Bibi909 > >
sauvegarde au clocher, ton probleme n´est pas du tout grave, ca arrive a bcp de monde le bug du debut, après ca ira. alors fais 6 bonne premier minute, sauvegarde pis continue et tu sauvegarderas a la foret maudite, pis après ca passe, j´avais preté le jeu a qqun qu´a eu le meme probleme au debut mais après c passé pis il a meme fini le jeu sans que ca bug ensuite...
au pire rachete toi une ps1, la quete est 1 peu plus dure et plus intense du fait de la difficulté bcp plus elevé et du temps super limite qu´il y pour faire la quete ( d´ailleurs j´ai un fichier qui passe un peu inapercu comme ca, mais qu´est un temps de dingue pour une ps1, je suis debut cd 3) juste pour dire, ce fichier est tellement parfait que il est quasi impossible de me reprendre 1 minute, enfin g eu pas mal de chance pour les combats mais la chance il faut etre sur de ce qu´on fait pour en avoir ! ( voyez ce que je veux dire hmmm?)
sinon j´ai une assez mauvaise nouvelle pour la play two, elle est hyper rapide, mais elle a pas été concu pour passer les cinematique lorsqu on louvre ! va falloir alterner avec le mode rapide normal de ma ps2, qu´est pas très permormant... mais sinon c une vitesse de dingue, les combat sont aussi rapide que ffx ( enfin presque ^^)
pour l´instant je sais pas trop quoi faire, sois attendre que mon pere aie reparé mon ancienne ps2, sois commencer sur un fichier que j´ai deja ( probablement a dali sous sol avec mes 1h14m) sois a la foret maudite a 31m, mais la ps two n´est pas a utiliser au debut avec toutes les cinematique quon peut pas passer ( a part si c possible, mais j´ai encore rien trouvé)
mais c une petite merveille cette console, en plus elle a aucun prob en mode rapide, son seul petit defaut c peut-etre le plastique mega-fin qui lui donne pas un air super solide... mais si on la laise pas tomber du 10e... y a pas de probleme normalement.