CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--LeS seCreTs!!--

smoke2
smoke2
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:48:24

quand jetait tout petit javait acheter ff8 et ff9 en meme temps mais javais surtout jouer a ff8 et..entre nous ff8 est vraiment nul!!! la clé. du jeu se résume en un mot . .plutot 2 lettre les GF!!! il y a juste ca de fort ds ff8..les gf pi sa vien vraiment plate et long toul temps utiliser shiva ou ifrit lol! et acause de ca jai vendu les 2 en meme temps et dernierement jai racheter ff9 et je trouve que cest LE MEILLEUR DE TOUT LES FF il est vraiment bien fait et ses personnage sont vraiment atachant et lhistoire bien structurer et jaimerais savoir le plus de secret possible..vos meilleur secret du jeux genre jai entendu parler de gaia qui était un boss plus dur que le dernier boss ou aussi de excalibur...et a koi sa sert de ramasser tout les oiseau pour la vieille dame dans la ville treno?? et dans les rocher pinacle jai ramasser 3 pierre de differente couleur a koi il servent?? tk ecriver vos meilleur secret merci davance!

-Steelskin-
-Steelskin-
Niveau 3
10 octobre 2004 à 00:14:29

:salut: pour tes secret tu peux deja regarder sur les autres Topic en utilisant :rechercher: sa pourrais deja repondre a tes questions ^^

Sinon bienvenu sur se si bÔ Forum :ok:

Et :o)) Bonne Chance :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:14:40

FF8 on l´apprécie pas quand on est pas débrouillard ^^ on aime que tout nous tombe dans les mains plic ploc qu´on doit rien faire ^^

perso jl´ai adoré, un scénario génial, tu as été jusqu´au bout du jeu? des boss VALABLES pour une fois, pas le genre de boss ou tu as 3pages de soluces pour le battre et après 4coups d´épée il crève sans t´avoir toucher. Association des magies aux armes, génial non? Le jeu de cartes, les pouvoirs des GF qui permettent de transformer les cartes en objet trop puissant.
Devoir gagner ses GF!!! dans FF9 les invok te tombe dans les mains...
des cinématiques monstrueuses ( celle de FF9 sont aussi bien), tu as oublié l´attaque de dollet sur une musique accrochante? des ennemis qui évoluent en même temps que nous ( je parle bien sur des niveaux).
etc etc etc...la liste peut continuer encore et encore ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:16:59

Ah enfin je rencontre le modéro de ce forum ^^
Pour ce qui est de FF8 et de FF9 ce n´est pas comparable désolé :-p ^^
Personellement j´ai préféré le 9 ou je trouve les Persos plus attachants mais j´ai bien aimé le 8 aussi ^^

-Steelskin-
-Steelskin-
Niveau 3
10 octobre 2004 à 02:10:29

FF8 est un des meilleurs FF avec le 10 ( J ai pas le 6 :( )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:44:16

Pour moi le 9 est le meilleur ensuite je dirais le 7 et le 6 puis le 10 :o))

kekev
kekev
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:05:43

les meilleur c le 9 ensuite le 7 puis le 8 ( j´ai que c trois ff)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:30:00

rhooooooooo l´eternel débat... c lekel le meilleur? Chacun a son idée, selon ses sensibilités, et pour ma part, suis d´accord avec arch, FF8 c pas pour les faignasses, faut aller chercher ses GF, faut aller chercher les magies, chercher des objets pour les armes ou les capacités, faut associer ses magies pour obtenir la meilleure combinaison, ou la meilleure tactique etc etc...

Le 9 euh... faut avancer. C´est deja pas mal vous me direz :o))

merdico
merdico
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:32:42

Final fantasy 10, euh que dire de ce jeu. Bien mais excessivement trop linéaire ( et trop couuuuuuuurt aussi)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:43:37

court ? ouais c´est vrai, mais essaye de battre Der Richter et tu verras ton compteur d´heure gagner 100 heures au moins ( 121h pour moi).

Sinon pour revenir à l´autre débat, c´est vrai que FF9 ne peut pas se comparer à FF8. FF8 est bien trop poussé, abouti, cherché. Malgré que FF9 soit le plus beau jeu vidéo de la playstation le gameplay est vraiment très pauvre. En combat ca se limite à ataquer avec djidane, bourriner avec steiner, invoker avec grenat et magie avec bibi. FF8 offre mille fois plus de possibilités avec ses centaines de magies à associer à ses caractéristiques pour se construire une attaque surpuissante, le coté " manuel" des Limite ( Renzokuken et Ring master powa), la course pour augmenter l´ataque de sa Guardian-Force ( select + caré pdt l´invoquation). Les musiques envoutantes ( l´attaque de dollet ou de la GGU, LIberi Fatali ou encore Eyes on me) bon ok cest vrai que niveau musiques et cinématiques FF9 est aussi très bon. Néanmoins le scénario est un peu court ( c´est possible de le finir en moins de 12h héhé) et puis je reviens encore aux combats qui sont franchements répétitifs et lassants ! Beaucoup de compétences sont inutiles et le truc de faire tourner tout son équipement après pour une compétence... mouais. Le Trépan de Steiner... :question: Vs les combos Cerbères+ TRiple Aura + Renzokuken + Lionheart !
C´est vrai que faut aussi savoir apprécier FF8 donc je suis tout à fait d´accord avec arch et madd... :ok:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:02:35

" ...jai racheter ff9 et je trouve que cest LE MEILLEUR DE TOUT LES FF..."

tu as joué auxquels de FF ?
pas que le 8 et le 9 jespère ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:02:58

joue au 6 et au 7 pour te faire une idée