Partie 2:
Djidane expliqua a Cloud qu´il venait pensait-il d´un monde parralèle à celui sur lequel il se trouvait pour le moment.
Qu´il y avait 1 an auparavant un homme s´apellant " Kuja" qui à essayé de détruire son monde et que cet homme,tres dangereux
à ouvert une sorte de passage pour rallier les 2 mondes. Il à suivi avec ses compagnons et il s´est retrouvé ici.
Cet homme lui à laissé un message étrange.Cloud lui demanda ce que disait ce message et il le lui passa.
" Je recherche un allié de valeur.Cet allié de valeur se trouve sur ce monde.Le seul moyen de nous battre serait de vous allier avec un
dénommé " Cloud".Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte tout cela...pour m´amuser.Je ne veux pas de victoire trops faciles.Mais sachez que
l´univers entier ne seras bientot rien qu´a moi!"
Djidane: Mes amis attendent juste ta reponse.
Tifa: C´est Séphiroth!Hein Cloud que c´est Séphiroth,l´homme qu´il recherhce!
Cloud: Peut etre...mais nous l´avions tuer!Bon!Djidane,dit a tes amis de tous venir se réunir ici,à Midgar!Je pense qu´ils
trouveront facilement.Tifa,apelle les tous.Nanaki,Cid,Reeves,Vincent,Barret et Yuffie!Tout de suite!Djidane,vas te reposer je t´apellerais quand tes amis arriveront!
Djidane ne posa pas de questions et exténué,partit se coucher.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------------------
Cloud monta réveiller Djidane.Djidane descendit donc pour présenter ses amis à Cloud, celui ci même qui lui présenta les siens.
Ils étaient 16 en tout à festoyer toute la nuit et à danser,rigoler.Le ciel était clair et l´on pouvait voir facilement tout ce qui se passait, meme de tres loin!
C´est à ce moment là que Vincent la vit.Elle était si belle, merveilleusement coifée,sa robe turquoise lui allant à ravir!
Son teint était tres matte,ce qui faisait ressortir ses cheveux noir comme la nuit.Il avait appris que c´était la reine d´un royaume,mais il ne se doutait vraiment
pas que c´était la femme de Djidane.Comme Vincent était un garcon réservé et tres timide,il n´osa pas l´approcher.Il restait là, a la contempler et rien n´aurait pu
le réveiller à ce moment la!
Sboiiiing!Ceci était le bruit d´une poele qui se trouvait dans les mains de Djidane!
Djidane:(a voix basse)Alors,elle te plait?Pas touche mon ami!C´est ma femme!
( reprenant sur un ton bien plus élevé)Tout le monde tout le monde,silence!Maintenant que tout le monde est attentif,Cloud et moi
allons vous expliquer pourquoi vous vous trouvez ici en ce moment même!
Ils expliquèrent donc à tous la raison de leur venue ici et il firent 4 groupes.
1 groupe chargé de veiller à la sécurité du monde d´ou venait Djidane et ses amis,1 autre groupe chargé de surveiller l´autre monde,celui ou ils se trouvaient tous en ce moment même,
puis 2 groupes chargés de retrouver Séphiroth et Kuja.Ils s´équipèrent tous puis,quand chacuns furent enfin prets,ils partirent éfféctuer leurs taches.