Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je suis decu....
mais tu c " la pen******** an***" tu pe ossi la pratiquer sur moi!!!
come roco?
en revanche je croit bien ke navaro est bi(ce ki aexplik d´aileurs k´il est une fille)
surtt que le cµl de maman est doté d1 string rouge fluo!!!!!!!!!!!! ça attire kan même!
voui ms je prefere ke ce soit en moi ke l´on rentre alors a moins ke vs n´utilisiez un g**-ceinture je ne voi opa de solution
c un trans navarro?
mais moi meme j´utilise des carottes!!!
je les gardes longtemps, comme ca elles ont le temps de durcir!!!
non il n´est pa trans mais julie lescaut ouid´ailleurs c´est pour ca qu´on ne la voi plu c depuis qu´elle est devenue une femme
je pe quand meme relever ton vote colombo ?
ki des linoa ou de grenat a ta preference ?
des carottes? *prend u air de psychopate*finalement vs m´interessez bcp mme
maman!!!!!!!!!
et pi bon je peu faire laffaire moi oci!
g de lexpériance:-roco sifredi-arthur-jp pernaud-papa ( jp foucault?)-miss france 1980 juska 2004 ( comprise)-bataille-fontaine-vincent mac doom ( alias loana)-gérard holtz( pierre sled
euh nivo fisik je pref linoa ms je peu vraiment po la saquer nivo mental
hésite bcp
bon ze vote linoa(ss ce pseudo je suis incognito )
oui des carottes ! !!!!!
je m´en sert comme tempons, mais comme je les change jamais ( et oui, puisque ca rend aimable, je les garde longtemps, comme ca on m´aime)
julie lescaut est devenue une femme? kel tragédie!!!!!
ta essayé les courgettes ou les cocombre maman? tora moins de fuite comme ça!!!!!!!
oui, sinon colombo, je pe te presenter mon fils, il a une grande experience
oui ne m´en parlez pa mnt nous sommes obligés de faire nos trucs a 3
arf il a p-e de l´experience ms il m´a qd mm l´air un peu jeune
qd aux courgettes ca fé du bien par ou ca passe :D
mon fils, les comcombres ne rentrent pas dans mon string rose fluo, en effet ca fait comme une bosse
aaaaaaaaaa! enf1 un connaisseur!!!!!!