bon yen a mard de cette alliance merde avec squarenix! d´abor ils nous sortent ff10-2 alors qu´ils avaient jamais fait de 2 sauf que enix eux ils voulaient un 2!
maintenant ya FF7dc: dirge of cerberus qu´y parait bien! mais qui ait une sorte de suite avec FF7! qui est un fabuleux fps! oui je dis bien un fps pas un rpg! ouais tous sa grace a cette superbe alliance!
puis ils vont aussi sortir FF7bc dont j´ai oublié la traduction. qui vas sortir sur GBA ou on vas incarné qui? les russes! ouais trop cool!
ceci est encore une sorte de suite!
puis il y avait FF7ac: advent childrent un film avec des acteurs trop beau qui ressemble trop aux personnager du jeux! en plus ils y sont meme pas tous! mais de toute façons ils avait pas penser a faire sa en images de synthèse nan ? mais non pourkoi son compliquée la vie ?
j´irais quand meme voir le film a sa sortit si il sort un jour! et la je dis SQUARENIX ( enfin je crois que sa avais été décidé avan l´alliance mais bon)!
et enfin le petit dernier : FF7cc :crisis core! en français le noyeau de la crise! ou on a aucune indication mais vue la présentation sa vas etre une suite!une suite oui! ouah j´adore squarenix!
franchement squarsoft nous a fais des jeux superbe tels que les FF enix leur avait toujours fait de la concurence! mais a la sortit de FF7 ils ont abandonnée alors pour se venger ils vont pourir ce jeux en lui faisant plain de rimeque
! j´adore squarsoft mais enix
!