Je crois que vous connaissez déja les règles de QPUG2
Pour ceux qui ne connaissent pas, les voici ( ceux qui les connaissent feraient d´ailleurs bien de les relire^^)
===============
QUESTION POUR UN GAMER 3
Question pour un gamer ( QPUG)est un quiz auquel TOUT LE MONDE peut participer. Les questions posées sont sur TOUS les
FFs.
REGLES DU QUIZ
Répondre aux questions et en poser de nouvelles
Si vous posez une question, vous gagnez 0.5 point.
Si vous répondez juste du premier coup à une question, vous recevez 1 point. ( N´oubliez pas de citer l´auteur de la question)
Si vous ne répondez pas juste du premier coup à une question, vous recevez 0.5 point. ( Enfin après un certain nombre
d´essai selon la question)
Si vous donnez la réponse à votre question, vous perdez un point ( c´est aux autres de vous dire la réponse).
Pas le droit de poster plus de 5 questions ( Débutantes comprises). Si vous dépassez cette limite, les questions seront
ajoutées mais ne rapporteront pas de points
N´oubliez pas de valider les réponses des autres. Inutile d´attendre 3 semaines pour leur annoncer si ils ont dit la bonne ( ou
la mauvaise) réponse.
Vous pouvez répondre à n´importe quelle question si personne n´y a déjà répondu.
Afin d´empecher les habitués de répondre aux question simples, vous pouvez poser des questions pour débutants, il suffit de
le préciser quand vous posez la question. Elles valent aussi 0.5pt ( signalées par un D).
Est considéré comme débutant tout participant dont le score est inferieur ou égal à 10pts. Répondre aux questions débutans
si vous n´êtes pas débutant retire un 0.5point
Si vous posez des questions alors que vous avez des confirmations en attente, les questions nouvelles vous rapporterons
moins de points ( demandez moi pour les détails de claculs)
===============
Normalement on sera 2 pour s´en occuper ( si yen a qui veulent aussi ils n´hésitent pas^^)
Jespère que ca ne sera pas aussi ingérable que QPUG2, sinon on fera des inscriptions ( et les manches seront plus courtes par conséquent)
===============
Je ne sais pa si on garde le classeemnt par mache de QPUG2, dites moi ce que vous en pensez.
Voila c´est parti^^