CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'opposant ultime serait...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eklyn
Eklyn
Niveau 1
13 avril 2004 à 20:36:24

avec Kuja qui est pour moi un adversaire plus profond qu´à l´accoutumé dans les FF une nouvelle gamme de méchants voit le jour.Pour vous que doit être un bon méchant ? Une ordure innomable à l´image de Kefka,à la laideur inégalable,la perversité rusée personifiée,qui n´est pas un personnage mais une cible à détruire; ou un personnage à part entière , plus fin,qui possède un style incontestable(qu´on aime ou pas évidemment),plus humain,qui a des raisons d´agir,intelligent et cultivé,bref,qu´on peut aimer...si vous deviez vous charger du prochain FF,à quoi ressemblerait votre méchant,à quel méchant deFF il s´apparenterai ?

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:55:11

dans le meme ordre d´idée de kuja, il y a aussi sephiroth que je préfère.

bha pour le prochain FF je pense quil serait diffcile de mélanger les 2 types que tu as dit...ptet 2 méchants avec 2 chemins différents mais qui partagent le meme but final...

RP3
RP3
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:59:27

Mmm...topic intéressant.

Le Boss ultime serait du genre Sephiroth FF7,Une épée longue,un désign,style particulier,un personnage que l´on voit dans le jeu avec les persos et non pas comme Darkness ou encore Ultimecia.Sinon il serait assez cultivé et aurait une forme humaine et serait pas trop prétencieux.Ce Boss serait vraiment fort et scensé dans ses discours et son but dans le jeu lui aussi serait tres scencé et non pas détuire le monde,tué tout les gentils...

Voila

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:24:53

Ouai voila, Sephiroth et rien d´autre a dire^^

Puissant, mystérieu,ténieu,...

Eklyn
Eklyn
Niveau 1
14 avril 2004 à 12:31:23

Je suis d´accord avec RP3,même si je trouve sephiroth un peu stéréotypé:long manteau noir,longs cheveux gris,grands yeux bleus,armé d´ un sabre légendaire,dégénère dès qu´il apprend son passé,grandes phrases émouvantes telles que"que suis-je,suis-je humain?",à la fois ambitieux, exalté,mélancolique,posé...le personnage est attachant,impossible de ne pas l´aimer,mais ça n´était pas vraiment un pari risqué pour square.
Sinon,toujours pour RP3,je ne crois pas qu´on puisse réussir un méchant qui n´est pas prétentieux ou ambitieux(et puis si il a des raisons de se vanter,ce n´est plus vraiment de l´arrogance)

Pour les prochains,dites-moi qui vous trouvez réussi ou pas dans cette liste:
nohman(ZOE)
vlad(MP 2)
seymour(ffX)
saroumane(lord of the rings)
vicious(cow-boy bebop)
magneto(X-men)

bujururu
bujururu
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:37:04

aucun, sont tous naze :p

un bon mechant
le frere jaloux et qui a quitté la maison dans sa jeunesse
le mec qui veut sapoprié a tout prit des armes de son frere, il feront la coursse duront lhistoire pour obtenir des choses, il tuerait sa ptite copine, et voudrat un monde " meilleures"

Eklyn
Eklyn
Niveau 1
14 avril 2004 à 12:44:16

Pour les origines,admettons,et comment il voudrait arriver à un " monde meilleur"?Son plan,si tu préfères?

( Et je trouve vicious réussi,stylé et charismatique,même si évidemment aucun des 6 ne marquera l´histoire)

La vidéo du moment