concurent , et idem pour enix. donc plus la peine de se faire chier a faire mieu que l´autre, de toute facon l´argent des rpgs les + célebre est pour nous, que ce soit final fantasy ou draque
comprenez ? ^^

poter666
poter666
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:40:51

en faite dragon quest et FF ( donc enix et suqre) ce bataillai pour etre les plus gros vendeur de rpg ! enix était meuilleure que square! ils se sont battue jusqu´a FF7 ou enix a abandonnée! enix a ce qu´on m´en a dit a fait un bon rpg c´est : valkirie machinchose qu´y est trés bien mais comme la dit ubhbeb puisque ya pus concurence ya pu dé pense ( lol la rime )

La vidéo du moment