CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça fait quoi si on gagne pas la chasse ?

spunamo
spunamo
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:21:18

Lors du premier cd, on a l´occasion de participer a une chasse aux monstres. Je suis pas asser entrainer ( malheureusement :-() et je voudrais savoir si cela fait quelque chose si on ne gagne pas cette fameuse chasse ? ( apart le fait qu´on ne gagne pas la Diane d´Or....)

Thx all

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:22:44

tu es obligé de gagner qqchose
c´est soit djidane donc ( 5000Gils), soit freyja ( Coraline), soir Vivi ( Carte aérothéatre), en plus de la diane d´or

spunamo
spunamo
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:25:48

ok mais ca ne change pas le court du jeu ?
La diane d´Or ne sert donv à rien ?

Kensie
Kensie
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:29:38

na ca sert a r1 un tresor koi

mais bon vo mieu fr gagner freyja je trouve c le plu interessant et tt donner ke les gils tu te fé des monstres et tu les a . ..

spunamo
spunamo
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:31:52

Mouaiiii..... mais la carte aérothéatre est pas mal non plus ! Manque juste de ne pas la perdre en duel de carte ; )

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:55

oui mais la carte areotheatre on peut lavoir ailleur ossi non?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:19

bien sur :)
heureseent d´ailleurs^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:45:06

tu fé rien pdt les 30 min et pi voila, c amusant de rien faire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 18:27:25

A aucun moment tu t'es dit qu'il y aurait de nouveau joueurs qui connaissent pas le jeu et que ton spoil du véritable prénom d'un personnage était nul ? Ça existe au pire les balises tu sais..
DDB pour spoil

Message édité le 20 septembre 2017 à 18:28:36 par Pseudo supprimé
foxrox
foxrox
Niveau 8
07 octobre 2017 à 20:39:35

Je confirme... ça fait un peu le mec qui croit appartenir à un club VIP pck'il connaît le "vrai" prénom de Dagga (qui soit dit au passage n'est pas "Sheila" dans la VO... mais vu que moi je ne suis pas un spoiler je laisse ceux que ça intéresse faire leur recherche :-))) )

Pseudo0204
Pseudo0204
Niveau 8
08 octobre 2017 à 17:26:32

Je fais toujours gagner Djidane, même si la récompense de Freyja est plus importante. C'est le personnage principal, merde. Si il peut pas gagner une simple chasse aux monstres, alors c'est une grosse merde :noel:

Djil0ck
Djil0ck
Niveau 8
08 octobre 2017 à 22:25:22

suffit de finir le jeu pour le savoir et c'est un trophée, donc pas de spoil.

Putain mais ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

foxrox
foxrox
Niveau 8
09 octobre 2017 à 23:05:11

Le 08 octobre 2017 à 19:31:05 AraneaH a écrit :
Sheila en français, Sarah sinon, suffit de finir le jeu pour le savoir et c'est un trophée, donc pas de spoil.

Euh... rassure-moi stp, tu te rends compte que ce que tu dit est complètement illogique là ? "Il suffit de finir le jeu pour le savoir".
Conséquence ==> Pour tous ceux qui lisent ce topic et qui n'ont pas fini le jeu il s'agit donc d'un... ? SPOIL ! Oui bravo Monsieur !! :bravo:

PS : De plus il ne suffit pas de "finir" le jeu pou découvrir le vrai prénom de Dagga il faut faire une quête annexe au CD4...

foxrox
foxrox
Niveau 8
10 octobre 2017 à 16:48:17

Et au fait les gens pour rappel : même si ce n'est pas Djidane qui remporte la chasse, vous remportez QUAND MÊME la Diane d'Or (le trésor) hein, c'est normal puisque que ce soit Bibi ou Freyja le gagnant, ça reste des membres de votre équipe, donc ils font "pot commun" avec Djidane (tout comme Bibi vous donne sa carte Aerothéâtre et Freyja vous donne sa Coraline que vous pouver equiper sur qui ça vous chante). :-)))

Message édité le 10 octobre 2017 à 16:48:31 par foxrox
Leydorn
Leydorn
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:04:45

Donc la vidéo d'intro spoile le jeu, toi t'es logique :ok:

foxrox
foxrox
Niveau 8
10 octobre 2017 à 23:20:49

Le 10 octobre 2017 à 18:04:45 Leydorn a écrit :

Ah bon ? Et tu peux nous expliquer en quoi la vidéo d'intro spoile le jeu stp ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 12:37:29

Le 10 octobre 2017 à 23:20:49 foxrox a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 18:04:45 Leydorn a écrit :

Ah bon ? Et tu peux nous expliquer en quoi la vidéo d'intro spoile le jeu stp ? :-)

Laisse tomber c'est le multi compte d,AraneaH. Il en a plein d'autre d'ailleurs si tu commence à le contredire il va t'envoyer des MP d'insulte. [[sticker:p/1lmc]]
Le mieux c'est de l'ignorer mais j'ai beaucoup de mal à ignorer la bêtise. C'est mon défaut.

foxrox
foxrox
Niveau 8
11 octobre 2017 à 20:34:13

Oui pareil que toi... j'aime bien rétablir les faits donc quand je lis des conneries j'ai du mal à rester là sans rien dire, mais bon je suis adulte il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'ados et de jeunes sur les forums de jv.com qui sont encore dans leur crise d'ado et veulent absolument avoir le dernier mot même lorsqu'ils ont tort :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 20:44:28

Le 11 octobre 2017 à 20:34:13 foxrox a écrit :
Oui pareil que toi... j'aime bien rétablir les faits donc quand je lis des conneries j'ai du mal à rester là sans rien dire, mais bon je suis adulte il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'ados et de jeunes sur les forums de jv.com qui sont encore dans leur crise d'ado et veulent absolument avoir le dernier mot même lorsqu'ils ont tort :-)

Le plus triste c'est qu'il a 34 ans. Mais je pense qu'il a des soucis psychologique après avoir longuement discuté avec lui. Abus demoticone la plupart du temps, incohérences dans ses propos ou alors propos complètement hors du sujet, insulte facile et j'en passe. Il a pas le langage d'un homme de cet âge, il est resté bloqué.

Vraiment le mieux c'est de l'ignorer, j'ai pas compté tout ses secondaires mais il en a pas mal.

Message édité le 11 octobre 2017 à 20:45:27 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment