mais nan je déconne je savais trés bien que tu l´avais mis!
les inscrits:
squaleon:
nom: Leonheart
prenom: Squall
alignements : Mauvais
particularité: sarcastique ( hum)
défaut: mauvais ( si c´est un défaut)
qualités : puissant
descriptions phisique : Grand, cicatrice sur le front, armé d´une gunblade portant un blouson avec de la fourrure.
scenario de son départ: Arrivé sur cette planète a bord de son vaisseau, l´Hydre, il décide de foutre la merde et devenir plus puissant que jamais ! muhuhahahaha
necron69
nom: sabaku
prenom: Gaara
alignements: ? ??
particularité: possede une magie de defense extremement forte
défaut: egoiste, insensible
qualités ( abuser pas dessus): gagne la plupart de ses combats sans une egratignure grace a sa defense
descriptions phisique: 1m70 cheuveux mi longs rouges, yeux verts avec grandes cernes noires, signe bizarre au dessus de l oeil gauche, etrange recipient dans le dos.
scenario de son départ: tue ( involontairement)sa mere lors de sa naissance et detesté par son pere, tout petit, tout le monde le fuit et a peur de lui car tout le monde le juge tres dangeureux, vit chez son oncle qui l aime bocou, souffre enormément de sa solitude, un jour son oncle essaie de le tuer car en fait il le detestait pour la mort de sa soeur et son pere lui a ordonné de le tuer etant trop dangeureux.
Finalement c lui ki tue son oncle sans se rendre compte que c etait lui, et le decouvre apres. Depuis ce jour, il est devenu totalement quelqun d autre.
et moi bien sur:
nom: Aravald
prenom: Chaca
alignements: bon
particularité: agil, mais pas trés fort
défaut: reste beaucoup en retrait, naif
qualités ( abuser pas dessus): genereux, gentils
descriptions phisique: brun cheveux en pétard, taille moyenne 1m52, yeux vert caca d´oix
scenario de son départ: orphelin, abendonner par ces parents car il étaittrop pauvre pour pouvoir le nourir, il dut se refugier pendant 11 longues année, jusquau jour ou il en eut mard, de se faire tabasser dans son couvent a cause de sa petite personalitées et son retrait, il décida alors de s´enfuir et de retrouver ces parents!