CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***ENCYCLOPEDIE***

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:30:08

tu me prend pour 1 con ou quoi G demandé ou il l´as eu pas comment il l´a tapé merde alors

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:31:49

si jle savais jaurais pas posé cette question alors t´échauffe pas...

janinha0912
janinha0912
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:37:47

calmez-vous... faut pas s énervée... bien bien sur que c du copier collé.... je conné els site ou vs avez pri tt ca... sinon c pas mal sauf que la c trop le bordel on pige rien.... me ca sera dure de tt mettre en ordre....

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:46:27

ah excuse G cru que CT ironique

janinha0912
janinha0912
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:55:17

comment ca?

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:57:50

je parlais a bahamut

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:19:06

bon je vois quil ny a personne alors je vais y aller a moins que quelqun veuille continuer
l´encyclopedie

_Lenne
_Lenne
Niveau 3
06 juillet 2004 à 16:48:14

:salut: Est-ce que quelqu´un est là? Je suis de retour!
Janinha t´en fait pas on remettra tout ça en ordre après et aussi pour les autres je pense que ce serais mieux de ne pas faire de copier coller: car ou sinon ben tout le mo,de peux le faire( Moi, jusque maintenant, j´ai tout fait tout seul.

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:49:51

Oups, j´étais sur le pseudo d´un copain mais c moi qui ai écrit le message...

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:55:32

S´il vous plaît que quelqu´un réponde :up:

duck2004
duck2004
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:00:59

moi j´ai pas le courage sans le copier-coller
je m´en va @++++++

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:03:26

C bon fait copier coller si tu veux mais dans la version définitive se sera mieux sans mais en tout cas me laisse pas dans le gaz stp!!!!!!!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:05:01

En attendant le renfort des autres je vais déjà continuer la soluce.

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:18:02

L´enlèvement de GRENAT:
----------------
Suite:
----------------

Pénétrez dans la pièce sur votre droites puis parlez aux soldats. Ensuite, sortez et dirigez vous vers le haut. A l´intersection, Descendez par l´escalier et empruntez le passage sur votre gauche. Discutez avec le soldat et choisissez la REPONSE 2. Rebroussez chemin et sortez du château en avançant vers le bas. A l´intersection, envoyez le soldat du bas rechercher GRENAT puis Empruntez le passage sur votre gauche. Envoyez à nouveau un soldat à la recherche de GRENAT et avancez droit devant.Montez par les escaliers jusqu´à parvenir au sommet de la tour afin d´activer une scène cinématique! Maintenant, franchissez la porte sur votre droite et discutez avec RUBIS. Ensuite, descendez par l´escalier pour qu´un scène intermédiaire se déclanche.

Suite après.

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:44:37

L´enlèvement de GRENAT:
-------------------------
Suite et fin:
-------------------------
Equipez-vous de la DAGUE MAGIQUE, faites tourner la manivelle vers la droite puis vers la gauche. Descendez le petit escalier, récupérez un RESUREX dans le coffre en haut à droite ainsi qu´un RENAIS dans le coffre en contrebas à droite. Franchissez le passage sur votre gauche afin d´être arrêter par le capitaine STEINER.
MINI-BOSS: STEINER:
Vous affronterez alors le capitaine STEINER. Utilisez CINA pour lui voler une SOIRERIE ainsi qu´un CHAPEAU DE CUIR, puis assènez-lui des coups d´épéeafin qu´il utilise son coup spécial sur l´un de vos coéquipiers. Après la scène intermédiaire, vous combatterez à nouveau STEINER mais, cette fois-ci, il sera accompagné de deux soldats. Faites-les fuir en leur assénant des coups d´épée. Ensuite, attaquez STEINER en utilisant la magie BRASIER de BIBI et en lui portant des coups d´épée. Vous assisterez alors à une scène cinématique et vous devrez de nouveau affrontez STEINER. Pour ce combat, il vous suffira de régénerez vos coéquipiers avec la magie SOIN de GRENAT afin d´activer une magnifique scène cinématique qui vous dévoilera L´enlèvement de celle-ci.

Forêt maudite après.

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:54:57

Je me casse

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
06 juillet 2004 à 19:11:42

depuis toute a l´heure G pas joue parce que je vous attandait mais la on dirait quil ya encore personne

janinha0912
janinha0912
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:25:08

me oui bibi je suis sur que vs allé trouver une solution... gros bisous et bon travail.... et ne vous en faite pas des raleur ki vs gènent

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:56:11

moi j´ai un livre ( en anglais ) il a tous ( les objet a voler au boss , les monstre a manger pour quina ect tous ) je vs dit sa comme sa

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:45:25

et bien kuja 2 tu devrais les recopier mais précisement et lisiblement parce que ce quils ont fait les autres G rien compris et si ca ne te deranges pas fait pr ordre alphabetique MERCI et @++

La vidéo du moment