CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur 2: avis aux amateurs

FF2489
FF2489
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:29:52

oui mai moi je ve dire pr la kete excalibur 2 est ce ke sa marche si on sort le couvercle de la ps2 et on le rerentre(pr passer les scénes ) ?

Bibi909
Bibi909
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:31:13

MOI CA MARCHE PAS :snif2: :snif2: :snif2:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:32:39

en regle générale ca marche
chez bibi, pas de chance ca ne marche pas
ca vient peut etre des séries des ps2...

Bibi912
Bibi912
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:35:04

J´aurais dû faire la quête qd j´avais encore ma PS.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:40

Bibi909 > >

sauvegarde au clocher, ton probleme n´est pas du tout grave, ca arrive a bcp de monde le bug du debut, après ca ira. alors fais 6 bonne premier minute, sauvegarde pis continue et tu sauvegarderas a la foret maudite, pis après ca passe, j´avais preté le jeu a qqun qu´a eu le meme probleme au debut mais après c passé pis il a meme fini le jeu sans que ca bug ensuite...
au pire rachete toi une ps1, la quete est 1 peu plus dure et plus intense du fait de la difficulté bcp plus elevé et du temps super limite qu´il y pour faire la quete ( d´ailleurs j´ai un fichier qui passe un peu inapercu comme ca, mais qu´est un temps de dingue pour une ps1, je suis debut cd 3) juste pour dire, ce fichier est tellement parfait que il est quasi impossible de me reprendre 1 minute, enfin g eu pas mal de chance pour les combats mais la chance il faut etre sur de ce qu´on fait pour en avoir ! ( voyez ce que je veux dire hmmm?)

sinon j´ai une assez mauvaise nouvelle pour la play two, elle est hyper rapide, mais elle a pas été concu pour passer les cinematique lorsqu on louvre ! va falloir alterner avec le mode rapide normal de ma ps2, qu´est pas très permormant... mais sinon c une vitesse de dingue, les combat sont aussi rapide que ffx ( enfin presque ^^)

pour l´instant je sais pas trop quoi faire, sois attendre que mon pere aie reparé mon ancienne ps2, sois commencer sur un fichier que j´ai deja ( probablement a dali sous sol avec mes 1h14m) sois a la foret maudite a 31m, mais la ps two n´est pas a utiliser au debut avec toutes les cinematique quon peut pas passer ( a part si c possible, mais j´ai encore rien trouvé)

mais c une petite merveille cette console, en plus elle a aucun prob en mode rapide, son seul petit defaut c peut-etre le plastique mega-fin qui lui donne pas un air super solide... mais si on la laise pas tomber du 10e... y a pas de probleme normalement.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:02:43

arf c´est relou ca le coup des cinématiques pour la PSTwo

je voudrais juste un renseignement ngic, sur ton ancienne ps2, c´est koi le numéro de série noté au dos ? ( commencant pas SCPH qqchose...)
il existe 10 révision de ps2 ( la dernière étant logiquement la PSTwo)
Bibi aussi si tu peux regarder, on pourrais peut etre savoir ce qui s´y passe pour les cinématiques...
perso jai soit une V4 ou une V5...

Bibi909
Bibi909
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:29:14

Bahamut922 :d) Mon numéro, c´est SCPH-50004
ngicbaa :d) En fait, c pas vraiment un bug...
C´est que qd j´ouvre mon lecteur, ça arrête la cinématique ( l´image reste figée à l´écran) et qd je le referme, la cinématique reprend presque toujours. J´ai encore une fois essayé, à la 1ère cinématique, j´ai du faire la manip 4 fois avant que ça marche ( mais la cinématique était déjà bien avancée) et pr la 2ème j´ai tout simplement pas pu la passer!
Pr les deux suivantes, idem: j´ai beau m´acharner, ça veut pas les passer!
Je vais peut-être essayer de faire comme tu dis, de sauvegarder au clocher puis à la forêt maudite, mais regarder les 6 1ères cinématiques me fera perdre pas mal de tps je pense...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:39:10

oh c´est les dernières ca alors
ptet qu´avec ces dernières séries ils empechent le saut de cinématiques :(

je vais rester avec ma vieille^^

Bibi912
Bibi912
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:52:10

Ouais, ça doit être ça...
J´aurais dû acheter ma PS2 avant ^^
En plus, si la PStwo est inutile pr les cinématiques, ça sert à rien que je revende ma PS2 pr l´acheter...
Je pense que je dois renoncer définitivement...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:17:13

moi je recommence sur le fichier a 1h14. la console va très très vite, jutiliserai juste ma ps2 normale pour les autre passage avec cinematique ( genre alexandrie cd 3) sinon y a en a quasi pas ( qqune au debut mais vraiment pas grand chose) tout le cd 2 n´a presque aucune cinematique, comme le cd 3, la je gagnerai bcp bcp de temps.

pour le numero de la ps2 je peux pas savoir, mon pere l´a au travail

Bibi912

> y a plus qu´une solution alors, regarde les cinematiques ! tu devrais reussir la quete quand meme, la soluce est tellement complete maintenant

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:18:54

Y´a plus d´1 heure de cinématiques ds tt le jeu, c´est qd même très chaud de réussir!

Bibi908
Bibi908
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:20:28

Enfin je vais qd même essayer, mais faudra que je me grouille...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:20:53

non y a 1h environ, et y a d cinematique que tu verras pas ( par ex celle de fin) et aussi quand tu les evites tu perd aussi 30s a chaque fois

Bibi909
Bibi909
Niveau 4
19 décembre 2004 à 17:22:52

Bon OK je vais essayer sans les passer.
Mes temps seront élevés au début et faudra que je les rattrape après, c´est ça?

Bibi912
Bibi912
Niveau 3
19 décembre 2004 à 17:26:00

Je vais faire jusqu´à la forêt maudite.
Je reviendrai ce soir pr faire mon compte-rendu ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:21:00

Ca y est, j´ai trouvé comment passer les cinématiques!
Bon, vous vous en foutez, mais je vous explique: en fait, je rouvre le lecteur juste avant que la cinématique reprenne, et les chances que la cinématique saute sont élevées ( j´ai essayé sur les 3 1ères cinématiques).
Et même si la cinématique ne saute pas, je peux recommencer autant de fois que je veux puisque ça ne me fait pas perdre de temps!
Bon, même si vous avez rien compris, c´est pas grave, en tout cas, je vais de ce pas à la conquête de cette ****** d´épée!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:28:34

très bien, très bien
ca me rapelle que je voulais essayer la quete den regardant les cinématiques...

Bibi908
Bibi908
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:11:17

Je suis à la forêt maudite!
J´ai volé la Dague Magik à Bach.
Voici mes temps:
Clocher :d) 6mn26s
Forêt Maudite :d) 34mn 13s
Je vais quand même essayer de recommencer car je pense pouvoir gagner un peu de temps ( j´en ai perdu dans le deuxième combat contre Steiner, j´ai pas utilisé le sort Brasier de Bibi pour tuer les deux gardes en un seul coup).

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:12:23

pour les combats contre steiner ( deuxième et troisième) tu tue tes persos, perds pas ton temps à faire autre chose

Bibi912
Bibi912
Niveau 3
19 décembre 2004 à 19:20:46

C´est ce que j´ai fait au 3ème, mais au 2ème, si tu les tues, tu perds non?

La vidéo du moment