CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kuja's fic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
katanasoft
katanasoft
Niveau 7
21 août 2004 à 20:39:03

j´ai eu l´idée de faire cette fic car je voulait parler de kuja. mais de ma version de kuja :) en quelque sorte je vais vous faire une fic de la vie de kuja juste apres sa creation. J´espere que sa va vous plaire mais je ne cherche pas a me faire aimer grace a mes fic mais juste deonner en quelque sorte mon " idee" et mon " point de vue" sur kuja voila merci.

-------****>prologue<****-------

< Réceptacle n°46 ( soutien projet)>
_Ce projet réceptacle n°124 serait trop . .. trop . .. trop instable! Une âme pourrait-elle . .. ? ?? Oh non oubliez ça.

< Garland>
_Il SERA parfait jeune receptacle! De plus mes embitions m´obligent à mettre en forme un tel projet! . ..La survie de Terra en dépant. De plus j´ai tout prévu ! !! . ......... Bon mettons en route le projet ! Rien ne m´arretera! Hera sera à moi..... Mais comment appeler ce projet ? ! Il faut le nomer ! ! Il est . .. trop important ! . ........ Kuja ira très bien ! . ............

< Receptacle n°46>
_Bon . .. Mise en route des paramètre de . .. création. . ..................

Ce prologue est terminer car ce qu´il y avait a raconter maintenant est dit apart des choses sur que vous apprnedrez plus tard si vous souhaitez que je continu ? !
Faites-le moi savoir !
merci

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 août 2004 à 20:43:10

ben continu parce que là ya pas assez pour juger

katanasoft
katanasoft
Niveau 7
21 août 2004 à 21:10:17

ok mais ct pas pour vous demander de juger mais juste si le theme vous va ? !

------->****chapitre 1****<-------

< Kuja>
_J´ai enfin reçu mon " âme" ! Merci maître Garland, je me rend enfin compte du sens de la vie. Je veux grandir . .. je veux etre . .. ce que je veux ! !! Vous voulez toujours que je m´obstine à executer vos désir de pouvoir ? ! Mais je fais cela sans probleme ? ! D´ailleurs pourquoi moi ? ! Quel . .. quel est mon nom ? ! Ou dois-je aller ? ! Mais . .. oh . .. mon esprit . .. mon corps . .. ils sont confus . ... comme des entre-chocs ? ! Pourquoi je me pose toutes ces questions ? ??!!!
aaaaaaaahhhhhhhhh ma tête ! !!! Aidez moi maitre ! !! aaaaaaahhhhhhhhhhh

< Garland>
_mmmmmmm Mon . .. jeune Kuja. Tu es en pleine etape de confusion entre tes sens humains . .. receptacle et aussi ton esprit. Tu pose des questions sur ton existance car tu reve de savoir . .. tu reve de pouvoir . .. mais enfin de compte . .. tu n´es que . .. non tu es plus qu´un receptacle, tu es une oeuvre de la " pseoudo vie".
Tu ne comprend surement rien a se que je te dis . .. c´est trop . .. compliqué. Va et prend du pouvoir et lorceque tu sera assez puissant tu porrs revenir. Par dans la plaine de Terra pour t´entraîner. Dans 10 ans a peu pres nous pourrons alors déclencher le passage vers Hera car l´esprit psichique de ses âmes est encor trop lointain pour l´atteindre. Aller . .. va

< Kuja>
_Alors . .. mon nom est Kuja. Bien je pars et je reviendrai plus puissant, je vous le jure maitre . ..

Et kuja partie en quête de cette fameuse pleine de Terra. Au bout de 15 jours, il etais arrivé au niveau 5! C´est normalement impossible pour un recepltacle et une âme si . .. jeune.