bon nouvel essai de course de schoobos ( chocobo pour les incultes du forum
)
chui encore en cooperation avec bahamut922 pour ce topic de managing de schoobos.
le principe est tout simple lol :
vous avez un chocobo au depart, ac 20 de vitesse et 20 de resistance.
bous pouvez des le debut lui donner un nom ( au choix lol ) et l´elever pour le faire participer a des course.
comment on eleve les schoobos ?
pour elever son schoobo ya rien de dur, chaque proprietaire de schoobo possede a la base 500 gils dans une bourse pour pouvoir acheter des legumes ou objet ki ameliore votre schoobos
ou trouver les objets d´amelioration et les legumes ?
il sont en vente sur ce topic ou sur la pizzeria , mais on achete pa a nimporte ki , c a mims ou baha922 de facon a ce kon note les evolutions des schoobos
comment participer au course ?
c tres simple ( je me repete moi
)
pour participer au course il faut attendre ka mims et baha soit present, ensuite on organisera une course ac les volontaire ki veulent faire courir leur chocobo.
( la course est simule sur un programme donc le tirage est fait en fonction du circuit et des stats des schoobos)
chaque course donne un prix , des gils , plus ou moins selon la place de votre schoobos se ki permet a la longue d´acheter de koi les evoluer.
j´espere ke vous m´avez compris, sinon je suis a votre disposition sur le forum pour de plus ample info.
ps : poster pas je met la liste des obgets.