aidez moi a me rendre ds la foret magalene pour me rendre au village des mages.... ds le nouveau monde... je ne sais pas comment faire... je me rend a une place mais je tourne en rond... doit avoir un truc... si vous pouvez m´aider cela serait gentil... merci si vous avez des querstion soyez pas timides....
merci a l´avances...
Arch-Ange
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:10:40
tu peux indiquer ou tu es précisément? car " une place" c´est vague.
mais si tu as déjà trouvé la forêt, et que tu es sur un chemin ou il y´a des hiboux, tu dois aller à gauche, puis à droite, et ainsi de suite jusqu´à ce qu´ils soient tous partis.
Chanpot
Niveau 4
06 septembre 2004 à 17:00:16
Arch-Ange
ben je suis ds " magalene forest" ds le nouveau monde... me semble que je reviens toujours au point de depart... ca se peux tu ou que je ne tourne pas comme il faut , ...??? si tu as d´autre truc... dis moi le svp je savais qu´il fallait tourner d´un bord et de l´autre mais je pensais que cela serait plus clair loll mais bon je vais aller l´Essayer merci et gene toi pas de revenir me voir ARC-ANGE c´est gentil de ta pars
Arch-Ange
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:05:00
Une fois dans la forêt, allez à droite, encore à droite, à gauche puis à droite afin de parvenir à entrer dans le village.
et voilà tu entreras dans le village
bonne chance pour la suite.
Chanpot
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:48:41
une autre question.... cela c´est a propos de l´Arbre mort-vivant que je dois combattre ds un certain trou...apres avoir descendu ds un certain " ascenceur" ds un fon ou j´arrive pres d´un chute... je dois combattre un arbre qui me parle au debut qui dit qu´il va me neantir... comment je pourrais faire, c´est quoi les trucs... aidez moi encore une fois
Bahamut922
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:49:43
tu lui balance un élixir
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:50:00
tu lui lance " vie" et il meurt d un coup! vu ke c un mort-vivant...
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:54:42
plutot ke de gaspiller un elixir
Chanpot
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:55:09
coool tous on a du service loll mais en anglais c´est quoi le mots? vie=life?? et elixir en anglais c quoi? mais y a tu un moment que je dois lancer ca? parce que desfois si l´enemi est placé a telle facon ca marche sinon ca marche pas
alors continuer a m´aider vous tous gentils.. vous etes meilleurs que certaine cie de montreal hahahaha bon chow et merci
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:01:10
a..ta ff9 en anglais? ça doi pa etre agreable... amor vie en anglais c bien life et elixir je c pa..appui sur select pour avoir des infos sup. ça devrai etre un truc du genre " give all mp and hp" enfin...un truc ki restaure tou les hp et mp.. kan a la position du personage ça na pa d importance si tu veu lui lancer un objet...
a bon entendeur..
Bahamut922
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:01:54
en tout cas tu le soigne une phoenix down ( je sais pas si c´est ca dans FF9)ca doit aussi fonctionner
Arch-Ange
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:02:39
life oui ça veut dire vie elixir, je pense que ça reste elixir, ou si tu as un truc dans le genre " regen" c´est bon aussi.
tu peux le lancer n´importe quand logiquement.
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:04:22
ouai m enfin le mieu reste de faire vie...ta meme pa le nbre de degats ki aparai, il meurt et pi point barre . /
a moins ke t plu de hp alor la c elixir(j allai dire maxi potion mais 450 c leger non?)
Bahamut922
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:07:28
pour info il y a un élixir juste avant, à la sortie des marches
Chanpot
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:11:50
j´ai deja pis une affaire pour ravoir de la puissance et augmenter mon hp/mp mais ca avait pas marcher c´etait le contraire c lui qui avait augmenter pas moi...
Chanpot
Niveau 4
09 septembre 2004 à 02:08:45
hey en passant c´etait pas si difficile l´arbre moi qui croyais que cela serait difficile en prennant de l´exilir ca a amrché merci tous on va se revoir a ma prochaine questions
Chanpot
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:23:55
reallo tous!! je voudrais savoir c ou je dois aller pour faire actionner un levier ou ya une statue... je tourne en rond a " OEIL VERT" je trouve rien... aider a faire quelque chose je sais pas quoi faire svp..
merci
juda-priest
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:32:05
heu tu peu jms etre précis?? lol
merdico
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:33:59
Lool avec final fantasy francais c plus simpleu loool. Bref un peu plus de precisions stp
Chanpot
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:37:28
regarder je suis a l´oeil vert loll ok?:P apres je suis aller vider les coffre ok? ensuite j´ai acctionner un levier ou y avait une sorte de lumiere au 2ieme je ne sais pas c quoi...ok? apres ya une porte barrée... que je suis pas capable d´ouvrir..ok? ensuite quand je rentre pis je vais a droite je vais ds une salle ou ya 2 moogle.. pis au centre c´est creux... ca sert quoi... pis a droite ya un precipice... et depuis xce temps la tourne en rond je ne sais pas quoi faire pour trouver la pierre et ouvrir la porte.... voila c plus claire?