CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quiz ultime de FF9!!!!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:15:19

:)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:32:00

hihi allez kensie pose t´as question :)

Kensie
Kensie
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:39:53

oi la pose alors :

tu viens sur msn dragou ? ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:42:22

hmm je répond...difficile...euh oui :)

Kensie
Kensie
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:48:06

a toi de poser une kestion

hihi kes kon s´amuse

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:49:39

lol oui je m´éclate

euh...quest ce que je vais bien pouvoir poster comme question ?

vala

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:17:47

Combien a til de mog a madahine salee ( en comptant moug)?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:27:49

euh...je sais pas
7 ou 9 un truc comme ca
ptet pas du tout :(

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:38

si meme ils vivaient avec eiko

http://otakunosekai.free.fr il est bien ce site,voici un extrait:

LES MILLE ET UN SECRETS DU CD4
DAGUERREO
Localisation: Vers le SO de la carte, se trouve une longue ligne d´îles longeant le continent oublié. Daguerreo est une grotte située sur la plus grande de ces îles ( il faut absolument un chocobo d´or ou un vaisseau volant pour y accéder, c´ est-à-dire après avoir retrouvé Hilda au CD3.)
Secrets:
C´est l´endroit du monde où il y a le plus de secrets! Pour commencer, on peut trouver la pierre stellaire CAPRICORNE dans l´eau à droite. Dans la salle à droite se trouve un magasin de synthèse, un Mog, ainsi que l´homme aux quatre bras ( mais si, celui qui vous expliquait comment jouer aux cartes à Alexandrie et qui vous volait de l´argent à Treno!). En jouant aux cartes avec lui, vous gagnerez quelques cartes de vaisseaux volants. Il jaugera aussi votre niveau de chasseur de trésor. Atteignez le niveau S pour qu´il vous donne un objet rare et qu´il vous révèle son nom ( non, je vais pas vous le dire, c´est à vous de vous fatiguer, non mais!).
Ressortez de la salle et prenez à gauche. Il y a ici une énigme très simple: trois plates-formes et trois leviers. Commencez par abaisser le levier du milieu pour parler au vieil homme ( ça valait bien la peine de se fatiguer les méninges pour entendre ça), puis enclenchez plusieurs fois le levier de gauche. Allez inspecter le trou, puis prenez la grosse barre de métal au sol ( nan, c´est pas une arme cachée) et enfoncez-la dans le trou. Ensuite enclenchez le levier de droite jusqu´à pouvoir monter sur la plate-forme de droite. Montez dessus, et vous aurez accès au magasin d´armes! Allez dans la pièce à droite.
Il y a dans cette salle une drôle de pierre: touchez là, et elle descendra.
A droite se trouve un magasin d´objets. Parlez plusieurs fois au garçon devant, en lui donnant toujours tort pour que la femme vous donne la carte METEORE!
Parlez au vieil homme à gauche de la salle qui vous dira qu´il cherche un livre. Allez à droite de la pièce et fouillez les livres. Vous devriez voir le titre du livre recherché. Retournez parler au vieil homme qui libérera un passage.
Descendez. Parlez à l´homme: si vous avez la carte NAMINGWAY, il vous proposera de renommer vos personnages. Continuez vers la gauche et prenez un élixir. Allez tout à fait à droite pour trouver un autre élixir.
Retournez à l´entrée et allez tout droit, puis examinez la pierre que vous avez fait descendre un peu plus tôt. En y mettant des OREs, vous pouvez obtenir des AQUAMARINEs, qui permettent d´invoquer LEVIATHAN, le dieu-dragon du coin. Inutile d´essayer d´y mettre 99 Ores, vous ne gagnerez que 24 aquamarines ( je n´ai pas compris l´intérêt de cette pierre, étant donné que l´on obtient forcément Leviathan en fin de CD2, à l´arbre d´Iifa.)

EXCALIBUR: UN AUTRE SECRET DE DAGUERREO!
Vous en rêviez, la voilà: l´épée Excalibur, en chair et en os! ( Jamais vu une arme faite de chair et d´os, mais passons ( NDSylvie: pardonnez-lui, il n´est pas dans son état normal)). Suspendus à mes lèvres, vous vous demandez: mais comment avoir la légendaire épée EXCALIBUR?
-D´abord, achetez les objets RAT TAIL, UNE´S MIRROR ( je crois qu´en version française c´est " miroir d´Ounet"), DOGA´S ARTIFACT, et GRIFFON´S HEART, à la vente aux enchères de Treno.
-Vendez ces objets: au gros noble habillé en rouge près des tables ( écran qui mène à la maison de Stella).
A l´aventurier ( l´autre type en rouge, avec un chapeau noir), vendez deux objets.
Enfin, vendez votre dernier objet au vieil homme dans le magasin de synthèse.
-Ensuite, ( ceci n´est faisable qu´au CD 4), allez dans la vente aux enchères jusqu´à trouver l´ongle magique ayant appartenu à GOGO ( FF5, FF6) ( attention, c´est cher).
-Allez jusqu´à Daguerreo et parlez au vieillard à côté du comptoir de l´auberge. Donnez-lui l´objet pour qu´il vous raconte sa triste histoire et vous remette l´épée EXCALIBUR!!!
( Qui, soit dit en passant, est moins puissante que RAGNAROK ( quête des chocobos) mais permet d´apprendre CLIMHAZZARD)
-NB: Certaines rumeurs plus ou moins exotiques courent à propos de la manière d´obtenir EXCALIBUR II...... info ou intox? Ben... j´essaye les rumeurs et je vous réponds! ( mais l´existence de cette épée n´est plus remise en cause: regardez la carte n°71).

RUMEURS: EXCALIBUR II:
Cette rubrique ne serait pas complète si je ne vous parlais pas de la " légendaire" ( dans le sens que personne n´a jamais vu que sa carte) EPEE EXCALIBUR BIS. Voici les manières d´avoir la légendaire épée...
-Finir le jeu en moins de 12 heures(!!!!!!!!!!!!)!!!
-Finir le jeu très très vite, en passant les cinématiques, en mettant toutes les barres de configuration au max, en utilisant Malandrin lors des combats, en n´activant pas les ATE non obligatoires, ne jamais sauvergarder sur la carte du monde. Il suffit alors de la ramasser, sur la droite de Barbarian ( le gardien de la mort, à Mémoria).
ATTENTION: Je tire ces informations d´un livre de soluce sérieux, mais je ne peux pas garantir la véracité de cette rumeur... à vous de décider si vous voulez essayer le challenge...
ATTENTION II: Ah oui, si par hasard vous avez entendu une autre rumeur ( siouplaît, n´en inventez pas, ok?) à propos de cette fameuse épée, ou si vous la possédez vous-même ( enfin, dans le jeu, pas dans la réalité ( NDSylvie: un peu dur ^_~)), n´hésitez pas à nous envoyer un mail expliquant votre méthode!
Mais, s´il vous plaît, n´inventez pas n´importe quoi...
( Du genre: allez dans le château d´Ypsen avant d´aller à Oeilvert ( donc au CD3) et affrontez 100 fois l´ennemi Vétéran, puis prenez les quatre miroirs pour affronter le boss caché MORSURDELAVIPERDEMUTISMTEMERE, à qui il faut voler deux couteaux appelés Kaozium qu´il faut synthétiser chez Hadès ( Pluton, cf. plus bas) pour obtenir l´épée Excalibur 1,5)

DOGA & UNE:LA MUSIQUE CACHEE:
Yep, il y a une musique cachée-secrète dans ce jeu!!!! Comment l´entendre? Vous devez acheter les objets nécessaires pour obtenir Excalibur ( pas de panique si vous ne les possédez plus: vous pouvez les racheter à la vente aux enchères de Treno). Ensuite, allez au village des mages noirs. Entrez dans l´auberge et parlez à celui qui se trouve à côté du truc... shmul... euh... le machine à musique, quoi ( je sais plus comment on appelle ça... un phonographe? Nan...)! Vos objets vont réagir avec la machine, qui va se mettre à parler ( salut,je suis mort, mais je vais bien), puis la musique cachée va emplir tout le village! C´est cool si,comme moi, la musique du village des mages noirs commence à vous taper sur les nerfs...
NB:Je ne sais pas si cette astuce marche avant le CD4..... vous pouvez toujours essayer.
_/\_
°° =Emoticon M.288,le mage noir à chapeau pointu.

LAMIE,MON AMIE,PARLE-MOI DES INVOCATIONS!:
Prenez dans votre équipe: Dagger, Eiko, et Amarant. Allez ensuite à Madain Sari ( Madahine Salée), dans la cuisine, pour voir LAMIE s´enfuir ( en bas de l´écran). Attention,la suite de la quête n´est faisable qu´au CD4. Prenez dans votre équipe Vivi, Steiner, Quina, ou Freya ( en bref, des gens n´ayant aucun rapport avec Lamie) et retournez la voir. Parlez-lui deux fois, puis entrez dans la salle en bas à droite: parlez au Mog puis inspectez le mur du bas.Vous trouverez des indications pour le moins incompréhensibles, dans le genre énigme nébuleuse à la maître Yoda. Pas de panique: maintenant, rendez-vous devant la muraille des invocateurs. Partez vers la droite, et faites quelques tours jusqu´à entendre un son. Partez vers la gauche, faites un tour complet pour réentendre le son. Partez vers la droite jusqu´à réentendre le son. Puis vers la gauche, etc. Une fois qu´il y aura eu neuf sons ( çàd pas mal d´aller-retours), vous HPs et MPs seront restaurés. Regardez à présent le mur avec attention: beaucoup de nouveaux messages peuvent être lus!! Vous en apprendrez plus sur la tribu des invocateurs, sur les invocations elles-mêmes, sur Eiko, et sur Dagger. Top-cool!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:49:37

Excalibu2 n´est pas une rumeur
il date de quand le site ?
ils devraient corriger peut etre...

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:50:25

un mog
0
|
^o^

Branet
\\ / /
( °.° )

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:50:58

je c mé c pa mon site

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:54:19

alors on trouve ma la reponse?
je repete la question

Comment a til de mog a madahine salee ( en comptant moug)

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:55:08

combien je veu dire

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:56:18

bah 8 non?

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:57:36

bonne reponse..........

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:58:20

bon je vais vous laissez... :bye:

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:01:47

venez sur http://www.madnesszik.net c :cool:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:25

c a moi de poser une question...?

euh... sur FF9?

boh...

comment s´appellent les 3 frères jumeaux membres des Tantalas?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:58:32

euh
bonero
sonero
et guanero

me suis ptet gouré sur le dernier

La vidéo du moment