CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 9 en force !

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:57:59

ha cool. je vois... je trouve sa bien faudra vraiment que je l´essaie mais il n´est disponnible que sur PS2 ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:36:32

bah oué

merdico
merdico
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:13:36

Sa ressemble un peu au limite break de ff7 je crois ( enfin je l´ai le 10 et les overdrives c´est une trance renommer en somme, les persos tapent plus fort ou ont des magies plus puissantes)

Et pour la désastreuse suite de final fantasy 10-2 y a un systeme barbant de changement de vétisphére

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:27:00

les overdrive c´est une transe renommée :question:
rien à voir, les overdrives sont des techniques spéciales puissantes comme les limites dans FF7. Aucen rapport avec la transe

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:30:45

vi, ca ressemble + au limites de ff7 qu´au transe de ff9

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:31:18

:oui: tout à fait

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:11:19

Et questions invoquation : Lequel des FF remporte le trophée ? Moi personnelement, je trouve que les simple magie de FF9 sont plus forte que les chimères : c´est dommages :(

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:15:05

niveau gameplay je pense que FF10 est + abouti que celui d´FF9. Et les invocations sont les plus belles tout FF cofondu et déja sorti ( je précis, parce que les chimères de FF12 ont l´air terribles aussi et grapfikement FF10 est le + beau FF sur console)

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:21:53

les chimeres de ff10 les plus belles ? ?? mwé.... je trouve que celle de ff9 sont pas mal nonplus ; surtout bahamut, je sais pas a koi il ressemble dans les autres ff, mais je trouve que le baha de ff9 est plus bo que ceux du 7 et du 10...

les invoks du 10 sont un peu courtes.... mais bon faut avouer que le systeme d´invok est bien meilleur dans ff10 ; dans les autres c juste des magies qui font tres mal et ki sont tres longues, sans plus . dans ff10, elles ont bcp plus d´importance .

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:43:40

oui, c´est vrai que le bahamut de ff10 est pa super ( avis perso, jle trouve abusé et vilain) je préfère celui du 7, simple et stylé.
et d´un point de vue objectif je disais que les chimères de ff10 st les + belles parce que ff10 est le + beau ff actuellemnt ( hormis le 11 et le 12) sur console graphiquement

sadic_clad
sadic_clad
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:58:07

pour les chiméres, il y a pas photo, le systeme de combat du 10 est nettement supérieure a celui des ff précédents mais sinon c´est comme pour vous...bahamut est horriblement laid dans ff10, on dirait une machine, je le prefere, et de loin dans le 7 et le 9. Les autres chiméres de ff10 son pas géniales non plus...a part anima, je vois pas trop...si, j´aime bien shiva mais les autres vraiments ils se sont pas foulés, enfin je trouve...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:49:06

ouais, j´adore Anima aussi

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:07:44

moi jaime bien ifrit dans le 10
mais surtout pas anima^^

GregDP
GregDP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:34:58

Moi je pense que la meilleur chimère des FF c´est " chevalier de la table ronde" de FF7 ! Bine graphiquement et très puissante ! :p)

GregDP
GregDP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:16:43

et vous ? pas d´avis ?

sadic_clad
sadic_clad
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:35:09

chevalier de la table ronde!!!
ok c´est certainement la plus efficace de tous les ff mais bon la presente elle est trop laide je trouve.
Moi mes chiméres preferés c´est anima, bahamut(a part dans le 10) alexandre leviathan et chronos

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:15:24

Sinon ? :lol: et Question style de jeux et longévité du jeu ? Quel est le meilleur pour vous ? Pour moi le FF7 est l´un des plus long mais je peut me tromper ! :question:

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:52:34

si on compte les quetes anexes, ff10 est sans aucun doute le plus long, mais c vite chiant : faut juste faire de l´xp pour battre des ennemis de plus en plus puissant.
le 9 est pas tres long je trouve, mais pas de la merde non plus ; pas mal de quete secondaires , mais gaia n´est pas assez dure a battre je trouve . ...
le 8 j´ai pas joué
le 7 ben il est assez long, si on veut trouver tous les secret ; par exemple la video montrant la mort de zack. en + les armes sont assez puissantes et necessites de longues heures de jeu, pour monter de niv( pas obligé) et puis surtout pour avoir plein de techniques : atakes finale, chev table ronde, etc, qui necessites plein d´heures de jeu ( rien ke pour evoluer les chocobos ) ou on s´ennuie rarement ^^

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:14:39

Oui c´est vrai ! mais a mon avis là je vais vous poser une colle ! : pouvez vous me dire à quoi sert la compétences Zantetsu dans FF9 ?

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:33:31

si je me rappelle bien, ca fait ke kan odin rate son attake mortelle, ca fait kan meme des degats. mais je suis pas sur, ca fait longtemps ke j´ai pas joué . ..

et puis pour tes questions va sur le topic ON REPPOND A TOUTES LES QUESTIONS, t´aura plus de réponses ^^

La vidéo du moment