J´ai encore essayé ce week-end: j´y arrive vraiment pas avec les nobles
(toujours à 97, 98, 99 parfois...)
Mais je me dis que c´est pas bien grave, finalement les 10k gils ne sont pas si importants que ça vu la masse de fric qu´il est capable de se faire en perdant juste 5s par endroits... Ca va me faire quand même perdre un peu de temps, j´essaierai de prendre le stric minimum (style le fric près de la salle des enchères à tréno, etc...) pour perdre le moins de temps possible. J´ai pas fini de tout planifier, j´espère que ce sera bon pour la fin du jeu...
Pour la save au clocher, ça fait gagner du temps je pense (enfin ça évite d´en perdre
)
Déjà le combat contre Maskedefer ça m´a pris au moins 40 essais pour le finir comme ça (faut avoir du bol quand même: Dague magik du 1er coup + Maskedefer attaque Cina et le tue).
Ensuite, jusqu´au site d´aterrissage y´a moyen de perdre du temps avec les illusions du 1er combat et si on a de mauvaises ATB contre Steiner. Là mon objectif est d´avoir aucune illusion + dans les 97 nobles (800+ gils) + éventuellement voler une Soierie à Steiner, ça évite de perdre 3s à la prendre à Frank plus tard.
Donc la save au clocher ça aide ^^
Le truc de la pause je cherche pas trop à comprendre, je martèle start durant les chargements... mais ça fait gagner du temps c´est sûr j´ai vérifié