CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:le debut de la fin du troieme monde

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:13:21

Aux fins fonds de l´univers, une lumière dorée traversait l´espace pour trouver le Saint Royaume, cette lumière étant divine, elle transformait tout ce qu´elle croisait en forme divine. Les météorites étaient miraculeusement changées en planètes et les lunes en soleil. Une de ces météorites fut transformée en planète magnifique, mais les races qui habitaient les planete alentour devinrent cupides et le desire d envahir c ette planete leur monta a la tete c est a alors que la troisieme planete ( c elle qui a ete creer par la lumiere) pris consience qu il pouvait etre attaquer a tout moment alors il reunisser une armer et enferma la lumiere qui porte le nom de la triforce dans un temple en attendan le pire.

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:17:15

c etait l itrot comun vous trouver

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:24:41

essaie de faire attention aux fautes d´orthographe :ok:

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:36:14

la suite se soir

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:41:51

" Triforce" ? Ca m´évoque certaines choses . .. :p)
essaie de soigner ton écriture pour que se soit plus gréable encore à lire.

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:22:33

chapitre1:L´invasion

le chef du prmier monde ( plus connue sous le nom de necron)prepara l invasion du troisieme monde il avait deja une armer de 100mage noire,dork,et de dark et 1000trole des caverne.
Pendan ce temp la dans la troisieme monde un geune garcon , de 10 ans avec sa soeur de 12 ans allais cueillir des loeur pour leur mere le sourir au levre, quand ils entendue des brui de pas derriere eux ils se retournerent et voyan l armer royale se diriger vers leur village.
geune fille:escusez moi pk aller vous...eu pardon
armer:...
! cordelia!quece qui se pace ?
Cordelia:Je n en sait rien rentron rentron djuliane.
djuliane:Regarde cordelia de la fumee.

le village de cordeli et djliane etait en feu l inavasion avait comencer l armer gagner sur les cote mais perder au centre tout a coup un grand bruit assourdissan fe fit entendre
garde:les troles des caverne
il se faisai tous ballayai comme de vulgere cafard
cordelia: djulain allon nous refugier dans cette . ..une fleche venai d ateindre cordelia
cordelia avec le reste de force qui lui restai emmena son free dans une grote et s efondra a lentre

chapitre1: l invasion

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:15:20

Non monsieur je m´attarde pour la semaine, histoire de voir si vous ne faite pas trop de bétise en mon absence ( d´ailleur je vais me faire un petit chez moi, c´est très égocentrique ? Et alors :nah: )

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:17:08

Bon, soyons clair et franc;
Après lecture de l´intro je me suis dis " ça peut valoir le coup". le seul problème c´est que le chapitre 1 est trop direct, il manque de style et de sentiments. je sais ce n´est que le début mais il faut se dire que le début est déterminent : il annonce tout.

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:30:40

. .. les fôtes d´orthographe gâche un peu la lecture

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:42:01

dac

chapitre2:l apparition

Djuliane vit sa soeur s efondré il la prit dans ces bras et une larme tomba de son visage.Il voulu allais combatre l armer des tenebre qui se trouvai dehors mais des flame l empecher de sortir , il murmera tout en fermant les yeux de sa soeur cette chanson:
Quand je vois les larme couler
quand je vois les flames danser
quand le soleil se couche et qu il disparait
. .......

voix dans le noir:cest cette chanson qui te bercait quan tu etait jeune.

djuliane:hein! qui ete vous!?

voix dans le noir:tu patardera bientot a le savoir.Va vers le nord de la grotte tu trouvera des reponce a t est question.

Tout a coup une lumiere eblouissa juliane il n y avait plus de trace de la voix.Il se demandais qui etait cette voix?Coment savait il que cette chanson le bercais quand il etait geune?Il pensa se que lui avit dit la voix " Va vers le nord de la grotte tu trouvera des reponce a t est question.Et decida d aller vers le nord de la grotte peut etre qu il trouverai des reponce

chapitre2:l apparition

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:44:29

coment vous trouver

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:45:21

" tu patardera" mais quel est ce verbe étrange sorti d´une autre galaxie :question:

Non vraiment j´arrive pas àcrocher dans ton histoire désolé. On sent trop le manque, le vite fait ch´uis désolé mais je le ressent ainsi.

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:56:02

je sias c ma premiere fiction

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:58:44

Oui c´est vrai. C´est pas mal pour une première mais ça pourait être meiux c´est tout.
le publique est toujours dur, il se moque de savoir si c´est la première ou la 40eme fois que tu écris, il vut juste ne pas avoir l´impression de perdre son temps en te lisant.

La vidéo du moment