Salut KwoaaaJr, je vis te réexpliquer les règles. Pour l´instant, il s´agit de s´inscrire d´ici le 1 novembre pour un tournoi collectif sur ff9 qui démarrera le lendemain de la fin des inscriptions soit le 2 novembre . Si tu veux t´inscrire fait moi signe. Au fait, les points que tu récolteras ici, tu pourras aller les échanger contre des gils et t´ouvrir un compte(ce compte te permettra d´avoir un classement vis a vis des forumers de ff9 selon le nombre de gils que tu as.) à la banque officielle avec laquelle je suis partenaire, la banque de Fatmanscoop. Va tout de suite t´ouvrir un compte si tu t´inscris. Por les règles du tournoi, il s´agit principalement de questions regroupées par 5 qui ne concernent que ff9. Ce tournoi n´a pas de fin précise , c´est comme un quizz mais n plus garndes dimensions et à l´échelle de tous les forumers de ff9. le seul problême est que , il n´yaura peut-être pas beaucoup de personnes sympa comme toi pour s´inscrire et s´il n´y en a pas minimum 20, le Tournoi, sera reculé à une date antérieure.
Tu t´inscris?