Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
original
completemt debile ouais
triso922 cé ta maman qui te parle il faut faire ta sieste meskki en faite je m excuse pas et va te rendormir
ou oui k´il est drole et térrifiant a la fois...
atchoum.. désolé.
oh oui que tu es drole
ha tu t´excuse ? tu men voit ravi
kensie va jouer a beyblade avec ta petite soeur etjean charles
tu m´eternue dessu maintenant ? ( kelle honneur)
ouais d´ailleurs g tro peur viens me refugier opres de toi vala ( hihi comment tirer partie de tte les situations)
à mon avis tu doit po connaitre le sens tu mot triso
bah vi les triso ne save po utiliser le dico mon cher baha
dis en parlant de famille ? ? t po de celle de squal toi par hasard a comme une ressemblance
oui viens kensie jvai te proteger de cet immonde créature a l´haleine de reblochon
non non po squallsquall travaille plus dans la finesse
dit moi maillot t´as po l´air très en forme aujourdhui
déja triso kensie tu ma jamé vu alors tu sens l aubergine moije pars je reviendré ver 17h
vi maitre toto protegez moi regardez c un mechant un vrai
c vrai ke le talent de squall na po encore ete egalé
tu doit avoir un odorat super développé pour sentir tout ca toien plus vu l´odeur du roblochon qui sy mèle
ptdr trisokensie
après ca va etre trisomaddsigne d´une intelligence ( très) limitéekoi ke c´est bine, il a aprit le mot triso et il le réutilise à chake fois
je te parle pu mamouth en fait je reviendré mempe pas et cé millot mon prof de math
vi mais l´utiliser ve po dire kon en connait le sens
il a apprit le mot triso...?
di moi maillot, c quoi un triso? c koi le mot complet? pk les trisos naissent trisos?
répon a ça avt d´employer ce mot...
trisomaillot!
tu reviendra plus ?
na na tu as dit que tu revenais à 17h donc tu revient à 17h ok ?
atta un peu là !tu saura voir quand yaura écrit 17h ?tu sais lire l´heure ?