SVP , AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!
voila , je vous explique , je comprends pas pourkoi , mais , je sui au 3 eme cd , et juste avant d arriver au chateau d ypsen , g vu qu il y avait un probleme, svp , dites moi comment le regler . ....
le voici :
en fait , c que , g dagga , qui est en 4 eme position , et , en fait , quand elle atk normalement , et ben , ca RAJOUTE au lieu d ENLEVER des points a ladversaire . ... au lieu de lui enlever 1000 HP , c en vert , ca lui rajoute ! !!!!!!!!!!!!!! COMMENT CA CE FAIT ? ???
et pis , des fois , g un autre truc , g un message , de temps en temps , qui me dit : " commande bloquée , dagga mal concentree " ! !!!!!! QUECE QUE C ? ??????????
et pis , o fait , si je met n importe qui en QUATRIEME POSITION , et ben , ca fait pareil qa rajoute des hp a ladversaire quand il attaque normalement ( mon perso )
voila , alkors , je comprends RIEN DU TT , je sais pas pk , g pas fait qqch de special pourtant , mais , un truc , c que quand j atk avec des chimeres , ou quoi , et ben , ca marche normalement , ca lui enleve des hp normalement . ................
alorzs , svp , aidez moi , dites moi ce qui faut que je fasse si ca vous ai deja arrive . ......................
merci bocoup d avance les mecs ; ) ! !!!!