Voila, il y a quelqu´un, un ami avait pris connaissance de ce jeu chez un autre ami. Il est bien sur tombé sous le charme. Mais dès lors, il me raconte des évenement qu´on n´a pas dans ff9.
Il me raconte une histoire de boss super puissants ( au moins autant que gaïa), 8 très éxactement dont chacun possédent la véritable arme ultime de chaque persos, sauf un qui est le gardien . .. Je ne l´ai pas cru évidemment, pour l´avoir fini 2 fois complètement, mais il me dit alors que cet ami avait utilisé l´Action Replay. C´est alors que je me suis mis à la recherche de codes AR pour ff9, et je uis tombé sur un code :
DEBUG CODES
Nécessaire pour les versions 3,0 et 3,1. ( Les versions superieures n´en ont pas besoin)
C100 0000 0000
8000 05F4 3800
8000 05F6 4080
( Pour ceux qui ne me croient pas c´est par ici http://membres.lycos.fr/bigrpg/FF9/ff9replay.htm )
Alors, ma question est : n´ayant pas d´action replay, je demande à celui ou ceux qui en possèdent un, est-ce que ce code permet d´avoir tous ces boss comme il m´a dit, ou alors est-ce des babards ? Ou encore etait-ce une version jap ou US ?
d´avance