CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur 2: avis aux amateurs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:26:08

Bahamut et ngicbaa vous le refaite?

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:34:46

sortie de bloumecia 3h38 ( gagné 6min sur monn premier essai)
sinan a treno j´trouve ke c mieu d´acheter la cotte plutot ke l´armure de lin
vala c tt^^

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:43:42

7min 37 o clocher.

mé obligé de sauvegarder, vu com mon cd 1 buggue... g u de la chance de bien passer une foi san kil prene 10 an a charger.

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
09 septembre 2004 à 21:57:49

32"30 a la foret.

tro de bl ke le cd a tou chargé bien vite ( la 1ere foi j´avé perdu 2min a coz de ca).

par contre g fé un pe le nettoyage, g 3 blocs sur la carte memoire maintenan pour excalibur 2. vou me conseilez de gérer ca comen ?

j´avé pensé de sauvegarder une foi sur le 1, une foi sur le 2 ( pour retenter si y a tro d´ecar) et de garder d moment clé sur le 3 ( genre lé fins de cd ou koi). c bon ?

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
09 septembre 2004 à 21:58:46

34"30 a la foret, kess ke je di moi ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:02:13

bon, je vous annonce une grande nouvelle, héhé

ca fait 2 semaine que j´avance lentement mais surement dans ma tentative de gagner la quete en moins de 11 heures, enfin ca faisait puisque......

je viens de le reussir ! en 10h58.

mes temps principaux de passages :

fin cd1 : 2h53m1s
fin cd 2 : 6h32m58s
fin cd 3 : 10h17m16s
Excalibur 2 : 10h58m08s

j´ai decouvert plusieurs nouvelle astuces, que je demanderai de mettre a baha , voila

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:05:35

heu over moi je te conseille d´avancer seulement su7r un fichier, ou alors si la partie que tu fais est difficile ( genre palais du desert) et que tu la reussis mal et que ca t´emmerde de recommencer plein de fois, garde la sauvegarde de juste avant et continue sur la partie que t´a mal reussi si c pas trop catastrophique.

sinon il te faudrait aussi un fichier pour la fin du cd 1 et du cd 2, c tjrs mieux si tu fais une grosse erreur en milieu de partie.

donc 3-4 blocs c ce qu´il faut

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:06:48

setsuna, 3h38 c bien, c quand tu entres a clayra ? t´as du aller vite si a la fin du cd tu avais 3h07

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:22:14

heu oui palais c 8h55. sinon j´ai quelque autre temps intermediaire de ma derniere partie

devant la grotte des glaces : 56m
dali sous-sol : 1h21
lindblum chambre : 1h47

Fin cd 1 2h53

pinnacle rocks : 4h45
route gorgone : 4h59
Ifa 2e fois devant Madahine-Salee : 5h58

fin cd 2 : 6h32

Tréno : 7h08
Euyevair : 8h0
Palais du Désert Bibliothèque : 8h20
Entrée chateau d´Ypsen : 9h08
Branval Entrepôt : 9h39
Pandémonium Labyrinthe : 10h1

Fin cd 3 : 10h17

Mémoria entrée : 10h26
Mémoria Distorsion : 10h54

Excalibur 2 : 10h58m08s

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:40:43

derniere chose , niveau de mes persos : djidane 34, steiner 29, bibi et tarask 22

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:45:58

je ferais mieux de tout regrouper en une fois avec tout ce que j´ai a dire.

baha ( encore bravo pour la quete) y a juste un truc que je comprend, sur l´image 2 que t´a on voit que ton temps est de 11h54m58s mais c le temps que t´a mis pour avoir l´épée! doit bien y avoir un temps de chargement quand meme, non? a moins que t´aies repris de distorsion que t´aie amelioré ton combat et que tu as eu le temps d´ouvrir le menu, enfin je crois ^^ parce que en tt cas moi me fo 15 seconde de chargement quand je reprend depuis une sauvegarde du menu principal, a priori ca doit etre la meme chose pr les autre, sinon chui vraiment desavantagé

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:49:06

bon ce temps doit faire très mal a tout ceux qui pensais me battre mes 11h42, ( baha notamment ^^) mais je vais retenter la quete ! je saios pas se ki me prend, j´ai plein d´autre bon jeux pas commencé ( metroid fusion par exemple) mais la je trouvé ff9 passionant.

mon nouveau objectif : 10h30^^

enfin non, ca me parait trop, mais si je tente 10h45, c trop peu d´amelioration pour bcp d´effort et de patience, va pour 10h30 ( par contre m,e faudra le temps)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:54:50

sinon euh nimporte qui, je voudrais que qqun démarre le jeu, saute la cinématique d´intro et ouvre le menu dés qu´il a le controle de djidane pour me dire combien affiche le chrono se srait sympa

> je peu pas le faire maintenant parce que au moins de 3-4 minute, l´ordi se remet dans le menu principal, et je dois refaire le mot de passe de la sessin que je ne connais pas ( ma soeur me donne le code qq fois c pour ca quer je suis pas tjrs la) donc la j´en profite.

mais normalement mon pc revient ce soir, donc je pourrai te le dire, a moins que tu le sais deja,mais c vrai que si ty perd une minute chiant

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:27:51

l´astuce de la thor il faut la mettre juste quand on sauvegarde a treno avant le tourn oi de cartesm enbsuite on va l´acheter chez le cavalier. ca fait un gain de temps enorme, peut-etre 10 minute en tt grace a ca ( edntre 5 et 10 minute pour l´achat d´une épée, pas mal) prècise baha qu´il faut l´équiper direct avec steiner avant d´aller tuer les baskervilles, et que beate ne sert plus a rien, tuer uniquement les monstre avec steiner et lorsqu´il y e n a 2 ( 2 fois) utilisez choc avec beate sur l´autre.

autre chose pour ne pas desavantager les joueurs : vire en tt cas ma soluce pour le combat contre obelisque, et remplace sur la tienne la magie h20 a la place de cyanure ( environ 7500 de degats donc fini en 2 tour) merci

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:28:44

parce que le combat que g fait est pas benefique du tout ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:31:10

je m´arrete a ce message, juste pour dire bravo quand meme a over et bonne chance si tu recommence

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:33:09

ah oui(interminable) j´ai fait quelque erreur au pandemonium que je devrai corriger, notamment les 3 combat sur la musique celebre ^^

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
10 septembre 2004 à 10:34:56

ok j´essayeré pour lé cinématik

par contre fo voir, parce ke de la facon don se comporte mon cd1...

pour l´instan je garde en réserve la save du 34 a la foré maudite, on c jamé. si je me plante vrémen, il se pourré ke je puisse plu passer lé cinematiks tellemen il é ouf mon cd1.

a ton avi il é a combien le recor du monde ? 10h20 ?

hé hé c cool, ca me remonte le moral de voir kil y a otan de marge. moi ki pensé ke c t juste juste... enfin opur l´instan g fouré ma 1ere com toi, mé si je reussi a la 2eme ca me suffira largemen lol.

pour ce ki é d tps de chargemen... si on mé la ps2 en vitesse rapide, ca mé + de tps pour charger le débu ( entre l´ecran titre et le jeu) mé apré on gagne entre 2 et 10sec par comba.

par contre on riske le bug a chak reset ( ca bug soi avan " published by machin", soi pendan le chargemen de la sauvegarde ( la save ne riske rien)).

o fet, pour lé reset, vou lé fete bien a la manette ?

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
10 septembre 2004 à 10:39:55

merci ngic ( t´a posté pendan ke j´écrivé).

o fet, pour ce passage avec beate, j´avé deja pensé ( je l´é di je croi) a inverser lé ekipements de steiner et beate. com ca steiner pren le thor de beate ( je croi) ainsi ke son armet croix ( et il pe du cou avoir attak a MP).

et com on donne lé vieux trucs de steiner a beate, el é kan meme assé protegé pour c combats.

si tu pense ke c bon, mé le dan la soluce ( parce ke la, tu di " si vou aimé prendre d risques", donc y a pa bocou de monde ki va le fer lol).

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:42:01

je sais pas le record du monde mais ca doit se jouer dans ces temps là si y a un japonais bien fou.

pour ce ki é d tps de chargemen... si on mé la ps2 en vitesse rapide, ca mé + de tps pour charger le débu ( entre l´ecran titre et le jeu) mé apré on gagne entre 2 et 10sec par comba.

> hum tricheur ! lol

o fet, pour lé reset, vou lé fete bien a la manette ?

> hum oui a priori mais je peux plus depuis le palais du desert de ma derniere partie, lorsque le bouton L2 c cassé, je prefere pas vous dire comment, enin jvous dis quand meme, ma manette etait attirée contre le mur je crois, mais alors très attiré ^^

La vidéo du moment