bon j´ai essayé sur ma play 2 le debut et j´arrive à......................
32m05s.
quand ca a chargé et que je pouvais controler djidane juste au debut ( avant qu´il allume la bougie) j´avais 48s ! normalement sur ma play1 j´ai 35s ( mais c´etait pas une fois, j´ai reessayé apès et encore 48s) toi baha t´a cb la ?
sinon je me suis pris un seul illuzion, tout le reste a la perfection j´ai fait, 98 a l´épée, enfin voila et baha me prend heu ca doit depasser la minute là? si t´avais un chorno de 31m15 moins 30s ca fait 30h45 1m20 d´avance.
chui degouté
c normal quie ma play 2 charge pendant 15-20s après une cinematique ? elle a un gresillement bizarre quze y a pas sur la ps1. en tt cas je vais pas racheter une consoele juste pour ca, mais je crois que c le probleme.
bon ben voila, mon 10h58 qui semblait intouchable devrait se faire pulveriser, mais la situation est pas entre mes mains j´ai atteint les limite du possible avec le materiel que j´ai.
je commence a penser que le 9h27 du gars n´est pas de la triche, si il fait 28m a la foret maudite il a " seulement" 2 minute d´avance sur toi baha.
enfin le principal c d´avoir l´épée ^^ le reste c du bonus ( meme si avec tout les nouvreau truc avoir l´épe c hyper facile maintenant)