CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIc]fanfic commen sa marche les gars?--

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
12 juillet 2004 à 20:37:22

voila je viens de voir se que s´est , avant je passait o dessu et je ne moccupai pas de ces sujet , mais la j´en est lut une dizaine et je trouve sa genial , surtout quand elle sont delire ( comme la nouvelle vie de djidane et steainer ; bravo l´auteur ce n´est pas un vocabulaire compliquer mais c´est une histoir originale :) ) alors voila pour les nouveau ( un noob comme moi en la matiere ) pourrier vous donner plein de conseil , me dire commen si prendre et donner qlq essai sur se topic, quelque idee

:))))) ben voila merci pour vos reponse prochaine jespers . ++

mims39
mims39
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:38:49

ya la mienne si tu veut , la legende des 7 cristaux si tu veut jeter un oeil, pour les conseil bah laisse faire ton imagination et ecrit le plus ke tu peut :)

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
12 juillet 2004 à 20:47:06

je l´ai lut , elle est tres bien jador ossi , mais tu voix j´aimerais de conseil a appliquer obligatoiremen , car si je le fait je n´aurais pas a subir des critique des autre , tendi que si je ne le fai pa tou le monde va me dire : pk ta pa fai sa? et si ? ; c´est dommage que ta pas fait sa !
jaimerai eviter lol :) voila c´est tout

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:48:07

une fic, du moment qu´elle est originale, qu´il y´a un minimum de faute d´orthographe ( pas de langage sms), et ensuite que de l´imagination :)
et surtout éviter des trucs style un hamburger à défoncé 15 super guerres qui ont mis 6mois à s´entrainer en parcourant le monde ^^ ( mdr référence à notre cher yugi loool)

mims39
mims39
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:48:25

fo te baser un peu sur les critique justement, ca aide a voir ou c ke ca va pas justement et ou tu peut corriger ou ameliorer un passage

:ok: merci du compliment :ok:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:48:49

super guerrier ou combatant* pardon mdr :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:49:16

et exact ce que dis mims, ta fic ne sera jamais parfaite, mais les critiques t´aideront à t´améliorer sans cesse :)

mims39
mims39
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:50:57

evidement ark ya un boss en la matiere :cool:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:52:13

on voit que ta pas lu ma fic mdr :-d

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:52:41

que jvé recommencer hihi :) je retrouve mon inspiration c´est dernier temps et l´envie d´écrire.

mims39
mims39
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:52:49

je lit les vrai fic :sarcastic:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:53:44

jpeux toujours te laisser un passage ici mdr, tu pourras juger du niveau ^^

mims39
mims39
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:54:13

ca me servira pa a moi mais au noob en la matiere ^^

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:54:30

:hello:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:55:07

Cette pénombre . . ., à la lueur sombre d´une bougie incolore, dont la cire . . . fondue, ressemblait à des larmes, coulant le long d´un visage vieilli par la terreur. Face à lui-même, il ne pouvait trouver de réconfort, son reflet vascillant dans cette eau désespérante. On entendait au loin des monastères, le chant des druides, hommes respectés et savants. Son regard noir, avait subitement quitter sa vision, emporté par cette enfantine mélodie.

Cependant le visage flasque qu´était son reflet, restait immobile, sur ce liquide noirâtre et lisse comme le verre.
Azalé . . . murmura une voix soupirante. Ses yeux se fixèrent à nouveau sur ce puit au contenu ténébreux, son propre regard semblait le haïr, terne et miteux, aucune émotion ne se fit ressentir.

Un bruit de pas approchant, il passa sa main d´un geste circulaire sur l´eau et sorti précipitamment.

---------------

- Baliverne!!
Elle alla se poster devant la fenêtre, le visage creux, et les joues rosâtres, de long cheveux blond flamboyant, les yeux tel des émeraudes. Dehors la neige tombait, avec une légère grêle qui s´écrasait sur les vitres de cette chaleureuse maison.
Un homme qui avait pris la teinte pourpre à force de s´égosillé, parlait d´un ton fort à une autre personne, installé tout deux devant un feu ouvert, ou les flammes éclairaient et réchauffaient la pièce.
- Comment ce sot marmouset aurait-il fait pour pénétré cet endroit sacré!!
- Je ne sais pas te dis-je, il doit avoir quelque chose de spécial.

Toujours les yeux tournés vers le paysage enneigé de dehors, elle comtemplait au loin, en donnant l´impression d´attendre quelque chose, quelqu´un...
- Vous savez! dit-elle en se retournant vers les 2 silhouettes assissent autour du feu, et si il possédait la clé du 2ème monde?
- Impossible, ce n´est que légende.
- Alors, repris t´elle d´une voix légère et narquoise, comment expliquer qu´il ai pu pénétré dans le sanctuaire du jugement?
- En effet! lanca l´homme plus mince, au cheveux grisâtre, sur un ton de défi à son confrère.

Après avoir prononcer si peu de paroles, elle s´était à nouveau tourner vers la vitre emplie d´une forte buée. Elle se mit à penser: Pourquoi...ils ne peuvent pas lui faire de mal, il ne devait pas savoir ce qu´il fesait en pénétrant là, et puis non je ne les laisserais pas le toucher!! Je l´aime moi...

-----------------

deux passage que j´adore :)

mims39
mims39
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:56:29

:)

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
12 juillet 2004 à 20:56:31

laisse si tu veux un passage je verais un peut commen tu te debrouille ( mieu que moi sa c sur mdr )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:57:19

ça remonte très loin le temps ou j´ai écris ça mdr :)

yop djid_vivi, ça fait un bail

mims39
mims39
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:58:14

inconnu pour moi :(

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:59:43

Ho je passais juste dire un ptit coucou en souvenir du bon temps

La vidéo du moment