CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fanfic ki nas pas encore de nom

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 mars 2004 à 08:50:42

ben oui c difficile de trouver les titres.
ben voila je vais poster ma fanfic j´aimerais bien que vous m´expliqiez clairement a la fin de chaques chapitres(ou parties) ce ki ne vas pas afin ke je ne fasse pas les memes erreurs tout au long de ma fic

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 mars 2004 à 08:54:08

1 an apres la mort de Sephiroth, Nanaki à trouvé une femelle de la même race que lui,à son plus grand bonheur
et s´est installé avec elle à Canyon cosmos.Cloud,lui, vit avec Tifa à Midgar et cherche le moyen de réssuciter Aeris.
Barret éleve toujours Marlene tout seul mais s´en est retourné vivre dans les mines de Corel.Yuffie est repartie à Utai
et continue de voler les materias des autres.Reeves contrôle encore Cait-sith au Gold saucer.Enfin, Cid, vit à Rocket
vilage et maudit encore sa femme.

Chapitre 1:Rencontre imprévue

partie1:

Cloud se balladait aux alentour de Midgar afin de gagner un peu d´experience lorsqu´il rencontra un étrange personnage.
En effet,celui ci avait une queue de singe qui dépassait derriere son dos!

< < Cloud: Qui es-tu étranger?Que fais tu ici?Je ne te connais point!

? ??: Qui suis je? Un voyageur égaré qui cherche depuis des lustres le chemin qui mène chez un dénomé Cloud.

Cloud:C´est lui même à qui tu parles...pourquoi me cherche tu?

? ??: Je me présente:Je m´apelle Djidane,et j´ai une importante histoire à te raconter.Vous ne la croirez peut etre pas mais il
faut que vous l´entendiez!

Cloud:Allons chez moi tu me raconteras tout cela en détail.Ma femme nous prépareras su thé. > >

Cloud ramena Djidane chez lui et demanda à sa femme(Tifa) de lui préparer du thé; puis Djidane se mit à lui raconter son histoire.

Notes:Si vous ne connaissez pas ff7(je pense que a peu pres tt le monde doit conaitre sur ce forum) ben lisez le scenario sur un site ou demandez a un copain paske sinon vs allez pas comprendre grand chose a mon histoire!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 mars 2004 à 08:55:30

je c g pas mis grand chose la ms g la flemme de posetr alors je mettrais la suite plus tard :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 mars 2004 à 13:49:00

Partie 2:

Djidane expliqua a Cloud qu´il venait pensait-il d´un monde parralèle à celui sur lequel il se trouvait pour le moment.
Qu´il y avait 1 an auparavant un homme s´apellant " Kuja" qui à essayé de détruire son monde et que cet homme,tres dangereux
à ouvert une sorte de passage pour rallier les 2 mondes. Il à suivi avec ses compagnons et il s´est retrouvé ici.
Cet homme lui à laissé un message étrange.Cloud lui demanda ce que disait ce message et il le lui passa.

" Je recherche un allié de valeur.Cet allié de valeur se trouve sur ce monde.Le seul moyen de nous battre serait de vous allier avec un
dénommé " Cloud".Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte tout cela...pour m´amuser.Je ne veux pas de victoire trops faciles.Mais sachez que
l´univers entier ne seras bientot rien qu´a moi!"

Djidane: Mes amis attendent juste ta reponse.

Tifa: C´est Séphiroth!Hein Cloud que c´est Séphiroth,l´homme qu´il recherhce!

Cloud: Peut etre...mais nous l´avions tuer!Bon!Djidane,dit a tes amis de tous venir se réunir ici,à Midgar!Je pense qu´ils
trouveront facilement.Tifa,apelle les tous.Nanaki,Cid,Reeves,Vincent,Barret et Yuffie!Tout de suite!Djidane,vas te reposer je t´apellerais quand tes amis arriveront!

Djidane ne posa pas de questions et exténué,partit se coucher.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

-------------------------

Cloud monta réveiller Djidane.Djidane descendit donc pour présenter ses amis à Cloud, celui ci même qui lui présenta les siens.
Ils étaient 16 en tout à festoyer toute la nuit et à danser,rigoler.Le ciel était clair et l´on pouvait voir facilement tout ce qui se passait, meme de tres loin!
C´est à ce moment là que Vincent la vit.Elle était si belle, merveilleusement coifée,sa robe turquoise lui allant à ravir!
Son teint était tres matte,ce qui faisait ressortir ses cheveux noir comme la nuit.Il avait appris que c´était la reine d´un royaume,mais il ne se doutait vraiment
pas que c´était la femme de Djidane.Comme Vincent était un garcon réservé et tres timide,il n´osa pas l´approcher.Il restait là, a la contempler et rien n´aurait pu
le réveiller à ce moment la!
Sboiiiing!Ceci était le bruit d´une poele qui se trouvait dans les mains de Djidane!

Djidane:(a voix basse)Alors,elle te plait?Pas touche mon ami!C´est ma femme!
( reprenant sur un ton bien plus élevé)Tout le monde tout le monde,silence!Maintenant que tout le monde est attentif,Cloud et moi
allons vous expliquer pourquoi vous vous trouvez ici en ce moment même!

Ils expliquèrent donc à tous la raison de leur venue ici et il firent 4 groupes.
1 groupe chargé de veiller à la sécurité du monde d´ou venait Djidane et ses amis,1 autre groupe chargé de surveiller l´autre monde,celui ou ils se trouvaient tous en ce moment même,
puis 2 groupes chargés de retrouver Séphiroth et Kuja.Ils s´équipèrent tous puis,quand chacuns furent enfin prets,ils partirent éfféctuer leurs taches.

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:53:26

bon débu continu sa pourrai minteréser

La vidéo du moment