Bonjour, je me considere un peu comme un vrai RPGiste mais en un peu moins bien, j´ai une moyenne d´environ 15RPG ce qui n´est pas mal sachant qu´il n´y en a a^s beaucoup...
Mais OUI les graphismes ont dénaturés les FF, comme bon nombre d´entre vous j´aicommencer avec le IX, normal j´ai aDoRé!!!
Mais ce qui a changer ce n´est aps que les graphismes, je me souvient du IX comme vraiment quelque chose de casiment sacré pour moi, des musiques ,une histoire,des personnage...
Final Fantasy quoi!
Mais je suis donc décu des nouvaux ( a aprt le XII que je suis en train de saigner lol)
Le X j´ai du y passer environ 300h (faut bien le finir ce spherier lol) et pour le X-2 environ 200h, plus court mais j´ai réussi les 100%.
Donc bon fidèle au FF je collectionne aussi les figurines et les ptit artbook. (j´ai mm le collier de Tidus lol), le X n´était pas si mal faudrai arreter de le dénigrer pour ceux qui le dénigre.
Voila je demanderais a ceux qui conanissent Vandal Heart (psx) et eternal eyes (psx aussi) de me e signaler lol VH a été mon jeux préféré pendant longtemps.
Et non ceux qui ont eu des beau graphiques (FFIX en cinematiques) peuvent tres bien aimé le "moche" ex, MOI lol avec MGS1, vraiment vieu lui mais ExCeLlEnT !! !