Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
_Bibi__
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:21:29
ca ne sert qu´a ca de toute facon
une autre quete?
kekev
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:24:30
il faut trouvé une ile en bateau tourne a droite va entre deux ile tourne a gauche avance la suite apres
_Bibi__
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:26:53
un monstre marin m´a attaquer je suis tomber dans l´eau mais je sais nager je le combat je l´attaque il esquive je reataque je le touche a la tete il meurt
quete de la foret avencer dans la foret , tourner a droite entree dans la maison devant la suite apres
_Bibi__
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:55:18
j´ai combattut 9 monstres d´un coup qui m´attaquaient. Ils se cachaient et ont attendu que je passe pui m´ont attaquer par derrier. ils m(ont toucher a de nombreuses reprises. je me suis soigner. j´ai fait mon coup fatale. ils sont tous morts. j´y suis suite?
COPIEUR!! TU N´AURASI PAS PU DIRE QUE TU TES INSPIRE DE MON JDR???!! Putain quand meme t´es culoté, c´est mon idéé!! ALLEZ SUR MON JDR, car o moins, lui, il est pas copié!!
merdico
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:00:43
On a pas de preuve que c´est toi qui l´as inventer le premier mon pote, et perso j´ai jamais rien vu de ce genre sur un forum final fantasy 9. Alors bref degage ^^