court ? ouais c´est vrai, mais essaye de battre Der Richter et tu verras ton compteur d´heure gagner 100 heures au moins ( 121h pour moi).
Sinon pour revenir à l´autre débat, c´est vrai que FF9 ne peut pas se comparer à FF8. FF8 est bien trop poussé, abouti, cherché. Malgré que FF9 soit le plus beau jeu vidéo de la playstation le gameplay est vraiment très pauvre. En combat ca se limite à ataquer avec djidane, bourriner avec steiner, invoker avec grenat et magie avec bibi. FF8 offre mille fois plus de possibilités avec ses centaines de magies à associer à ses caractéristiques pour se construire une attaque surpuissante, le coté " manuel" des Limite ( Renzokuken et Ring master powa), la course pour augmenter l´ataque de sa Guardian-Force ( select + caré pdt l´invoquation). Les musiques envoutantes ( l´attaque de dollet ou de la GGU, LIberi Fatali ou encore Eyes on me) bon ok cest vrai que niveau musiques et cinématiques FF9 est aussi très bon. Néanmoins le scénario est un peu court ( c´est possible de le finir en moins de 12h héhé) et puis je reviens encore aux combats qui sont franchements répétitifs et lassants ! Beaucoup de compétences sont inutiles et le truc de faire tourner tout son équipement après pour une compétence... mouais. Le Trépan de Steiner...
Vs les combos Cerbères+ TRiple Aura + Renzokuken + Lionheart !
C´est vrai que faut aussi savoir apprécier FF8 donc je suis tout à fait d´accord avec arch et madd...