CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur 2: avis aux amateurs

Damlug
Damlug
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:50:28

Bonne chance à vous :)

kuja-transe
kuja-transe
Niveau 1
02 avril 2007 à 18:50:22

Voilà on a fini le premier cd hier on est pas trop dans les temps XD

regarder sur la video

http://www.youtube.com/profile?user=oristal

kuja-transe
kuja-transe
Niveau 1
02 avril 2007 à 18:53:05

tromper voilà la video

http://www.youtube.com/watch?v=fsv4yDF3C8U

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:06:52

just une question pour les 100heures de jeu, si c´était pas vrai,, pourquoi est-ce marquer dans les astuces de JV.com. Parce-que je trouve que gacher toute l´histoir pour une épée ça vaut pas le coup. Voila donc je veux juste savoir si vous êtes sur de vous quand vous dite que ça marche pas. Et c´est bien a mémoria qu´il faut aller? Mais l´épée elle est ou?

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:55:36

franchement, je crois qu´il vous faut recommencer. 3h17 c´est foutu. quand j´avais fait ces temps je mettais deja un bareme assez large. pour la fin du cd1 le temps max a avoir c´est 3h10. je sais pas ou vous perdez du temps. peut-etre que vous n´avez pas un rythme assez rapide. faut accelerer dans tout les domaines. combats, deplacements, dialogues...

Damlug
Damlug
Niveau 7
10 avril 2007 à 17:47:00

Devilno1 > dans les astuces de JV on trouve un peu n´importe quoi ~
Ce qu´on dit et ce qu´on répète, c´est qu´attendre 100heures pour tenter de la récupérer, c´est foutre 100h dans le vent car ça marche pas, point. Oui ça a été testé.

Et faut être un peu stupide pour faire une seule et unique partie de FF9, consacrée à E2, et de vendre le jeu après ~ T´as le droit d´y jouer plusieurs fois tu sais. Après personne n´est forcé à faire ce défi

kuja-transe
kuja-transe
Niveau 1
10 avril 2007 à 17:49:46

versus j´ai fait 3h17 en tuant beat normalement et 3h13 avec ultime limite de kweena que j´ai etait chercher mes qui et pas ecrit sur votre astuce allez la chercher pour sa que j´ai perdu du temps XD

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:36:23

il n´y a surement pas que ca il me semble que j´avais fini le cd1 en 2h32 ca fait 3/4 d´heures sur toi c´est vraiment enorme.

en fait tu peux tjrs essayer avec ce temps mais accelere sinon c´est foutu. faut pas prendre du retard trop vite parce que apres c irrecuperable

Damlug
Damlug
Niveau 7
10 avril 2007 à 23:24:44

"Dirigez vous vers le nord de la foret des chocobos, vers une foret longeant la montagne.
Sauvegardez maintenant. Faites un combat rapide dans la foret contre une mandragore
pour apprendre Ultime Limite à Kweena. Remontez sur le chocobo. "

Si si c´est écrit

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:24:55

Ah ça y est Speed Run de FF9 en ligne sur SDA:
http://speeddemosarchive.com/FinalFantasy9.html
Ca va être intéressant de voir ça: 8h 32 n regardant les cinématiques!
(mais c´est avec la version NTSC donc 1.2 fois plus rapide).

Damlug
Damlug
Niveau 7
11 avril 2007 à 12:21:27

8h32 par 1.2 ça fait 10h14 et des poussières mais je sais pas si le calcul est valide

Je savais pas que y´avait un bug avec le chocobo d´or

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:46:15

Le bug marche juste dans la version japonaise je crois, ça consiste à récupérer le chocobo d´or au moment où on a le Narcisse bleu et ainsi d´aller direct au Château d´Ypsen en passant donc toute la séquence Euyevair-Palais du désert-Pic de Goulg.
Mais bon même si ça marchait, récupérer tous les Chocographes prendrait autant de temps (sinon plus) que de continuer l´histoire.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:41:20

il me semblait aussi bien que c´etait marqué. ouai sinon c´est evident tout les chocographes jusqu´au chocobo d´or ca prend au moins 1 heure en tenant compte qu´ils l´ont fait tres vite.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:43:18

au fait vous avez remarqué qu´il prend freyja. je pensais que bibi etait le meilleur choix vous en pensez quoi?

Damlug
Damlug
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:09:09

Pour ceux que ça intéresse
http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197338/16392
Avec de la chance ça doit être sacrément rentable mais bon, ça doit imposer quelques sacrifices

Vais télécharger ses vidéos et je vais voir.
J´ai pas encore lu en détail son parcours. Freya a quelques skills aux effets curieux, il les exploite peut être

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:32:40

Ah une précision: c´est une fille qui a fait le "speed run" ^^
Comme elle va super vite dans les menus ça m´a traumatisé :ouch:

Sa tactique contre V1 & Sealion est une tactique de défi lvl 1 en fait, elle attaque Sealion pile poil avant qu´il balance Glacier +, puis elle fait un Cadrage pour le tuer direct.

Sinon j´ai l´impression qu´elle perd quand même un peu de temps contre V2 puisqu´elle lui vole un Chapopointu (inutile puisqu´elle peut en voler un à V3). Et ce qui m´a étonné c´est qu´elle équipe les Soieries ce qui fait que les attaques de feu de V2 font le double de dégâts! Ce serait peut-être plus rapide de laisser les Cuirs au moins Djidane et Steiner peuvent taper comme des sourds.... Enfin ça doit pas se jouer à grand chose.

Damlug
Damlug
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:44:10

Flemme de télécharger, trop de petits fichiers oO

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:25:18

si c´est bourré d´imperfections ca veut surement dire qu´en temps normal elle battrait surement pas les 9h27 du japonais qui a joué sur ps2 en mode rapide je crois? qui a pas "triché" donc

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:54:32

Je comprend pas le fait que ce soit une perte de temps de voler un chapopointu à V2...autant l´avoir plus tôt dans le jeu non? Et le voler à V3 équivaudrait à la même "perte de temps" xD

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
13 avril 2007 à 08:41:48

Non parce qu´à la place de voler un Chapopointu elle aurait pu attaquer V2 ce qui aurait abrégé le combat. Alors que V3 après la première attaque physique il va en l´air et ça ne sert à rien de l´attaquer donc on n´a rien d´autre à faire que de le voler ^^

Sinon y´a quelques petites erreurs mais rien de bien méchant surtout que niveau rapidité d´exécution et combats aléatoires c´est pas mal (j´ai regardé jusqu´à la fin du CD 1 à part les Mandragores y´en a aucun autre). Il faut aussi dire qu´elle ne passe pas les cinématiques.
Mais bon finalement si leur version est si rapide que ça 9h 27 c´est pas si terrible finalement ^^

La vidéo du moment