- les armes et autres armures qu´on peux voler sur les ennemis, est-ce que je les trouve plus tard dans les magasins ? Ou certains sont exclusivement détenus par les ennemis ? Non, tu les trouveras plus tard dans les magasins.
- Combien de sort Kweena ( çà s´écrit comme çà ? ) peux-il ( elle ? ) apprendre ? ( je me souviens plus)
- Freyja est, par défaut, mise " en défense" pour les batailles quand elle rejoint l´équipe. Moi, je l´ai mis " en avant". Ai-je bien fait ? A toi de voir, si elle est en avant elle cause plus de dégât mais elle pert plus de vie.
- A quoi servent les gemmes, à part s´en équiper ? Y a des annimaux gentis qui vont te demander pendant des combats,"T´as des gemmes, donne les moi!"Si tu lui en donne, il va te donner pas mal d´EXP et il te dira le nom du 2nd animal à rencontrer.
- Dans la grotte de je sais plus quoi, avec les cloches à faire sonner, j´ai reussi a économiser une cloche, en visitant toute la grotte. Vas-elle meservir plus tard ? Oui, pour ouvrir un passage pour battre Gisamar le grand!