dagga : calme calme
bibi : pardon
mais jy peux rien si ya pas de toilletes dans le jeu
tarask , qui debarque : c nul dinviter une meuf au resto pour la seduire c un vieux truc
djidane : ca s´appele " romantisme" et ca s´écrit " r-o-m-a-n-t-i-s-m-e" et en général EN A ENVIS DETRE TRANQUIL SINON CEST UN PEU FOIRE
tarask : je me demande pourkoi je me suis pas suicidé quand tas refusé de me tuer . ..
kweena , qui débarque : miam ca a lair bon ton plat dagga
- kweena bouffe la plat de dagga comme un gros porcs la tronche dans lassiette puis leche lassiete pour manger la sauce*
dagga : mon plat ! mon plat !
kuja , qui debarque : grouillez vous avec vos missions secondaires , jattend moi
eicko , qui redebarque : voila jai lavé ton baton
freyja , qui redebarque : ba vous etes tous la ?
djidane : VOS GUEULES ! DEGUAGEZ ! ( pete un plomb)
steiner , qui redebarque : qu´est ce qui se passe ici ?
un mog arrive : coubo , tu veux que je te lise tes aventures que jai écris dans le livre des mogs
- tout le monde fini par arriver*
tarask : c le bor . . freyja : qu´est ce Que . .. djidane : snif . .. ct un diner . .. un diner romantique . . javais tout prévu . . kuja : bon je retourne au cristale cid : AHAHAHA YA DE LAMBIANCE ! monstre 1 : coule pour une fois quon se fait pas tapper dessus ! monstre2: ouai on a pas besoin de se defendre ! djidane : bon viens dagga on se barre dagga : ouai . .. bibi : eycko je taime / eicko : je tentend pas / DJ : allez un peu de musique garlan : je suis pas mort moi ? steiner : si on tas tuer ! tout le monde : graa je peux avoir un verre ? comment tu tappeles ? hè on sentend plus ! bon sang il fait froid ! tient ou est djidane ? qui ? je tes pas parlé toi ! hè toi on sest pas déja vu qqpart ? nan . . ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ( la mère éteind le jeu )
. ..
. ..
djidane , dans le noir : ( hè les gars je crois quelle a éteind le jeu =) )
un autre : elle a craqué héhé
un autre : mission accomplie =)