CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke a l'acces de la foret des magenoir

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
14 avril 2004 à 11:28:28

slt chui bloke jarive po a aller a la foretdes mage noir on dit quil faut contourne mais par ou ? ??

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:47:16

ou es tu? et jt´indiquerais le chemin jusqu´à la forêt

prooouut
prooouut
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:53:30

la foret est entoure de" mur" elle est dans une sorte de creux il faut ke tu longe la foret et tu arrivera a lendroit ki descend a la foret

carostory
carostory
Niveau 3
21 janvier 2005 à 13:35:22

ok en fait c´était trop mal expliqué sur tous les posts, et là c´est celui qui m´a le + aidé, donc comme j´ai bataillé un moment pour la trouver cette forêt je vous explique ( si jamais quelqu´un en a besoin un jour) :

comme ça serait un peu compliqué de vous expliquez en partant du petit village sur le pont, le mieux est de se fier à la carte..

Si l´on regarde la carte, la forêt est complètement au Sud, et au Sud est de là où on vient ( en gros en bas à droite sur la

carostory
carostory
Niveau 3
21 janvier 2005 à 13:38:15

c´est encore moi je finis mon post ( j´ai glissé ; ))

oui donc en gros la forêt est en bas à droite sur la carte.

Si l´on regarde la forêt de plus près ( tjrs sur la carte), on voit un espèce de cercle comme un donut, avec un trou au milieu . . et bien ce trou c´est le village ! !

Pour y acceder il faut passer par le bout de la forêt ( ça serait trop simple :d) et finalement lorsqu´on s´approche du trou, il y a une petite bosse ds cette forêt, et un " ?" apparait.. voilà l´entrée de la forêt ! !

:) Bon courage ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 13:44:29

. ..
si nos indication te suffisaient pas tu pouvais simplement aller dans" on repond a toutes vos questions"

enfin bon

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:17:06

l´interet d´uppper un si vieux machin ?

un peu de bon sens ne fait pas de mal des fois...

carostory
carostory
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:12:24

@ eskarina : c´est gentil oui mais en temps que modératrice de forum j´ai d´abord utilisé la fonction " rechercher" pour voir si la réponse n´y étais pas, pour ne pas reposer 1000 fois la même question, mais tout ce que j´ai lu ne m´a pas tellement aidé.. dc j´ai persévéré, et une fois que j´ai trouvé je me suis dit " bah je vais faire la BA de preciser la route !
Et seulement après j´ai vu votre topic de réponse aux questions ; )

@ Bahamut922 : comment faire pour répondre à un sujet sans qu´il soit automatiquement uploader ? Et oui, on ne peut pas aller contre ça ! Donc en gros soit tu reponds pas pour pas upper un vieux topic ( et donc tu fais profiter personne de ta réponse) soit tu réponds pour partager ta découverte, et tu te fais tapper dessus pour " manque de bon sens ? " :D . ..

Voilà ; )

Caro.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:21:26

Si tu répondais dans ce but, dans ce cas tant mieux :)

Parce que tous les jours on voit des gens upper des vieux topics pour répondre à des questions de 2001 " comme si la personne était encore là"

Ce n´est pas ton cas excuse moi :p)

Mis à part, la fonction rechercher est presque jamais utilisée, c´est bien triste :(

carostory
carostory
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:30:09

c´est ESSENTIEL la fonction rechercher ! ! c´est par là que je commence toujours ; )

( mais c´est surement l´experience de modo ; ))

et oui oui, j´ai répondu pour ça, je me doute bien que le gars depuis 2002 il a trouvé sa réponse ( vaut mieux quoi :d)

:p Caro.

le-bon-tonton
le-bon-tonton
Niveau 2
21 janvier 2005 à 18:32:03

put1 mais arrete de repeter que tes moderateur on sen fou !

carostory
carostory
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:37:52

je sais que tu t´en fou, mais c´est juste une remarque, je me dis que si je le fais et d´autres non, c´est surement que à force de dire aux gens d´utiliser la fonction rechercher, bah je le fait c´est tout, c´est juste une explication. Maintenant si tu es le maitre ici qui censure ok je ne le dirais plus ( de toute manière on s´en fou ; ) )

Aussi puisque j´y suis, crois-tu que ton aggressivité et ton language chattier ( cf post sur Kweena) soit vraiment apprecié et recherché ici ?

Médite ; )

Caro.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:17:44

carostory > jsuis tout a fait d´acc avec son up moi ^^ y´a pas que le topic " on répond à vos questions" non plus sur le forum lol.

bon-tonton > j´ai lu que 5messages de toi sur ce forum mais j´en ai déjà marre de te voir. on s´en fou que tu t´en foute de ce que dise les autres.

La vidéo du moment