CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur 2: avis aux amateurs

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:55:38

mouais.... toujours personne.... :-(

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:54:27

:sleep:

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:16:17

On peut pas avoir excalibur2 dans le cd4 quand on est a moins de 24H???

Si oui comment svp

Damlug
Damlug
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:59:31

En achetant un Action Replay

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:06:23
  • thanatos68 profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 09:07:51 avertir modérateur
* moi j aimerai bien essayé dès que j ai fini de télécharger des iso, mais y a personne qui est capable de dire comment faire avec un emulateur (pour sauter les cinematiques)

FF9master_banni me dit d accelerer la vitesse du cd mais je vois pas comment :( un plug in? un reglage?

Si qq un la fait avec un emulateur y pourrai juste dire comment il s y est pris?

pour accelerer le CD;
ouvre ePSXe 1.52 puis tu clique sur le bouton config et tu selectionne video.Tu clique sur configure.après tu es dans l´écran de configuration de video:tu séléctionnes "FPS limite(10-200) : [200.0] FPS"
au lieu de auto-detect FPS/Frame skipping limit

http://img143.imageshack.us/img143/2438/sanstitrejp9.jpg

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:55:28

:merci: beaucoup ca fait un bail que j attends entre temps j ai commencer un defi niv 1... :-)

Je remarque aussi que Djidane ne cours que sur la carte avec l emulateur, il peut pas courir dans les villes ?

Sinon ca pourrai me poser problème au niveau du temps... :-(

shadow-sc-20k :d) J´avais ca d activer au début lors du 1er lancement (trop rapide) mais ma 1ere save avec bibi (sans se presser) avait deja 39 minutes, t es sur que l horloge n accelere pas en meme temps que le jeu :question:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:57:11

si c est le cas, il faudra que je fasse ce reglage avant chaque cinematique et revenir au mode normal après...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:43:21

Pour qu´il coure dans les villes, il faut maintenir O appuyé, ou alors aller dans les options et choisir Courir en déplacement par défaut.
En tout cas sur console c´est comme ça ^^

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:15:30

:honte: Et moi qui croyait que epsxe deconnais...

M´enfin je vais devoir attendre un peu pour ce defi, J´ai recommencer un defi FF9 niv 1, J´etais juste sur une partie NSG de FFX (devant sin) et avec Kingdom hearts 2 qui sort aujourd´hui ca va faire des heures et des heures à jouer :p)

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:38:58

dsl de vous dérangez mais pourriez vous me donner les pages 3 et 4 car le site donner par baha au départ n´existe plus aujourd´hui et les pages 3 et 4 (je ne l´ai est pas trouver alors que l´on dit qu´elles sont posté) cela serait sympa

et sinon savez vous si quelqu´un a déjà réussie a faire cette quête et toute les autres a la fois (ce qui, je pense et casi impossible même pour un pro)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:22:45

Pour la soluce,
http://baha922.free.fr/site.php?page=excalibur2&part=intro

Sinon effectivement y´en a qui ont réussi à avoir Excalibur 2 tout en récupérant les objets et en faisant les quêtes qu´on peut louper en cours de route, mais ce sont vraiment de gros malades parce que c´est très difficile.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:52:15

completement mort ce forum :( c dommage

moi je joue plus trop a ff9 en tt cas si quelqu´un est en train de tenter la quete qu´il me le dise je pourrai un peu l´aider je passerai plus a partir de ce moment

Damlug
Damlug
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:55:33

Faut dire ya plus grand chose à y faire quand ca fait 2~3 ans qu´on y est

Et le jeu n´est plus assez connu pour attirer du monde

bos974
bos974
Niveau 1
01 novembre 2006 à 13:48:26

s´il vous plait allée mettre des chose sur les final fantasy !
http://jeux-video.coolforum.info/index.php

Damlug
Damlug
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:09:57

Bof si t´arrives à trouver des gens tant mieux pour toi...
Mais bon ça te plairait que je fasse de la pub pour ce forum, sur le tient ?
De toute façon je suppose que j´écris ça pour rien...tu dois être déjà parti ailleurs faire ta pub

• Profil amusant au passage*
yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:11:08

Perso au départ je comprend pas pourquoi mais au lieu de 7 minutes j´arrivait presque vers 8 mais ce que je n´ai pas compris c´est pourquoi quand j´ai commencé le jeu, juste après la première cinématique que j´ai enlever pour la quete, je vais mettre les vitesses de message et de combat le plus rapidement, je voit que je commence a 30 secondes...?

Sinon j´ai réussie a rattrapper mon retard (je doit battre beate a la fin du CD1 j´ai 17 minutes pour fini le cd 1 dans les temps et je voulais savoir si sa allait, je sais que sa passe mais je voulais savoir si j´ai vraiment de l´avance car mes perso sont vraiment médiocre et je perds du temps, les mages noirs que je doit tuer en un coup par exemple je l´ai fait en 2 coup car je suis a peine niveau 7 avec djidane).

Et pour dernière info que j´aimerais, pouvez me dire a quel niveau vous étiez a la fin du cd 1?

Damlug
Damlug
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:17:36

Sur le site, partie temps intermédiaires, ya les niveaux atteints à chaque point du jeu, si ca peut t´aider à te calquer

Pour les 30sec du début ça le fait pour tout le monde

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:29:51

En fait à chaque fois que tu passes une cinématique, ça augmente ton compteur de 30 secondes :)
Sinon niveau 7 pour Djidane ça passe encore mais si t´as carrément 17 minutes de plus que le temps conseillé ça va être très chaud pour la suite. Essaie de voir où tu as vraiment perdu du temps et de reprendre une ancienne sauvegarde :)

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:36:53

non justement j´avais 17 minutes pour finir le cd1 et je l´ai fini 7 minutes après (j´avais juste a battre beate) en gros j´ai 10 minutes d´avance mais je voulais savoir si avec le niveau que j´avais c´était bien vu que je tuait pas les mages noirs en 1 coup comme dit dans le texte...

Enfin bon je suis a tréno maintenent et j´ai 1 niveau a monter a steiner et markus et dès que j´ai 2 bestioles violettes je me fait tué... avec leurs 2 attaque j´ai 2 perso en moins dès le dépare et quand il reste que dagga ou markus un tour après ta perdu...

enfin bon sa devrait le faire au bout d´un moment :D

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:17:04

salut c´est moi (ngicbaa) si t´a 7 minutes d´avance c bon pour la suite t´inquiete pas. tu vas y arriver

La vidéo du moment