CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy 9, Le retour des Heros

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:02:59

Bon, voila je vais poster ma fic ici donc -_^
Pour le moment je vais poster que l´introduction qui est deja asser grande, soyer indulgent je les commenser il y a 2 jours elle est demande certainement quelque modification.

~~Final fantasy 9~~
~~le Retour des Heros~~

Après combattu et vaincu Kuja et darkness nos jeunes amis, Freydja, Bibi, la reine Grenat, Djidane, Steiner, Kweena, Eiko et Tarask ont repris le cours de leurs vie.
Djidane après avoir échapper de peut a la mort en voulant sauver son frère en l’occurrence Kuja, et retrouver Grenat, se complait a la vie de château en compagnie de sa bien aimer Dagga. Tous 2, formes désormais un vrais couple et vivent au châteaux d’Alexandrie en compagnie de Beat et de Steiner ainsi que les résidents du Châteaux. Djidane n’a toujours pas perdu son caractère enthousiasme et protecteur mais le fait qu’il doit arrêter de voler semble lui demander un effort colossale. Dagga quand a elle est devenue une Reine exemplaire pour son peuple et est apprécier de tous. Toujours amoureuse de Djidane, elle passe pratiquement toutes ses journées en sa compagnie et dans ses sorties en ville elle est toujours accompagnée de Djidane. Freydja quand a elle après avoir retrouver son amant, vie avec celui-ci dans la nouvelle bloucmecia. Certes la pluie y tombe toujours mais le bonheur habitant chacun des habitants de cette villes, leurs permet de surmonter cette difficulté. Freydja a pour projet de fonder sa propre famille, et justement il se pourrait qu’elle attende un enfant. Eiko, la fille venant du célèbre village des invokeurs madahine-salee, c’est fait adopter par le Rois et la Reine de limblum. Toujours aussi débordante d’énergie, elle semble pourtant triste de ne plus voir Djidane et Dagga. Leurs dernières rencontres étaient lors de la représentation des tantalas
sur l’aerothéâtre où Djidane était revenus. Au château de limblum, elle a sue développer son talent d’invokeurs en augmentant, sa concentration. Elle rend souvent visite aux Mogs de sont anciennes résidence a madahine-salee. Kweena, travaille toujours comme chef cuisinier dans le Château d’Alexandrie, mais apparemment elle semble plus ouverte aux cuisines différentes et mange beaucoup moins de grenouille que au paravent. Elle vit désormais au Château d’Alexandrie mais curieusement on ne la voit jamais rendre visite à Djidane et à Dagga.
Bibi, lui est devenu le père de 5 enfants tous aussi identiques que lui. Sa compagne est elle aussi un mage, qui comme Bibi est douer des mêmes sentiments qu’un êtres humains.
Ils vivent tranquillement dans la grotte de Kwane, le grand père de bibi mort il y a bien longtemps. Tarask contrairement au autres ne vit pas dans un endroit en particulier, après s’être fait capturer a treno il fût libérer par Djidane qui certifia que Tarask n’avait jamais commis de vole et que tous cela était un mal entendu. Il passe son temps a voyager a travers tous le pays en compagnie de Lamie, mais séjourne de long moment a treno. Nous voici donc arriver a Steiner et Beat. Tous 2, vivent au château d’Alexandrie, marier. Ils s’aiment éperdument et restes tous le temps ensemble, laissant le soin a Djidane de s’occuper de Dagga. Steiner semble désirer a tous prix vouloir être père mais cette idée n’enchante guère Beat, en effet elle estime qu’ils ne sont pas encore prêt.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:05:19

bon, on peu pas tro se fair diD aprè just un chapitre mé continue!

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:15:34

merci, je post la suite dans 15m :ok:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:17:04

:ok:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:18:09

mé bon c un sujet plus kutilisé la suite de ff9! tu as de la concurence!

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:24:01

:oui: je sais, mais je compte trouver une histoir que personne n´auras faite on verra bien :ok:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:26:34

essaie de tou miser sur loriginaliT!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:43:20

je sui pas sûr que square seré révi mé bon........
non c pas mal continue!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:44:42

c bien le fait que tu sortes un peu de lespri de hironobo sakaguchi ça fé pastiche jm bien.

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:45:03

:lol: de toute facon, squarre refuse completement de donner une suite a un ff a part le 10 :oui:
et toi, tu en as des fic ?

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:48:09

c´est quand même long a faire, surtout que la mienne est tres long, sa va être a peu pres aussi long que leurs première avanture avec de nouveau perso, de nouveaux lieux etc...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:49:56

vi tu peux lire ma fic magic destiny!

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:50:46

ouais je suis entrin de la lire justement :ok:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:54:34

oki merci!

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:54:35

oui j´ai lu le premier chapitre et je trouve que c´est exelent. ton expression est bonne, on comprent ce que tu dire, les chapitre sont peut être court, mais la beautes de chacun, fait oublier ce detail. je lirai les 39 autres chapitres dans les jours avenir :ok:

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:57:37

Bon je vais te laisser, je pensse revenir demain avec 2 ou trois nouveau chapitre.

:bye:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:00:57

oki b merci bcp!
:bye: !!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:08:20

ha sympa ton deuxième chapitre lol