ok mais ct pas pour vous demander de juger mais juste si le theme vous va ? !
------->****chapitre 1****<-------
< Kuja>
_J´ai enfin reçu mon " âme" ! Merci maître Garland, je me rend enfin compte du sens de la vie. Je veux grandir . .. je veux etre . .. ce que je veux ! !! Vous voulez toujours que je m´obstine à executer vos désir de pouvoir ? ! Mais je fais cela sans probleme ? ! D´ailleurs pourquoi moi ? ! Quel . .. quel est mon nom ? ! Ou dois-je aller ? ! Mais . .. oh . .. mon esprit . .. mon corps . .. ils sont confus . ... comme des entre-chocs ? ! Pourquoi je me pose toutes ces questions ? ??!!!
aaaaaaaahhhhhhhhh ma tête ! !!! Aidez moi maitre ! !! aaaaaaahhhhhhhhhhh
< Garland>
_mmmmmmm Mon . .. jeune Kuja. Tu es en pleine etape de confusion entre tes sens humains . .. receptacle et aussi ton esprit. Tu pose des questions sur ton existance car tu reve de savoir . .. tu reve de pouvoir . .. mais enfin de compte . .. tu n´es que . .. non tu es plus qu´un receptacle, tu es une oeuvre de la " pseoudo vie".
Tu ne comprend surement rien a se que je te dis . .. c´est trop . .. compliqué. Va et prend du pouvoir et lorceque tu sera assez puissant tu porrs revenir. Par dans la plaine de Terra pour t´entraîner. Dans 10 ans a peu pres nous pourrons alors déclencher le passage vers Hera car l´esprit psichique de ses âmes est encor trop lointain pour l´atteindre. Aller . .. va
< Kuja>
_Alors . .. mon nom est Kuja. Bien je pars et je reviendrai plus puissant, je vous le jure maitre . ..
Et kuja partie en quête de cette fameuse pleine de Terra. Au bout de 15 jours, il etais arrivé au niveau 5! C´est normalement impossible pour un recepltacle et une âme si . .. jeune.