Allais go 
C´est pcq tu pars en vacances à 14h00 Baha?
------------------------------
Beate et Steiner arrivèrent de l´autre côté de la rive du château, et un véritable débarquement eût lieu. Des Berseker et des NeoDragons se ruèrent sur eux.
Beate : SIDERAL!
Steiner : MORTIMER!
Avec leurs assauts combinés, les deux chevaliers arrivèrent dans le hall d´entrée, où d´autres ennemis arrivèrent. Les soldats Amazones d´Alxandrie, la peau verdâtre et les yeux blancs, les attaquèrent en marchant d´une drôle de manière. De véritables zombies...
Steiner : Qu´est ce que c´est que ce cauchemar?!
Beate : Nous devons aller à la chambre de la Reine, vite!
Dans la foule de monstres, ils parvinrent à courir vers la pièce voulue, où Maître Toto se trouvait.
Toto : Beate, Steiner?
Steiner et Beate : Maître Toto?
Steiner : Que faîtes-vous ici, maître?
Toto : Les flammes bleues de la chambre royale repoussent toute forme d´hostilité, alors ici, je ne crains rien. Ce qui m´inquiète, c´est cet homme...
Beate : Quel homme, maître?
Toto : Un jeune homme aux cheveux blancs, avec des airs éfiminés. Il est descendu aux cachots.
Steiner : Nous y allons, vous êtes sûrs de vouloir rester ici, maître?
Toto : Je vais vous accompagner, nous irons à Tréno avec la Gorgone.
Beate : Bien. Dépechons nous, Steiner. Il faut retrouver Kuja!
Steiner : Oui, allons-y vite.
Ils se mirent à courir dans les dédales souterrains pour finalement arriver essouflés à la salle maudite ( là on Grenat s´est fait choper ses chimères). A la place de Grenat, sur l´autel, il y avait Kuja, debout.
Kuja : Je ne m´attendais pas à ce que vous me retrouviez.
Steiner : Kuja! Sal lâche, viens te battre!
Kuja : Tiens tiens, mais c´est le vieux capitaine Steiner. Je suis désolé, mais j´ai besoin d´être seul... Veuillez partir, s´il vous plaît.
Beate sortit sa SLR et se dirigea vers lui en courant, mais elle fût vite arrêtée par une onde de choc lumineuse.
Kuja : Je vous ai demandé de me laisser, vous ne comprenez pas, Dame Beate? Il y a un mur invisible, quiconque s´approche est expulsé. Maintenant partez à Tréno, comme voulu. A la prochaine.
Dépités, les trois Alexandrins rebroussèrent chemin, direction la route de la Gorgone.
---------------------