CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
06 septembre 2004 à 05:51:42

allo tous!!!

aidez moi a me rendre ds la foret magalene pour me rendre au village des mages.... ds le nouveau monde... je ne sais pas comment faire... je me rend a une place mais je tourne en rond... doit avoir un truc... si vous pouvez m´aider cela serait gentil... merci si vous avez des querstion soyez pas timides....

merci a l´avances...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:10:40

tu peux indiquer ou tu es précisément? car " une place" c´est vague.

mais si tu as déjà trouvé la forêt, et que tu es sur un chemin ou il y´a des hiboux, tu dois aller à gauche, puis à droite, et ainsi de suite jusqu´à ce qu´ils soient tous partis.

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
06 septembre 2004 à 17:00:16

Arch-Ange

ben je suis ds " magalene forest" ds le nouveau monde... me semble que je reviens toujours au point de depart... ca se peux tu ou que je ne tourne pas comme il faut , ...??? si tu as d´autre truc... dis moi le svp :-) je savais qu´il fallait tourner d´un bord et de l´autre mais je pensais que cela serait plus clair loll mais bon je vais aller l´Essayer merci et gene toi pas de revenir me voir ARC-ANGE c´est gentil de ta pars :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:05:00

Une fois dans la forêt, allez à droite, encore à droite, à gauche puis à droite afin de parvenir à entrer dans le village.

et voilà tu entreras dans le village :)

bonne chance pour la suite.

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:48:41

une autre question.... cela c´est a propos de l´Arbre mort-vivant que je dois combattre ds un certain trou...apres avoir descendu ds un certain " ascenceur" ds un fon ou j´arrive pres d´un chute... je dois combattre un arbre qui me parle au debut qui dit qu´il va me neantir... comment je pourrais faire, c´est quoi les trucs...
aidez moi encore une fois :svp: :merci:

:ok:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:49:43

tu lui balance un élixir :)

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:50:00

tu lui lance " vie" et il meurt d un coup!
vu ke c un mort-vivant...

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:54:42

plutot ke de gaspiller un elixir :-p

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:55:09

coool :merci: tous :) on a du service :ok: loll mais en anglais c´est quoi le mots? vie=life?? et elixir en anglais c quoi? mais y a tu un moment que je dois lancer ca? parce que desfois si l´enemi est placé a telle facon ca marche sinon ca marche pas :)

alors continuer a m´aider vous tous gentils.. vous etes meilleurs que certaine cie de montreal hahahaha bon chow et merci :)

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:01:10

a..ta ff9 en anglais? ça doi pa etre agreable... amor vie en anglais c bien life et elixir je c pa..appui sur select pour avoir des infos sup. ça devrai etre un truc du genre " give all mp and hp" enfin...un truc ki restaure tou les hp et mp..
kan a la position du personage ça na pa d importance si tu veu lui lancer un objet...

a bon entendeur..

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:01:54

en tout cas tu le soigne
une phoenix down ( je sais pas si c´est ca dans FF9)ca doit aussi fonctionner

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:02:39

life oui ça veut dire vie
elixir, je pense que ça reste elixir, ou si tu as un truc dans le genre " regen" c´est bon aussi.

tu peux le lancer n´importe quand logiquement.

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:04:22

ouai m enfin le mieu reste de faire vie...ta meme pa le nbre de degats ki aparai, il meurt et pi point barre . /

a moins ke t plu de hp alor la c elixir(j allai dire maxi potion mais 450 c leger non?)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:07:28

pour info il y a un élixir juste avant, à la sortie des marches :)

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:11:50

j´ai deja pis une affaire pour ravoir de la puissance et augmenter mon hp/mp mais ca avait pas marcher c´etait le contraire c lui qui avait augmenter pas moi...

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
09 septembre 2004 à 02:08:45

hey en passant c´etait pas si difficile l´arbre :) moi qui croyais que cela serait difficile en prennant de l´exilir ca a amrché :)
merci tous on va se revoir a ma prochaine questions :)

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:23:55

reallo tous!! je voudrais savoir c ou je dois aller pour faire actionner un levier ou ya une statue... je tourne en rond a " OEIL VERT" je trouve rien... aider a faire quelque chose je sais pas quoi faire svp..

merci

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:32:05

heu tu peu jms etre précis??
lol

merdico
merdico
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:33:59

Lool avec final fantasy francais c plus simpleu loool.
Bref un peu plus de precisions stp

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:37:28

regarder :) je suis a l´oeil vert loll ok?:P apres je suis aller vider les coffre ok? :) ensuite j´ai acctionner un levier ou y avait une sorte de lumiere au 2ieme je ne sais pas c quoi...ok? apres ya une porte barrée... que je suis pas capable d´ouvrir..ok? :) ensuite quand je rentre pis je vais a droite je vais ds une salle ou ya 2 moogle.. pis au centre c´est creux... ca sert quoi... pis a droite ya un precipice... :) et depuis xce temps la tourne en rond je ne sais pas quoi faire pour trouver la pierre et ouvrir la porte.... voila c plus claire? :)

La vidéo du moment