Par ce que sur le coup, je n'avais pas ton planning chez moi, et que j'n'y avais pas pensé ^^
- Djidane, Tarask, Steiner, Kweena :
Les UL prennent trop de temps pour les 3 combats du pandémonium, éqipe a oublier.
- Djidane, Tarask, Steiner, Freyja :
Freyja ne tape pas assez fort... Entre 1200 et 2000 de dégats... (En ayant AMP + faiblesses de l'adversaire).
De plus il faut acheter la Lance Gourou, et pour ça il faut
vende pas mal de truc, ça fait perdre du temps.
Surtout si l'on a pas eu un bon combat contre Dahaka.
- Djidane, Tarask, Steiner, Bibi :
La meilleure solution pour moi. Bibi fait de forts dégats au premier combat grace a son GlacierX.
Après, il peut attaquer où soigner durant les 2 autres combats.
Djidane : (Orichalque) - Hypnoronne - (Ossumelet) - (Robe Gaïa) - (Metempsy) / Invincible, Tueur, Mobilis
Tarask : Vengeresse - Hypnoronne - (Ossumelet) - Gilet Camo - (Bande Force) / Tueur, Mobilis
Steiner : Guardian - (Armet Croix) - Glacelier - (Carapace) - Ruban / Tueur,
Bibi : (Octogocanne) - (Tricorne) - (Magiklet) - (Manto Noir) - (Bottes Magik) / X
En plus Bibi n'a aucun équipemen a changer, quelques sec de gagnées. Et toute l'équipe est protégée de Vacuum & Cyclone.
Par contre, le combat est vraiment chiant, il fait souvent "Onde de Choc".
Il ne fau pas qu'il le fasse avec qu'il ait perdu au moins 30000HP, sinon, reset
Après, si il le fait, il est possible que Steiner y survive.
Si il n'y suvit pas, reset (a part si il lui reste moins de 5000HP, dans ce cas faire attaque Djidane qui se releve avec Invincible). Si il y survit, il sera dans le jaune, Djidane revit grace à Invincible, et Estoque + Attaques.
Sinon, beh le record du forum est battu 
J'ai finit hier avec 9h36m à la sauvegarde de gauche, avant de prendre Excalibur II.
Mais je vais recommencer du bas de Mémoria, car c'était un CD "test" avec Freyja.
Je vais recommencer, avec Bibi & avec Kweena voir ce que ça donne.
J'devrai pouvoir gagner 1 à 2m je pense.
@+