il y en a un packet de vous qui me font marrer ...
comme le mec dont je n ais plus le nom qui dit qu on voit bien que la plupart on decouvert les rpg avec la psx
j ais plutot un bonne culture video ludique des rpg et je dis et je maintient ma decision que FF7 est le meilleur rpg auquel j ais joué
beien qu il est peu etre en decalage avec l esprit des final habituel comme on pouvait trouver sur super nes il n en reste pas moins pour moi le plus travaillé
je trouve aussi qu il est tout a fait normal de comparrer les FF
du fait qu il sont develloppé para peu pres les meme equipes
nomura devrait pour moi revenir a son ancien style
j apprecie enormement son style pour la creation des vetements et autres ... mais au niveau charisme il a perdu beaucoup ( rien qu a comparer les persos de ff8 et de ff10 ... ont dirait a peu pres les memes ( squaresoft ferait mieux de m engager ... ))
je commence a me repeter mais j ais bien dis que je trouvais ff9 comme l un des meilleurs rpg , ça n est pas le meilleur , ça n est certainement pas le pire non plus mais il est vrai que je trouve certaines latences , les invoquations y sont peu nombreuse esthetiquement inferieur a celles du 8
je trouve aussi le jeu avec le chocobo limite chiant
et un systeme de transe plutot minable puisque quasi inexistant
bien que je suis content d y jouer je suis neanmoins decu sur quelques points
je n aimes pas trop en fait la strategie de squaresoft
il vont nous faire a peu pres comme sur psx
le 10 et le 11 vont se ressmbler un max et ils vont revenir aux sources comme ils disent si bien avec ff 12
tout ça n est qu un systeme marketting qui ne me plait guere
ce qui va etre pas mal par contre ( meme si c est du marketing a fond ) c est l adaptation des FF psx sur ps2
sur que je vais me refaire une petite partie de ff7 en version remasterisée
ah oui je voulais aussi dire que c est pas la peine de commencer a s insulter
entre fan en plus
y en a qui devrait avoir honte
chacun donne son avis
et par consequent
toujours en t il que moi je respecte l avis de chacun et que dans la lutte du meilleur final est bien vaine
et qu il n y aura jamais qu un seul gagant : le joueur
a bon entendeur